Lycée Daisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un peu de silence, enfin ! [ PV Ginei ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à t'observer niark

Feuille de personnage
Pouvoirs: Un super regard de la mortkitue ;)
Âge:
Amis/Ennemis:

Un peu de silence, enfin ! [ PV Ginei ] Empty
MessageSujet: Un peu de silence, enfin ! [ PV Ginei ]   Un peu de silence, enfin ! [ PV Ginei ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:02

  • Aujourd'hui il faisait beau, trop beau même, ce satané soleil était éblouissant et se réfléchissait dans la pièce en traversant les minces carreaux de la fenêtre. Pourtant cet astre qui était censé annoncer une autre journée de vie et de tranquilité était un signe de mélancolie pour Zero qui ne contemplait plus le ciel de la même manière depuis quatre ans déjà. Enfermé dans sa chambre, il réfléchissait posément au planning de sa journée, il n'irait sûrement pas en cours pour le moment, de toutes manières il était assez doué comme ça ce n'était pas une journée d'absence de plus qui changerait grand chose. Le vampire, un peu las de rester là, par terre dans l'ombre, décida de bouger un peu. Bouger pour aller où ? Partout où il n'y aurait pas d'autres vampires, n'importe où ferait l'affaire ! Un endroit calme où il ne cotoierait personne... La bibliothèque, c'était l'évidence même, rien de mieux qu'un peu de lecture pour bien se changer les idées. Zero resta pensif un court instant, puis il sortit des dortoirs pour prendre le chemin de la bibliothèque, on ne peut pas dire "de meilleure humeur que d'habitude", ce serait mentir et se méprandre horriblement.

    Une fois arrivé devant la porte de cet endroit qui regorgeait de tranquilité et de savoir, il ouvrit la porte d'un pas décidé et il entra. Ce matin il n'y avait pas grand monde dans cette salle, à la bonne heure ! Il n'allait pas avoir besoin de se faire de la place parmis tout ce petit monde, il soupira de soulagement intérieurement puis il s'avança vers une table vide au fond de la bibliothèque. Avant de s'asseoir, il saisit un livre quelconque sur un étalage, puis il s'assit en commençant sa lecture éclairé par la lumière de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginei Morioka

Ginei Morioka


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoirs: Creation d'illusion
Âge:
Amis/Ennemis:

Un peu de silence, enfin ! [ PV Ginei ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence, enfin ! [ PV Ginei ]   Un peu de silence, enfin ! [ PV Ginei ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:47

[ Désolé du retard, je me rattrappe par le nombre de ligne ... ]

--------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, le soleil était au rendez-vous, mais moi-même, je n'aimais pas sortir lorsqu'il y pouvait y avoir du monde, ça me génait beaucoup.
C'est alors que je décidais de rester seul pour apprendre à mieux controler mes illusions afin de ne pas mettre en danger mes camarades ... La bibliotheque me semblait un bon endroit, c'etais très calme comme lieu publique, c'était un bon lieu pour se concentrer.
Alors enfin sorti de ma chambre, je marchais doucement dans le lycée sans regarder personne jusqu'à la bibliotheque.

Enfin arrivé à la bibliotheque, j'ouvris doucement la porte, en 'noubliant pas de la refermer derriere moi avant de rechercher un livre.
Je me mis à l'écart du groupe derriere les étagères rempli de livre, je pris deux livres puis je m'assis sur une chaise, en posant ces bouquins sur la table.
C'est alors que pour me concentrer je fermais les yeux en laissant ses mains sur les bouquins, pour essayer de creer une illusion, afin qu'on vois quatre livres, mais seulement un livre se forma, alors deçus je marmonais doucement.


- Je n'y arriverai jamais ...

Ensuite je regardais la fenêtre de la bibliothéque oû la lumière passait et plein d'image defilait dans ma tête comme si j'aurai un flashback, mais ce n'était pas ça, c'etaient des souvenirs.
Alors je me mis à ouvrir un livre en soupirant puis j'entamais ma lecture paisiblement en ne pensant à rien d'autre qu'à ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à t'observer niark

Feuille de personnage
Pouvoirs: Un super regard de la mortkitue ;)
Âge:
Amis/Ennemis:

Un peu de silence, enfin ! [ PV Ginei ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence, enfin ! [ PV Ginei ]   Un peu de silence, enfin ! [ PV Ginei ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:28

[ Aucun problème, prends tout ton temps ^^ ]


  • Toujours plongé dans sa lecture bien que l'économie mondiale ne l'intéressait pas vraiment, le vampire s'isola le plus possible des autres en surveillant de temps à autres les allers et retours des élèves dans la bibliothèque, non pas que ça l'intéressait spécialement, mais si ça commençait à se peupler, il s'en ira vite fait bien fait. Mais voilà qu'une vieille connaissance à lui, un crétin de la pire espèce venait d'entrer et allait dans sa direction d'un pas visiblement décidé. Zero était prêt à parier qu'il n'était pas simplement venu dire bonjour, il l'ignora et replongea dans sa lecture quand une voix désagréable l'interpella.

    - " Hey, j'te reconnais toi ! C'est toi qui t'es payé ma tête l'autre jour à la cafétéria ! "

    L'étudiant releva les yeux et resta silencieux, si cet idiot ne se calmait pas dans les secondes qui allaient suivre, Zero aurait à craindre pour sa scolarité ici. Il fronça légèrement les sourcils et il répondit sèchement à l'adresse du type en face de lui.

    - Boucle la. T'es dans une bibliothèque ici.

    Si cet avertissement ne suffisait pas, alors il allait le virer de force, sa simple vision mettait le vampire de mauvaise humeur, puis son regard se posa par un drôle de hasard sur un étudiant qui semblait se concentrer sur un bouquin, mais pourquoi faire ? Mystère... La voix de l'autre résonna de nouveau mais cette fois il n'eut pas le temps de finir sa phrase.

    - " De quoi ?! Mais pour qui tu teuuuuuh.... !? "

    Zero se leva, l'attrapa par l'oreille et le conduisit jusqu'à la sortie en refermant la porte, ce qui lui valut tout de même un sermont de la responsable indignée de son comportement, le vampire ne l'écouta même pas, il retourna à sa table, ramassa ses affaires et sortit de son propre chef, très satisfait de lui xD. En tous cas à la sortie, le type n'était plus là, il avait peut être retenu la leçon ? N'empêche la curiosité le rongeait quand même un peu vis à vis de ce garçon qu'il avait vu précédemment, mais bon de toute manière il ne pouvait plus rentrer pour l'instant, il le recroiserait peut être par la suite. Il s'assit à côté de la porte et contempla à l'ombre le paysage qu'offrait l'académie un jour de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de silence, enfin ! [ PV Ginei ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence, enfin ! [ PV Ginei ]   Un peu de silence, enfin ! [ PV Ginei ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de silence, enfin ! [ PV Ginei ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Lycée Daisuki :: Bibliothèque-
Sauter vers: