Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rose Noctalis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rose Noctalis   Sam 3 Oct - 3:25

~Votre personage~


Nom: Noctalis.
Prénom: Rose.
Âge: 16 ans.
Race: Ange.

Description physique: Rose est d'assez grande taille. Ses formes ne l'avantagent pas beaucoup niveau poids, mais elle est dans la moyenne des "gens" de son âge. Elle a de longues jambes fines semblables à ses bras, et un visage légèrement ovale garni d'yeux grisés. Ses longs cheveux noirs charbon touchent pratiquement le sol en une cascade sombre impeccablement lisse. Elle porte souvent des robes plutôt anciennes, blanches et à dos nu. Elle est également la détentrice de deux grandes ailes noires. Attention néanmoins, son visage est quasiment toujours inexpressif et elle a très souvent le regard vide.
Description mental: L'ange est serviable, d'après ce qu'on lui dit. Elle est assez rancunière bien que préférant jouer sur la durée pour que la personne lui ayant causé du tort souffre un maximum. Jalouse, elle est également assez possessive, surtout lorsqu'elle est en couple. Elle ne sourit que très peu et son regard est vide, car elle se sent quasiment constamment ainsi : C'est une coquille vide. Une fois qu'on a réussi à percer sa carapace en revanche, Rose s'avère être quelqu'un de rieur, ayant le rire relativement facile. Enfin, elle donnerait sa vie pour ceux qui lui sont chers, pour qu'ils soient heureux même si elle, elle est malheureuse.
Histoire: Rose ne s'attendait pas à naître ainsi. En effet, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était dans un endroit beige et étroit. Elle donna sans le faire exprès un coup dedans et un rai de lumière passa. Attirée par cela, elle brisa d'autres parties jusqu'à sortir complètement de ce qui lui avait donné vie. Elle était née dans un œuf. Les débris de coquille en témoignaient. Durant ses premières heures, elle dût se débrouiller seule. Ses grandes ailes l'encombraient déjà, et elle ne savait même pas comment les utiliser. Lorsque ses parents revinrent, ils lui apprirent les bases du vol. Malheureusement, quelques jours plus tard, ils se firent tuer. La fillette de l'époque avait réussi à se cacher dans un coin à l'abri des regards.
Ses parents moururent sous ses yeux gris. Et cela ne lui provoqua aucune émotion. Quelqu'un la recueillit et l'éleva. Elle grandit rapidement, d'où sa grande taille. A seize ans, elle pût entrer dans le lycée sur accord de son tuteur qui mourût de vieillesse peu de temps plus tard.
Pouvoir: Ses grandes ailes lui permettent de voler. Cependant, elle est encore très inexpérimentée dans ce domaine-là, peu habituée au poids des dites ailes.
Animal de comapanie: Un furet noir baptisé Arktos.
Description de l'animal ( Si il y a ): L'animal est une grosse boule de poils noire, en vérité. Il possède des yeux écarlate, chose peu commune pour les furets, notamment ceux ayant la couleur de son pelage. Il a de petites pattes sur lesquelles sont montées, à chaque membre, des griffes assez pointues.

~Vous~

Prénom: /.
Âge: /.
Phobbies: Les fourmis T.T.
Hobbies: Écriture, RPG, Lecture, Equitation, Ju-Jitsu.
Code: Validé



Désolée pour la courte histoire. Je n'avais pas trop envie de rentrer dans les détails vu l'heure =_='. J'espère que ça ira tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Maaka
Chibi Vampire
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 21
Localisation : Dans le lycée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Une double personnalité
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Rose Noctalis   Dim 4 Oct - 16:28

Bienvenue
Tout est en ordre , validée ^^
Amuse toi bien , je te rajoute ta couleur =3

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Angel of Devil ?

Arigatô Hikaru ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daisuki-rpg.forumactif.org
 
Rose Noctalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose des sables
» Panthère Rose
» La Caverne de la Rose d'Or
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)
» Une petite fleur rose au 50 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Hors rpg :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: