Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akina Mizuky twin sister {finit}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena Mizuky

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle l'eau et lit les pensées fait gaffe si tu penses du mal de moi
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Akina Mizuky twin sister {finit}   Dim 25 Oct - 21:09

Nom : Mizuky
Prénom : Akina
Age : 17 ans
Description physique : ( 5 ligne minimum )
Akina est presque pareille que Ellena, elle une frange et des mèches qui sont rebelles, sa chevelure est bleu ciel et ses yeux bleue océan, elle a une fine silhouette et des ails blanches pur comme sa sœur. Elle a la peau blanche et les lèvres fines. Elle porte souvent des habits chiques et des robes serrées avec des grands talons aiguilles. Parfois elle se mais des espèces de serre dans ses cheveux qui lui font des couettes sans en être. Malgré la couleur de ses cheveux elle est presque tout aussi belle que sa jumelle Ellena.

Description morale : ( 5 ligne minimum )
Akina est plutôt genre rebelle, elle n'aime pas obéir et provoque tout le monde. Comme sa sœur elle lance beaucoup de commentaire et elle regarde les gens souvent de haut. Elle se fiche de si elle est belle ou pas mais s'amuse a lancer de l'eau sur les crâneuses. Elle adore la bagarre mais ni va pas pour autant. Malgré sa elle a un cœur d'or avec des personnes proches d'elle comme sa sœur. Mais quand elle est énervée elle est capable au pire donc de tué...

Histoire :
( 10 lignes minimum )
Akina et Ellena sont toutes les deux née sous la pleine lune. Elles avaient presque tout pareille, le même physique, le même caractère mais Ellena se détachait de sa jumelle à cause de ses cheveux, dans les hauts lignages les cheveux de pleine lune comme on les appelait était rare chez les anges, donc elle avait un peu plus de charme que Akina. Mais il n'y avait pas que sa, Akina peut se métamorphoser en n'importe qu'elle êtres vivants qu'elle a déjà vue, mais Ellena peut lire dans les pensées. Elles avaient toutes les deux en plus le pouvoir qui était transmit de générations en générations dans la famille Mizuky. Le pouvoir de contrôler l'eau. Étant née dans dans une famille aisée, les fabricants de vêtements chiques de beaucoup de races, les deux jumelles portaient des robes sublimes et déjà à leur âge ont les admirait beaucoup.

++++++

Un jour que les deux jumelles se promenaient dans une forêt pour apprendre à maitriser leur pouvoir, Akina se détacha de sa sœur un court moment pour faire ses besoins naturelle, elle se fit alors attaquer par un brigand. En réfléchissant au peu de cour qu'elle avait eu sur le corps humain elle fit évaporer l'eau du corps du voleur qui tomba par terre mort. Akina n'était pas secoué du tout, sa l'avait amusé de le tué. Elle revint vers sa Ellena sans lui dire un mots mais dut quand même expliquer pourquoi elle s'était en aller. Ellena essaya de lire dans les pensées de sa sœur mais celle-ci en ne sachant pas comment réussi à lui bloquer ses pensées, se fut la première et dernière fois. Pour montrer sa nouvelle découverte elle fit sa sur un canard qui passait vers un point d'eau pour faire comme si elle le visait. Celui-ci tomba mort exactement comme le briguant.

++++++

Akina prenait un réel plaisir depuis sa découverte à tuée n'importe qui n'importe quoi dès qu'elle est énervé. Bien sur elle savait que sa sœur lui détournait l'attention ou qu'elle l'empêchait de le faire, mais comme Ellena était l'être le plus précieux au monde pour elle, elle ne pouvait lui faire subir sa. Tout les serviteurs faisaient en sorte qu'elle est tout à sa disposition, il laissait Ellena de plus en plus, un jour Ellena énervé lui cria dessus en lui disant d'arrêter. Celle-ci sous le choque arrêta cette activité pensent une semaine...un mois...une année mais sa en resta là.

++++++

Les jumelles Mizuky prenaient souvent des cours de bonnes manières pour que en toute circonstance elles restent calmes et surtout pour que l'on puisse les mariés à des gens riches, mais Akina résistait, elle était dur à éduquer avec sa manie d'évaporation. Ce jour là s'était à un cour à cheval, Akina en avait marre sa se voyait. Ellena dut organiser une course mais Akina perdit et elle s'apprêtait à tué un âme innocente quand devant elle s'ouvrit un passage en forme de portail noir, elle fut engloutit dedans. Akina tomba tête la première de l'autre côté et s'évanouit mais elle eu le temps d'entendre Ellena crier de l'autre côté.

++++++

Akina se réveilla dans une salle avec des tas de machines, s'en doute le labo du professeur, elle sortit par une porte complètement défoncé et se retrouva dans la rue où elle se fut rapidement repéré à cause de ses ails. Elle se cacha pendant quelque jour dans une maison en ruine, morte de faim et de fatigue quand elle se rappela enfin qu'elle avait des pièces en or dans sa poche, elle grimaça, ici il ne devait pas utiliser sa. Elle eu finalement refuge avec une sdf qui ne lui posa aucune question contre une petite pièce d'or. Elle resta comme sa, se déplaçant de rue en rue avec elle jusqu'au jour où Akina aperçu sa sœur passé, elle défit la couverture, s'envolant dans les aire malgré sa fatigue et les exclamations des gens et toutes deux pleurèrent de bonheur en croyant que l'autre avait disparu. Akina suivit sa sœur et s'inscrivit dans le même lycée qu'elle, enfin heureuse.



Pouvoirs: Elle contrôle l'eau et peut se transformer en n'importe quel être vivants qu'elle à déjà vue
Image(s) du personnage :

ava:

Spoiler:
 

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=105&u=13910202][img]http://i81.servimg.com/u/f81/13/91/02/02/akina_10.jpg[/img][/url]


signature:
Spoiler:
 

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=109&u=13910202][img]http://i81.servimg.com/u/f81/13/91/02/02/akina_13.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akina Mizuky

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Akina Mizuky twin sister {finit}   Mar 10 Nov - 20:10

puis-je prendre Akina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellena Mizuky

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle l'eau et lit les pensées fait gaffe si tu penses du mal de moi
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Akina Mizuky twin sister {finit}   Mar 10 Nov - 21:14

bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akina Mizuky twin sister {finit}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akina Mizuky twin sister {finit}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twin Peaks Festival
» Rock lee's sister ^^
» Présentation Flat-twin
» test x-twin turbo fury
» Seinen: Sister [Senno, Knife]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Hors rpg :: Présentation :: Personnages des membres-
Sauter vers: