Lycée Daisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zero Kiryu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à t'observer niark

Feuille de personnage
Pouvoirs: Un super regard de la mortkitue ;)
Âge:
Amis/Ennemis:

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:13

~Votre personnage~


Nom: Kiryu
Prénom: Zero
Âge: 18 ans
Race: Vampire

Description physique: Décrire physiquement Zero... Il n'y a pas grand chose à en dire si ce n'est qu'il possède une chevelure plutôt courte de couleur blanche limite argentés et deux yeux d'un beau violet indigo. Du moins c'est la première chose qu'on remarque lors d'une première rencontre, les traits de son visage sont assez fins, ses yeux très légèrement en amande. Sa silhouette est plutôt svelte et élancée, en résumé il n'a rien à envier à personne, ce serait plutôt le contraire =P Ce jeune homme pourrait être attirant si il n'avait pas toujours cet air glacial collé au visage, en général un regard suffit à dissuader les autres d'approcher, impossible de cerner correctement la personnalité de ce vampire aux allures ténèbreuses lors d'une première approche ( si il y en a une xD ). En gros fiez vous aux apparences... Ou pas.

Description mental: Ce vampire n'est pas l'exemple parfait de ce qu'on pourrait appeller un joyeux compagnon, effectivement il est plutôt du genre distant et solitaire, il lui arrive de sourire de temps à autres mais exceptionnellement en présence de ses rares voir même très rares amis. Note : Il a du mal à contrôler ses pulsions lorsqu'il est assoiffé, surtout lorsqu'il sent le sang, ce qui le fait souffrir terriblement. Même si il peut paraître méchant ou mesquin, il a un très bon fond de gentillesse et de générosité, même si les personnes concernées ne s'en rendent pas toujours compte, vu qu'il le montre de manière indirecte. Ce qui explique ce manque d'amis ? Peut être sa froideur et son regard plus glacial que le plus froid des glaçons, d'ailleurs parlons en de son regard, suffit juste qu'il pose ses yeux sur quelqu'un pour que celui-ci recule ou disparaisse de son champ de vision, dans son entourage ou du côté des personnes qu'il connaît du moins ^^. Il adore taquiner ses amis ou leur faire quelques remarques déplaisantes ( amicalement hein ? x3 ) de temps en temps, c'est une manière de leur montrer son affection. Autrement, Zero a un sale caractère et il sait s'affirmer quand il le faut, il a tendance à faire peur à ses très rares camarades dans l'académie. Et ses admiratrices ? Il les renvoi de là où elles viennent et en général simplement tourner les yeux dans leur direction suffit xD ( ce qui fait que du coup tout le monde lui fiche la paix ).

Sinon, côté amour, s'il aime quelqu'un ( ce qui est assez peu probable étant donné son caractère plutôt nerveux ) il serait prêt à lui accorder son entière confiance et même donner sa vie pour l'élue de son coeur x3
Mais redescendons sur terre, ce moment n'est pas encore arrivé. Rares sont les personnes qu'il considère comme ses "amis", la seule personne à qui il l'eut accordée était Yûki, sa fausse demi-soeur mais aussi sa meilleure amie. La plus grande partie de son temps, il la passe à déprimer en silence, il n'est pas du genre à parler de lui ou à laisser partager ses souffrances avec les autres, alors à moins d'être proche de lui, inutile d'aller le voir en lui disant "Hey yo ! Parle moi un peu de toi mon pote !" vous risqueriez de vous faire rééxpédié xD. Il hait les vampires et de ce fait, il se haït lui même en refusant toutes sortes d'aides extérieures comme proches. En résumé, avec ce jeune homme qui n'exprime presque jamais ses sentiments publiquement, il faut énormément de patience pour qu'il daigne vous accorder sa confiance et un vrai sourire =) Méfiance, les mauvaises personnes il les détecte assez facilement, si il n'aime pas quelqu'un lors d'une première impression, c'est fichu d'avance x3.

Histoire: Zero était un être humain normal à l'origine, élevé dans une famille de Vampire Hunter, il devait normalement le devenir lui même plus tard. Mais tout ne se passa pas comme prévu, il avait un frère jumeau qui disparut la nuit du drame avec la meurtrière...
Tout se passa par une froide nuit d'hiver, dehors il neigeait assez fort et il était tard, Zero et son frère étaient supposés dormir quand une femme qu'ils avaient aperçut dans la journée précédente attaqua ses parents et les tua. Cette femme était une représentante d'une noble lignée de vampires de sang purs, cette histoire n'était que vengeance mais Zero en a garder un bien mauvais souvenir. Cette même nuit, il se fit mordre par cette femme de sang-pur et devint lui même vampire. Il fut recueillit par un homme et sa fille adoptive qui devint par la suite sa meilleure amie le soir même.

4 ans passèrent, Yûki et lui s'occupaient de la sécurité de l'académie ( interne ) en veillant au bon fonctionnement des classes et du reste. Inutile de préciser que le tempérament glacial de Zero l'aidait beaucoup dans sa tache. Peu de temps après, son secret fut découvert par Yûki et il eut de plus en plus de mal à se contrôler, d'ailleurs il s'absentait souvent des cours pour souffrir à la vue de personne dans sa sombre chambre. Il a déjà tenté de mettre fin à ses jours mais sans succès, maintenant il espère pouvoir souffler un peu et oublier tout ce passé qui n'a jusqu'à présent rien fait d'autre que le détruire x3.

Pouvoir: Faut l'énerver pour le savoir mais il ne s'en sert pas souvent, en revanche il possède un revolver anti-vampires, curieux hein ? x)
Animal de compagnie: Ai-je une tête à me balader avec un p'tit lapin volant ? xD Aucun.
Description de l'animal ( Si il y a ): Pâs d'animal, donc pâs de description.

~Vous~

Prénom: Tell me Xun or "Master" Cool *fuit*
Âge: 17 printemps p'tit curieux =P
Phobies: Argh, des enfants ?! Où ça ? Oùùùùù ?!
Hobbies: Dessin, mangas, et encore dessin
Code: [Validé]


Dernière édition par Zero Kiryu le Ven 23 Oct - 14:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiomi Akitu
Croqueuse de vie et de sucreries
Kiomi Akitu


Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Rapidité, agilité et puissance
Âge:
Amis/Ennemis:

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:35

Beau gosse xD mais je ne me voit pas sortir avec un mec de 18 ans alors que j'ai 13 ans xD !

Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à t'observer niark

Feuille de personnage
Pouvoirs: Un super regard de la mortkitue ;)
Âge:
Amis/Ennemis:

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:44

Merci ! xD

Ouaip ça le ferait pas, veux pas finir en détourneur de mineurs T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kiomi Akitu
Croqueuse de vie et de sucreries
Kiomi Akitu


Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Rapidité, agilité et puissance
Âge:
Amis/Ennemis:

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:24

Dommage TT_TT !!!! Tu peut pas changer ? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à t'observer niark

Feuille de personnage
Pouvoirs: Un super regard de la mortkitue ;)
Âge:
Amis/Ennemis:

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:12

Je vais quand même pas me faire passer pour un ado' de 14 ans xDD

Ewi x3 Dommage ^^
( de toute façon j'ai un sale caractère xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kiomi Akitu
Croqueuse de vie et de sucreries
Kiomi Akitu


Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Rapidité, agilité et puissance
Âge:
Amis/Ennemis:

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:27

Ah ouais et tu voudrais te marier avec un garçon manqué qui a un caractère de cochon et qui est mauvaise joueuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à t'observer niark

Feuille de personnage
Pouvoirs: Un super regard de la mortkitue ;)
Âge:
Amis/Ennemis:

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:43

...
Pourquoi pas ? xD

*Sort*
On devrait peut être arrêter le flood =P Sinon on va se faire incendier
Revenir en haut Aller en bas
Karin Maaka
Chibi Vampire
Karin Maaka


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans le lycée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Une double personnalité
Âge:
Amis/Ennemis:

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:27

OMG ! Le flood ! XD
soit , validé cher Zero =333
Amuse - toi bien =333
Revenir en haut Aller en bas
https://daisuki-rpg.forumactif.org
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
Hikaru & Kaoru


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:29

  • En effet ! Stop au flood ! Qu'est ce que c'est que ca de flooder dès l'arrivée, non mais !
    /Sbaaf !/

    Bon bon, ok, ca passe pour cette fois. Bref, pour en revenir a ta fiche, je l'adore ! *-*
    Zerooo <3 *-*.

    Edit': Et dire que j'avais fais un joli texte, j'ai du tout effacé a cause de cette bête Karin qui m'a devancée. Et dire aussi que j'allais lui laisser te valider après moi pour être sure et elle, elle s'en fiche de mon avis ! --'. Comme je suis maltraitée ici --'. Bref, bienvenu Zero <3.
    Amuse toi bien parmi nous !

    Malheureusement, il n'y a pas de Yuki mais bon XDD. Par chance, y'a pas de Kaname non plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Maaka
Chibi Vampire
Karin Maaka


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans le lycée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Une double personnalité
Âge:
Amis/Ennemis:

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:32

Bah donne ton avis maintenant ! XD
Et arrête de dire que t'es maltraitée , si non tu le sera vraiment XD
Prochain membre je te laisse le validé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://daisuki-rpg.forumactif.org
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
Hikaru & Kaoru


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:35

  • Ose seulement lever ne serait-ce qu'un petit doigt sur moi espèce de mini-crotte ! Je suis ta sempai, tu me dois le respect, même si c'est pas entièrement mon forum. Je te donne un coup de main ! Non mais, essaye de me maltraitée vraiment et tu vas voir quand tu viendra !

    Mouaahaha !
    *Part dans son délire.*

    ...
    ...

    *Reviens du délire et soupire.*
    Bon, je vais arrêter mon flood la ! --' XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Kiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est haut {pv Zero Kiryu}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Hors rpg :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: