Lycée Daisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~ Johnny's Entertainment ~ ジャニーズ事務所 ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
Hikaru & Kaoru


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

~ Johnny's Entertainment ~ ジャニーズ事務所 ~ Empty
MessageSujet: ~ Johnny's Entertainment ~ ジャニーズ事務所 ~   ~ Johnny's Entertainment ~ ジャニーズ事務所 ~ Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:48

  • Bon, je lance le truc =D. Étant donné que je m'ennuie, je vais vous informez sur beaucoup de choses =D. Il y a peu (genre 7 ou 8 mois XDD), j'ai commencer a m'intéresser aux Johnny's. Ce sont simplement des groupes de chanteurs Japonais. Donc, laissez mois vous parlez d'abord de l'agence, afin de comprendre un peu mieux pour ceux qui n'avaient jamais entendu parlé ou qui s'en fichaient. Par contre, les garçons, ça risque de vous barber royalement XD.

    Tout d'abord... Qu'est ce que la Johnny's ?

    C'est une société (ou agence) qui a été établie en 1964 (Hé oui, ca date XD) et officiellement ouverte en 1975 (ca fais presque 10 ans plus tard XDD) par Johnny Kitagawa de son vrai nom Hiromu Kitagawa. Pour plusieurs raisons, je tien a vous dire que je n'aime pas ce personnage. C'est un vieil homme très cruel --'. Vous comprendrez plus tard si vous vous intéresser aux groupes. Il est né en 1931 (MY GOD qu'il est vieux c'mec ! >>. 78 ans quand même hein XD). Il a été aider par sa sœur Mary (née en 1929 - encore plus vieille ! XD). C'est une entreprise familiale pour plusieurs raisons (aller voir sur Nautiljon XD).
    C'est une société qui ne recrute QUE des garçons vers l'âge de 8- 10 ans. Dès qu'ils sont acceptés, ils prennent des cours de chant, de danse, de théâtre avant d'enfin, être mit dans un groupe quelques années plus tard.
    Certains de ces groupes sont très connu, comme SMAP, Les Tokio, les Kinki Kids ou plus récemment les KAT-TUN ou les Hey ! Say ! 7. Les membres sont, généralement, classer en deux catégorie. Les Seniors et les Juniors. Je m'explique. Lorsque l'un d'eux entre dans la Johnny's, il est considéré comme un Johnny's Junior jusqu'à ses début. Lorsqu'ils fait partie d'un vrai groupe et qu'il est assez âgé, il sera reconnu comme un Senior. En gros, les Juniors sont les petit nouveaux ou qui n'ont pas encore atteins la majorité, les Senior sont les plus hauts placé et deviennent leur sempai, qu'ils se doivent de respecter.

    Et les groupes dans tout ca?

    Hé bien les groupes sont très nombreux. On en compte un peut plus de 40 différents. Ils sont classer en deux partie. Ceux qui ont déjà fait leur début, et les juniors. Je vais, pour faire plus simple, vous énumérer la liste nee? =D

    Ceux qui ont fait leur début... Mais qui sont-ils?

    On en compte en tout 15 plus 1.

    - ABC (groupe de danseur acrobatiques)
    - Arashi (groupe de chanteurs)
    - B.I Shadow
    - Butoukan
    - Hey ! Say ! JUMP (anciennement Hey ! Say ! 7)
    - Kanjani∞ (Se dis 8 en anglais)
    - KAT-TUN (*-*)
    - Kinki Kids
    - NewS
    - Shonentai
    - Smap
    - Tackey & Tsubasa
    - TheyBUDOU (C'est quoi ce nom? O-O)
    - TOKIO
    - V6

    - Golf & Mike (Johnny's Thailandais).

    Et les groupes Juniors?

    - ABC Junior
    - FIVE
    - I.N.G
    - J.J Express
    - Johnny's Internationnal (O-O >>")
    - K.K.Kitty (séparés).
    - Kis My Ft
    - Kis My Ft 2
    - Kitty
    - M.A.D
    - M.A.D.E
    - Musical Académy
    - Question?
    - Tap Kids
    - Three tops
    - B.A.D.
    - B.O.Y.S
    - Little Gangs
    - Muay thai mukai Brother
    - OSSaN
    - TOP Kids
    - V-West
    - Hip Hop JUMP
    - Heikeha
    - NYC Boys
    - Nakayama Yuma with B.I Shadow.

    Y'a-t-il des groupes temporaires ou des sous-groupes?

    Evidemment ! Les voici =D

    - 20th Century (des membres des V6)
    - Coming Century (des membres des V6)
    - Shuji to Akira (Composé de Kamenashi de KAT-TUN et Yamapi des NewS)
    - Kitty GYM (Golf, Mike && Yamapi)
    - TRIO THE SHAKiiiN (V6 et autres)
    - Tegomass (Tegoshi Yuya des NewS et Masuda Takahisa des NewS)
    - J-Friends (Tokio, V6 && Kinki Kids)
    - Toraji x Haiji (Un membre de Tokio et un des Kinki Kids)
    - The Shigotonin (Un membre de Tokio et des Kanjani)
    - Secret Agent (Ryo des NewS et quelques Juniors)

    Mais quels sont les anciens groupes?

    Je ne les connais pas très bien, et je n'en ai nullement envie notez >>. Mais je vais quand même les énumérés.

    - Johnny's
    - Four Leaves
    - Juke Box
    - High Society
    - Super Edge
    - Little Gang
    - Creation
    - ANKH
    - Johnny's Junior Special
    - VIP
    - Shibu Ga Kitai
    - Ninja
    - THE GOOD-BYE
    - Tanokin Trio
    - Otokogumi
    - Hikaru Genji
    - Ya-Ya-Yah (les membres sont maintenant les Hey ! Say !. Pour certains en tout cas.)
    - 4 TOPS

    Et les carrières solo dans tout ca?

    J'y arrive, j'y arrive, no stress".
    Comme dans toute agence, il y a des carrières solo. Les voici.

    - Aoi Teruhiko (Membre du groupe Johnny's n'existant plus)
    - Nagata Eiji
    - Go Hiromi
    - Inoue junichi
    - Kawasaki Mayo
    - Tahara Toshihiko
    - Nomura Yoshio
    - Masahiko Kondo "Matchy"
    - Yamashita Tomohisa "Yamapi" (*-* Pii <3)
    - Koichi Domoto
    - Sakuraba Yuichiro (Nagase Tomoya, chanteur des Tokio)
    - ENDLICHERI☆ENDLICHERI

    Sachez qu'il y a eu quelques carrières féminines mais elles n'ont pas fait long feu et n'ont pas été vue du grand public.

    Autre chose?

    Oui ! Une dernière chose. Sachez que tout les ans (au nouvel ans), tout les groupes (ou presque) se réunissent au Tokyo Dome (La plus grande salle de concert de Tokyo je précise) pour un énorme concert. Personnellement, je n'aime pas trop, ca m'énerve et il n'y a jamais de chansons entière ce ne sont que des petit passages alors bon... L'organisation et tout... Non merci ><. Même si je regarde pour mes groupes préférés --' XD.

    J'en ai fini avec les explication de l'agence. Vous en savez un peu plus maintenant. Désolée du roman. Maintenant, il n'y a que certains groupes que j'aime énormément. Les autres j'en ai rien a battre. J'ai déjà essayer d'écouter mais s'il vous plait non quoi. J'aime vraiment pas. Genre Kinki Kids ou Smap ou encore V6 >>. Bref, je vous parlerez donc de quelques groupes seulement qui pourraient plus vous intéresser. Soyez prêt ! <3. Vive les Johnny's <3.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Johnny's Entertainment ~ ジャニーズ事務所 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Floodatoir :: Le Japon. :: ~ Johnny's Entertainment ~-
Sauter vers: