Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ange ou Vampire? [pv Hikaru-Karou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena Mizuky

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle l'eau et lit les pensées fait gaffe si tu penses du mal de moi
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Ange ou Vampire? [pv Hikaru-Karou]   Dim 25 Oct - 15:29

>>.Ellena venait de s'inscrire au lycée Daisuki, après avoir demander un appartement, s'être inscrite à un club et régler les papiers elle voulait se reposer, elle sortit donc dans la cour. S'était la première fois qu'elle réglait ses affaires toutes seul, avant ses parents faisait tout pour elle. Est-ce qu'il avait vu que leur de filles avaient disparus au moins? Ellena n'en était pas sur, parfois avec Akina elle s'absentait plusieurs jours et les parent Mizuky ne s'en rendait pas compte sauf quand s'était pour leur dire des choses pour le moins importantes. Mais où était Akina? Depuis déjà plusieurs jours Ellena s'était séparer de sa jumelle, le lien qui les reliait s'était affaiblie. A la fois cette dernière avait du soucis pour elle à la fois elle se disait qu'elle était assez grande pour se débrouiller toute seul. Peut être qu'elle était ici, après tout qui sait, si sa se trouve on allait la confondre avec Akina et alors elle sera sur que sa sœur se trouve ici.
La demoiselle Mizuky marchait sans se soucier des regards posés sur elle ni aux reproches des gens quand elle leur marchait sur les pieds. Elle secoua ses longs cheveux couleur lune et se dirigea vers un banc quand quelqu'un la percuta et la fit tomber. Ellena tomba raide par terre, qui l'avait fait tomber? Elle se releva et vit un garçon qui se tenait devants elle, sa devait être lui, déjà que depuis son arriver sur terre elle se méfiait des garçons mais en plus il ne s'était pas excuser. Elle intercepta les pensées du garçon et lui reprocha:

-Est-ce que tu pourrais me rendre mon collier s'il te plait?


Comme il ne réagissait pas s'en doute sous l'effet du choque elle balança sa main vers de l'eau et la fit se soulever, elle la glaça et la projeta sur le garçon brun. Au dernier moment elle la stoppa en fermant sa main, celui-ci recula de quelques pas de peur. Elle tendit l'autre main et finalement il lui rendit son collier en diamant. Elle laissa tomber la glace qui se cassa au sol en redevenant de l'eau. Elle continua son chemin en lançant un "mu" méprisant et en projetant ses cheveux avec sa main. Elle s'assit sur le banc et observa les élèves, la majorité était des vampires, sa la fit frissonner, il faudra qu'elle fasse attention. Elle rassembla les quelques bien qui lui restait pour les observer. Il ne lui restait que un collier et des boucles d'oreilles en diamant avec des chaussures en verre et sa robe bleu qui s'arrêtait aux genoux.


Dernière édition par Ellena Mizuky le Lun 26 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ange ou Vampire? [pv Hikaru-Karou]   Dim 25 Oct - 15:55

Un exemple parfais de deux vagabonds qui passaient leur temps a ennuyer leur monde. Inutile de dire que Kaoru et Hikaru n'avaient pas changer d'un poile depuis leur arrivée ici. Toujours aussi blagueurs et joueurs, ils se foutaient de la tronche de tout les élèves qu'ils voyaient passé, se ramassait des baffe et ca se terminait en bagarre. Mais ils s'en fichaient pas mal. Du moins l'un des deux. D'ailleurs, ils venaient d'en finir une, de bagarre. Et bien sur, ils étaient sorti vainqueur, non pas sans quelques égratignures. Mais cela, ils s'en fichaient pas mal. Mise a part un apparemment. Kaoru, le plus jeune des deux jumeaux, marchait a côté de sa moitié, posant son doigt au coin de ses lèvres ou un joli petit hématome s'était formé. Il soupira, ferma un œil de douleur puis n'y fit plus attention. De toute façon, Hikaru était toujours comme ça, impossible de l'arrêter. De toute façon, s'il essayait de l'arrêter, ça se terminerai en dispute... Et ça il ne le voulait pas. Donc il se contentait de marcher a ses côtés, en blaguant parfois avec leurs amis qui passaient par la.

Les jumeaux Hitachiin étaient physiquement pareil. Grand, mince et svelte, légèrement musclés grâce a leur nombreux combats qu'ils avaient menés jusqu'à présent. Ils avaient un fin visage, des yeux couleur or et des cheveux couleur de feu qui donnait une sensation de chaleur. Malgré leur ressemblance physique, il n'en était rien en mental. L'ainé, Hikaru, était assez gamin et s'énervait vite, pour un rien. Il aimait jouer et blagué, mais aussi frimer devant ses amis (--'). Il connaissait néanmoins la signification du mot ami et famille et pour lui, ca considérait tout. Bref, le beau petit délinquant au coeur tendre avec certaines personnes. A côté de lui, Kaoru, le cadet... Il était le portrait contraire de son frère. Calme et gentil, doux et posé, il réfléchissait et n'agissait jamais bêtement. Il ne s'énervait presque jamais. Pourtant, il s'en fichait pas mal des cours. Un vrai blagueur qui aimait s'amuser et aimait la vie. Bref, le gentil délinquant quoi. Même s'ils n'avaient jamais eu ce genre de réputation avant...

Dans leur ancien lycée, ils étaient connu comme des diablotins. Des hôtes magnifique qui faisaient craquer toute les filles. Et cela leur plaisait, sauf que la, c'était fini et qu'il fallait occuper son temps comme on le pouvait. Inutile de dire qu'ils faisaient partie d'une famille aisé, voir même très riche et ils ne s'en plaignait pas vraiment. Venant a l'école en limousine (sauf maintenant qu'il habitait dans l'académie). Bref, les parfais bourges.

En mettant cela de côté, ils étaient agréable. Ils s'arrêtèrent tout deux près d'un mur et s'y installèrent.. La scène qui se déroula devant leur yeux fit sourire le plus vieux. Une jeune fille, nouvelle apparemment... Elle s'était faite bousculée par un jeune garçon... Elle lui ordonna de lui rendre son collier puis le menaça avec de l'eau qu'elle transforma en glace. Le garçon s'exécuta et s'enfuit a toute jambe. A son passage, Hikaru ricana sous le regard exaspéré du jeune Kaoru qui reporta son attention sur la jeune fille qui continuait son chemin jusqu'à un banc, projetant toujours ses cheveux d'un gracieux geste de mains qui le fit légèrement sourire sans savoir pourquoi. Ils s'échangèrent un regard puis eurent la même idée en tête. Un sourire se planta sur leur beau visage et ils s'approchèrent comme si de rien était du banc ou la jeune fille était, parlant de tout et de rien. Arrivé la, ils s'adossèrent contre le mur non loin et sourièrent, avant de reprendre leur sérieux.

"Tu as vu ca Kaoru?"

"Vu quoi? Comment ce gars s'est plié aux volonté de cette fille?"
"Ouai ! Pitoyable si tu veux mon avis !"
"Claire ! Un gars qui a peur d'une fille... C'est vraiment ridicule."
"Il a du avoir la peur de sa vie !"
"Tu penses ! Il a pisser dans son froc?"
"Sans doute ! T'as vu sa tête. Il était sur le point de pleurer ! Il a dut avoir la honte de sa vie sur ce coup la !"
"Claire ! Après tout, il s'est fait battre par une fille ! T'as vu les ricanement des autres quand il s'est enfui?"
"Pas étonnant si tu veux mon avis, frangin ! Si tu aurais fait ca, c'est claire que je me serait foutu de toi !"
"Hé ! Méchant ! Moi je t'aurai défendu !"
"Bah moi, je ne me serait pas enfui."
"C'est juste, moi non plus."
"Quel crétin ce gars. Il va être la risée du lycée maintenant !"
"C'est sur !"

Ils terminèrent leur discussion en rigolant chacun du garçon. Oui, inutile de dire qu'ils avaient fait ca pour provoquer la jeune femme ou du moins, lui faire comprendre qu'elle ne devait pas monter sur ses grands chevaux maintenant alors qu'elle venait d'arriver. Ici, c'était la loi du plus fort. Et ici, ils étaient considéré comme les plus fort des garçons, avec d'autres bien entendu. Enfin bref, rien de bien impressionnant quand on a l'habitude. Ils s'éloignèrent doucement du mur en rigolant encore.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
~ "Nous avons toujours été la moitié d'un tout. Nous sommes un seul être.
C'est ce qui nous importait le plus. Il n'empêche que nous sommes deux êtres distincts.
Hikaru est la moitié que je ne suis pas. Je suis la moitié qu'Hikaru n'est pas."
~

Spoiler:
 

"Jaa saa... Dochi ga Hikaru nee, dochi ga Kaoru ka wakaru?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellena Mizuky

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle l'eau et lit les pensées fait gaffe si tu penses du mal de moi
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ange ou Vampire? [pv Hikaru-Karou]   Dim 25 Oct - 16:30

>>.Ellena rattacha son collier et ses boucles d'oreille. Elle espérait qu'elle ne s'était pas trop fait remarquer, surtout que les combats se n'était pas vraiment de son rang, mais qu'importe, maintenant elle vivait ici, les biens qui lui restaient était sert important mais pas au point de lui donner un air important, elle espérait surtout se faire des amis malgré ce petit événement insignifiant. Peut être que sa sœur avait sur elle une plaquette d'or comme elle devait normalement faire tout le temps, au moins elle pourra s'acheter des vêtements. C'est à ce moment qu'elle se rappela qu'elle aussi en avait une dans son corset, elle n'avais pas eu l'occasion de le retirer, maintenant qu'elle le pouvait elle le fera mais quand elle sera dans son appartement, il n'y avait que elle dedans pour l'instant, elle se mit à sourire.

Elle réfléchissait quand deux garçons vampires arrivèrent, exactement pareille, cheveux de feu, yeux couleur d'or, le parfais opposé de ce qu'elle était, un des deux avait même un œil enflée, surement des bagarreurs. Elle, elle avait des cheveux couleurs de lune, des yeux de glace et une peau parfaitement blanche sans qu'elle soit une vampire. Ils se positionneraient contre le mur vers le banc où elle était et ils commencèrent une discussion. Ellena soupira et leva deux de ses doigts de sa main droite pour captée leurs pensées, même si elle les devinaient déjà. Apparemment il voulait la provoquer et lui montrer que s'était bien eux les plus forts. Elle ne s'énerva pas mais elle rigola sous sa main qu'elle mis devant sa bouche, elle lança d'un voie presque moqueuse comme pour se parler à elle même:

-Comme si je n'avais pas deviner leurs pensées


Elle se fichait un peu de la réaction des deux vampires, elle n'allait pas de laisser influencer par deux garçons de leur espèces, elle détourna son regard et se mit à regarder une bagarre de garçons et commenta toujours sur le même ton.

-Pfff les garçons, puis regardant sa colombe qu'elle avait surnommé Venus comme s'était l'image de venus elle continua, ils croient vraiment que je veux les provoquer.


Puis elle ne regarda pas où était maintenant Hikaru et Karou s'en fichant un peu, tant pis si ils entendaient et n'étaient pas assez loin elle prit sa colombe dans ses bras et lui parla d'une voie douce en même temps que de la caresser.

-Certain sont vraiment stupides, ils croient vraiment que je vais me plier à leurs désirs.



Elle mit son doigt en direction d'une flaque et fit venir l'eau pour arroser doucement quelques plumes grises de Vénus. Ellena qui n'avait pas de serviette essuya les plumes mouillés sur sa robe. Puis elle regarda les batailles de garçons et esquiva un sourire, les deux vampires devaient aimer la bataille donc ils étaient peut être dedans.


Dernière édition par Ellena Mizuky le Lun 26 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ange ou Vampire? [pv Hikaru-Karou]   Dim 25 Oct - 17:10

Surement que la jeune fille avait raison. Tout d'abord, elle ne réagit pas. Elle venait de lever deux doigts et semblait... Ne rien faire. Mais les jumeaux n'étaient pas aussi naïfs. Ils échangèrent un sourire et continuèrent de parler puis s'éloignèrent donc. La jeune fille souria puis commença a parler. Oui, elle avait deviner leurs pensées, et ils le savaient... non, ils savaient qu'elle avait lut leur pensées. Ce qui les amusaient fortement. Elle continua en disant que les garçons pensaient qu'elle voulait les provoquer que certains étaient stupide de croire qu'elle allait se plier a leur désirs. D'un geste simple, Hikaru s'arrêta sans se retourner. Kaoru soupira puis remarqua que son frère faisait demi-tour. Surpris, il fit de même mais n'eut nullement le temps de le rattraper. Son frère était déjà occupé de courir en direction de la fille... Ou pas... Non ! A mesure qu'il voyait son frangin courir, il remarquait qu'il ne s'approchait pas de la fille, mais bien... D'une bagarre entre garçon... Kaoru s'arrêta de marcher tout près de la jeune fille et soupira.

C'était toujours ainsi avec son frère. Il ne faisait que se bagarrer a tout bout de champs quand il le pouvait pour prouver qu'il était le meilleur. Décidément, il n'en ratait pas une ! Il soupira a nouveau un long moment puis alla s'installer sur le même banc que la jeune fille, a l'opposer bien que ce ne soit pas voulu. Il s'en fichait en fait, mais bon, il n'allait pas se foutre carrément a côtés de la jeune fille, et puis, il n'en avait nullement l'envie. Après tout, elle ne le connaissait pas mais ne devait pas le porter dans son coeur. Il fini par soupirer une nouvelle fois puis regarda son frère.

"Hikaru ! Laisse les tranquille ! Tout seul t'y arrivera pas !"


La réponse de son frangin fut brève et précise... "Tait toi ou t'es le prochain sur ma liste !" Nouveau soupire de la part de Kaoru qui leva les yeux au ciel, agacé. Il se mit ensuite a fixé le sol en sifflotant, poussant doucement et lassement un cailloux avec sa chaussures. Son frère, quand a lui, semblait n'en avoir plus que un a battre, mais sa bagarre de la tantôt l'avait considérablement épuiser. Kaoru se décida finalement a agir. Il se leva et courra dans la direction opposée. Il arriva finalement derrière un mur puis ferma les yeux et imagina toute sorte d'animaux. Mais le seul qui lui vint en tête en cet instant fut le tigre. Bah temps pis, ca fera l'affaire ! Il serra un long moment les poings avant d'être entouré d'une lumière aveuglante. Après cela, la lumière se dissipa, et un majestueux tigre était a la place du jeune Kaoru. Inutile de préciser que c'était l'un des pouvoirs de ce dernier ! Il sorti de sa "cachette" et s'approcha a toute vitesse des gars qui semblaient s'être relever et a nouveau prêt a combattre. Il ralentit le pas et s'arrêta derrière eux, émettant un mini grognement. Par la suite, il grogna plus férocement que jamais, ce qui eut pour effet de saisir et faire fuir ses adversaires. Il souria et regarda son frère.

"T'as vu comment ils ont détaler rien qu'avec un petit miaulement !"
"Ils sont surement parti changer de pantalon !", répondit le tigre.

Hikaru soupira puis alla s'assoir sur le banc sur lequel il se laissa tomber mollement. Il s'étira puis sorti un mouchoir humide de sa poche et le plaça sur le haut de sa joue, très éraflées. Kaoru était rester la, a ses côtés, assis par terre sans un mot, tel un animal apprivoiser, mais bien entendu, il ne l'était pas. A nouveau, il avait dut aider son frangin alors que ca le déplaisait. Mais bien sur, Hikaru ne s'en rendait même pas compte. Dans quel embarra parfois il laissait son frère ! Lorsqu'ils s'étaient fait prendre par la police occupé de voler des bonbon dans un magasin lorsqu'ils étaient petit... Hikaru s'était enfuit tout seul... La fois ou ils avaient cacher les sous-vêtement de leur bonnes dans les toilettes. Seul Kaoru s'était fait gronder. Et bien qu'il en avait marre, il ne pouvait le lui dire. Il soupira puis détourna la tête et regarda autour de lui, sans un mot.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
~ "Nous avons toujours été la moitié d'un tout. Nous sommes un seul être.
C'est ce qui nous importait le plus. Il n'empêche que nous sommes deux êtres distincts.
Hikaru est la moitié que je ne suis pas. Je suis la moitié qu'Hikaru n'est pas."
~

Spoiler:
 

"Jaa saa... Dochi ga Hikaru nee, dochi ga Kaoru ka wakaru?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellena Mizuky

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle l'eau et lit les pensées fait gaffe si tu penses du mal de moi
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ange ou Vampire? [pv Hikaru-Karou]   Dim 25 Oct - 19:04

>>.Ellena rigola discrètement sous sa main exactement comme la première fois, quand un des deux frères soupira à cause de celui qui semblait le plus bagarreur. Puis un des deux vint s'assoir sur le même banc qu'elle, elle ne put vraiment dire le quel car elle ne connaissait pas leur prénom et qu'il se ressemblait comme deux gouttes d'eau .Elle ne fit rien , il pouvait poser ses fesses où il voulait tant que se n'était pas juste à côté d'elle et puis pour l'instant il ne l'avait pas provoqué, pour l'instant, peut être car il n'y avait pas son frère.

Ellena regarda maintenant dans la direction que regardait le jeune homme assit sur le même banc qu'elle. Il surveillait en quelque sorte son frère d'après celle-ci. Il prononça le nom de son frère donc un des deux s'appelait Hikaru, pour l'instant elle arrivait à l'identifier mais après se ne sera pas aussi facile. Le frère de ce dernier poussa son troisième soupir qui décrocha un sourire à Ellena, au moins lui ne devait pas s'ennuyer beaucoup tout les jours. Elle regardait la bagarre quand l'autre sur le banc s'en alla, elle le suivit du regard est devina son pouvoir quand il ressortit de sa "cachette" en forme orange avec des rayure noir, logiquement un tigre.


L'ange sourit quand les adversaire du vampire s'était en aller juste à cause du grognement de la forme actuelle de son frère, il n'allait pas les attaquer enfin peut être que si mais il aurait eu des graves ennuie si il l'avait fait, en tout cas les froussards avait un visage qui exprimait leur sentiment, la honte et la peur, ils étaient bien amochés. Puis Ellena parla à sa colombe comme si s'était sa confidente:

-Il n'y a pas beaucoup de garçons courageux dans ce lycée.

Puis elle arrêta de caresser Venus et la prit entre ces deux mains et la lança en l'air d'un gracieux geste.

-Reviens vite, lui dit elle

Elle regarda le tigre et le vampire silencieusement, Hikaru avait l'air sacrément amoché. Sans lever ses doigts elle vient dans leur esprit pour voir les pensées qu'avaient les deux frères, ses yeux eurent comme des petits éclaire et devinrent encore plus glacer que d'habitude, et oui s'était soi les doigts soi les yeux.Le premier ne semblait pas trop content que Karou lui soit venu en aide et le deuxième lui ne semblait pas avoir de pensées particulières. Ainsi donc le deuxième s'appelait Karou, à moins de lire dans les pensées d'un des deux et de dégoter à ce moment là une pensée parlant sur l'autre frère s'était impossible de les différencier. Elle arrêta sa "lecture" et ses yeux redevinrent normales. Elle souleva ses longs cheveux argenté et dit à l'attention des deux frères en rigolant et en regardant leurs adversaires partir en courant:

-Joli combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ange ou Vampire? [pv Hikaru-Karou]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou Vampire? [pv Hikaru-Karou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Cross
» Gâteau d'ange
» Vampire Kisses
» Collection n°145 : Buffy2Angel4Ever
» La cuisine de Mme de St-Ange: Malakoffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Lycée Daisuki :: La cour-
Sauter vers: