Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est haut {pv Zero Kiryu}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena Mizuky

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle l'eau et lit les pensées fait gaffe si tu penses du mal de moi
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: C'est haut {pv Zero Kiryu}   Lun 26 Oct - 14:38

>>.Ellena venait de se réveiller dans son appartement, pour l'instant elle été toute seul, tant mieux. Elle s'étira et alla à la salle de bain. Elle avait eu le temps d'acheter des vêtements et des accessoires avant la fin des cours hier, elle avait juste échanger sa plaquette d'or contre de la monnaie à l'accueil. Elle prit sa brosse qui ressemblait à celle de chez elle, couleur d'or, et se brossa les cheveux. Elle se changea et opta pour un t-shirt qui lui arrivait avant le nombril et d'une jupe courte. Elle attacha ses ballerine avec talons et s'en alla en prenant son sac. Elle descendit les marches sans prendre le temps de réfléchir qu'elle avait des ails. Elle sortit et se retrouva directement sur le lycée.


Ellena qui n'aimait pas les cours d'économies alla directement à la bibliothèque chercher un livre. Visiblement il y avait trop de monde à cette heur là, elle ne fit pas attention aux sacs et aux pieds et s'arrêta devant l'étagère où était écrit Fantastique. Elle en prit un au hasard et alla s'assoir où il y avait de la place. Un groupe de filles surement des pieds écrasés s'arrêta devant elle, un fille surement le chef du groupe se planta devant Ellena, celle-ci la regarda droit dans les yeux avec son regard froid et glacé et lui lança:

-T'as un problème

La fille surement choqué par cette phrase et surprise répliqua pour se montrer importante devant ses amies:

-J'crois qu'c'est toi mon problème

Ellena eu un sourire du coin des lèvres et ne répliqua pas car elle avait très bien vu claire dans les jeux de cette crâneuse et ne voulait pas lui faire ce plaisir. Elle fit juste apparaitre un seau d'eau en haut de sa tête elle fit balancer ses cheveux de droite à gauche et s'en alla en prenant son temps. La pauvre fille qui s'en était prise à Ellena était trempé et cria :

-Tu vas me le payer sale...sale garce.




Une fois dehors elle ne se donna pas la penne de courir même si elle savait très bien le pouvoir de son "adversaire", mais elle n'allait pas courir vu comme elle se chouchoutait elle ne se serait pas casser un ongle pour sa quoi que.Elle s'arrêta près d'un bâtiment où pour l'instant elle n'avait pas mis pieds et entra. Elle découvrit des tonnes et des tonnes de marches, alors elle commença à monter mais à cause du nombres de marches elle fut vite essoufflé. Elle songea seulement maintenant qu'elle avait des ailes et se donna une petite tape sur la joue, pourquoi elle n'y avait pas pensée avant. Elle vola donc sans turbulences jusqu'en haut et elle se mit vers le bord pour observer la vue qui était belle d'ici et elle commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 26
Localisation : Sur un toit, à t'observer niark

Feuille de personnage
Pouvoirs: Un super regard de la mortkitue ;)
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: C'est haut {pv Zero Kiryu}   Lun 26 Oct - 15:57

  • Inlassablement, le soleil éclairait une fois de plus l'académie accompagné par quelques nuages d'un beau blancs qui ne semblaient pas menacer la météo. Ce jour là, impossible de savoir pourquoi, mais Zero n'était pas de mauvaise humeur, une première ! Mais bonne humeur ne rimait pas forcément avec sourire ou amabilité, c'était bien connu. L'étudiant se promenait dans la cour les mains dans les poches en évitant tous contacts avec les autres "pensionnaires" pour éviter les conflits inutiles, il avait un don pour les attirer. Le vampire passa tranquillement devant la classe. Cours de théologie. Si peu intéressant que ça ne valait même pas la peine qu'il fasse un effort pour assister au cours, et puis de toute manière il était toujours classé parmis les meilleurs élèves de sa classe, alors qu'il sèche un cours ou deux, maintenant ça n'avait plus d'importance.

    Le point positif dans cette académie, c'était que personne n'osait venir lui chercher la petite bête, et si tel était le cas il savait replacer les autres à leur place avec de simples paroles emplies d'une extrême honnêteté de la pire espèce. Il voulut faire un tour à la bibliothèque comme il le faisait toujours lors de ses heures creuses, mais lorsqu'il ouvrit la porte et qu'il vit tout ce monde, et surtout des filles très bruyantes dans le fond, il préféra refermer la porte et passer son chemin. Il passa non loin de la cafétéria mais il n'avait pas spécialement faim.

    Un peu las, il décida finalement de réfléchir à un endroit désert et tranquille où il pourrait se rendre, il s'adossa à un mur pour penser paisiblement. Ses yeux indigo se posèrent par tout hasard sur cette porte derrière laquelle montaient inlassablement des escaliers, c'était l'accès qui menait au toit. Au moins là bas il n'y aurait personne, alors il se dirigea vers la porte, hésita un instant, puis il monta lentement les marches une à unes jusqu'à atteindre le toit qui n'était pas si désert que prévu. Une jeune femme lisait un livre plongée dans une grande solitude, Zéro était un peu déçu mais rassuré de voir qu'il n'était pas le seul à apprécier le silence par ici. Il ne s'approcha pas de trop et alla s'asseoir contre le mur sur le sol un peu plus loin, il n'adressa pas la parole à cette fille qui était sûrement étudiante pour ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellena Mizuky

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle l'eau et lit les pensées fait gaffe si tu penses du mal de moi
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: C'est haut {pv Zero Kiryu}   Lun 26 Oct - 18:17

>>.Ellena venait de finir son livre quand la cloche sonna, elle ne s'était même pas rendu compte de quoi que soi autour d'elle même de la venu du garçon. Elle se leva et ferma les yeux à cause de sa lecture quand elle fit tomber son livre. Elle grommela et le ramassa quand elle vit quelqu'un.
Elle ne savait pas de qu'elle race il était mais qu'importe, après tout elle allait s'en aller. Elle vérifia son emplois du temps et découvrit qu'elle avait un rattrapage en économie. Après tout pourquoi ne pas rester encore un peu ici, un petit cours manqué ce n'est pas bien important. Elle se mise à réfléchir avant de descendre, elle trouvera peut être une activité à faire ici, en tout cas interdiction de retourner à la bibliothèque si la grande blonde y était encore elle lui fera passer un sale quart d'heur.

Elle s'assit à nouveau du bord pour trouver une idée intéressante mais n'en trouva pas, après tout il n'y était que dix heurs du matin. Elle se souvint alors que à cette heur ci Vénus devait faire sa balade matinale comme chaque matins depuis.... hier. Elle l'appela, plein de colombes arrivèrent sur le toit. Ellena soupira jamais elle ne faisait les choses simplement. Elle se leva et chercha le petit signe particulier de Vénus, ces yeux d'or. Elle chercha mais comme il y avait trop de colombe elle serait peut être obliger d'attendre la nuit, est-ce que toute les colombes s'appelaient comme sa?


Elle allait abandonner quand elle en aperçut plusieurs s'attaquer au jeune homme qui était tranquillement assis contre le mur. Elle couru jusqu'à lui est prit la colombe qui avait commencé à l'attaquer. Avant qu'elles s'y mettent tous Ellena leva une main en direction de la fontaine en bas et la fit monté pour après un grand effort lâcher l'eau sur touts les oiseaux qui s'envolèrent tous en voyant l'eau au dessus d'eux. En tout cas elle n'avait pas l'attention de s'excuser mais après un moment de réflexion Ellena lâcha difficilement un "désoler" comme si elle était forcé, on sentait bien qu'elle ne le disait pas de tout son cœur mais c'est la moindre des choses après que son animal de compagnie est lancé cette attaque. Puis voyant plusieurs éraflures sur le visage de l'étudiant elle sortit un mouchoir et lui tendit, de sa main gauche elle tenait fermement Vénus pour ne pas qu'elle recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 26
Localisation : Sur un toit, à t'observer niark

Feuille de personnage
Pouvoirs: Un super regard de la mortkitue ;)
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: C'est haut {pv Zero Kiryu}   Lun 26 Oct - 18:46

  • Rien que le vent, il n'entendait que ça, qu'est ce que ça pouvait être reposant, d'autant plus que la jeune femme ne semblait pas l'avoir remarqué et qu'elle n'était pas encombrante comme la plupart de ses "camarades". La cloche sonna dix heures, ce qui tira légèrement Zero de sa torpeur éveillée, le presque associable regarda un instant le ciel pour observer le temps, toujours aussi radieux, la météo n'était pas prête de se gâtée, dommage il allait devoir supporter cette lumière matinale en silence. Son regard se reporta sur la jeune femme qui venait de se lever, elle semblait disposée à partir mais finalement elle se rassit là où lle était et elle appella quelqu'un ou quelque chose. Quelques secondes passèrent et le vampire resta à sa place avec indifférence par rapport à la présence de l'étudiante. Un tourbillon de plumes blanches en provenance de plusieurs colombes fit son apparition sur le toit, à vrai dire, Zero s'en fichait pas mal de ces piafs, du moins jusqu'à ce qu'ils se mirent à l'attaquer o.o'. Celui-ci se protègea avec son bras et était prêt à les calmer d'un bon coup de griffes, mais ce ne fut pas nécessaire.

    Le vampire put distinguer entre deux plumes que l'inconnue fit un signe en direction de la fontaine qui se situait plus bas et en un instant une vague gigantesque commença son ascension pour venir se mettre pile au dessus des colombes en furie, les oiseaux prirent peur et s'enfuirent, quand à la petite meneuse de l'offensive, sa propriétaire l'attrapa d'une main et s'excusa à contre-coeur. Pas difficile à comprendre cela s'entendait au son de sa voix, d'ailleurs elle retenait sa bestiole d'une main pour éviter que ça ne recommence, entre temps la vague d'eau avait disparue. Alors cette fille contrôlait l'eau ? Une ange qui plus est, un pouvoir intéressant mais sans intérêt pour le jeune homme qui se releva afin d'éviter une autre attaque.

    Il aurait put partir comme ça et se contenir en n'adressant pas un mot à l'ange, mais comme précisé précédemment, il était de bonne humeur alors bon x). Il fit deux pas et s'approcha de la propriétaire de la colombe qui ne semblait pas l'apprécier, puis il répondit sur un ton situé entre la douceur et l'indifférence.


    - Te force pas à t'excuser si tu n'en a pas envie...

    Il hésita un instant, il préférait au début quand tout était calme et sans vie, mais bon la vie n'est jamais comme on le souhaite, Zero devait se résoudre à cette dure réalité. Il n'allait pas descendre dans la cour ou il se sentirait obligé de faire un effort héroïque pour se contenir de comettre un meurtre et predrait ainsi sa bonne humeur. Alors après avoir réfléchit quelques instants il soupira intérieurement et il retourna s'asseoir, c'était pas un oiseau qui allait le virer de sa place ! Il rajouta à sa phrase précédente sur le même ton mais cette fois avec une petite pointe de froideur en plus.

    - ... Et retiens ton rapace s'il te plaît, je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose d'embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellena Mizuky

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle l'eau et lit les pensées fait gaffe si tu penses du mal de moi
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: C'est haut {pv Zero Kiryu}   Lun 26 Oct - 19:16

>>.Visiblement son excuse à contre cœur s'était entendu dans sa voie, pourquoi faisait toujours tout mal? Elle soupira et rangea le mouchoir dans sa poche, il ne l'avait pas accepter. Elle n'avait pas besoin d'entrer dans l'esprit du jeune homme pour comprendre sa phrase. Elle fit une petite bise sur la tête de Vénus et la fit s'envoler s'arrangeant pour qu'elle ne revienne pas. Puis elle se rassit a bord du toit et regarda en bas, pourquoi s'attirait elle toujours des ennuis? Elle regarda le ciel de ses yeux bleu et admira le soleil qu'elle n'avait jamais vu avant d'arriver ici, sur sa planète s'était plutôt une sorte de cristal géant qui flottait dans l'air.


Pas difficile de deviner que s'était un vampire, déciment elle attirait les vampires car les seuls êtres à qui elle avait parlé sans leur foutre la honte ou leur faire peur était des vampires. Ses yeux firent un petit éclaire et devinrent presque blanc, un peu de la même couleur que le cristal. Une partie d'elle même entra dans la conscience de l'étudiant, elle "lut" alors qu'il était de bonne humeur et qu'il ne voulait pas la gâcher en descendant dans la coure.

Elle arrêta et alors ses yeux redevinrent de la couleur de la lune, elle se leva encore une fois et s'approcha du vampire avec plus d'assurance que la dernière fois. Et cette fois elle s'excusa pour de bon pour être gentille, fallait pas qu'elle ne se fasse que des ennemis ici.

-Je suis vraiment désoler....

Puis pour expliquer en quelques mots son comportement avec lui de tout à l'heur elle rajouta:

-Je suis toujours froide et maladroite avec les gens.


Elle retourna s'assoir sans un autre commentaire et essaya de repéré les retardataire ou les exclus des cours. Elle avait juste oublier de remettre l'eau qui s'était évaporer contre le goudron de la cour qui était brulant. Elle leva a peine ses deux mains que toute l'eau revenit dans la fontaine et le goudron reprit sa couleur normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 26
Localisation : Sur un toit, à t'observer niark

Feuille de personnage
Pouvoirs: Un super regard de la mortkitue ;)
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: C'est haut {pv Zero Kiryu}   Lun 26 Oct - 20:03

L'attitude froide et distante de Zero n'était pas toujours volontaire, ça faisait partie de lui et rares étaient ses "amis" à cause de ça, mais ne nous égarons pas, la scène se passe donc sur le toit de l'académie. La jeune femme rangea son mouchoir, elle semblait avoir comprit qu'elle ne lui était pas redevable, ces petites griffures allaient très vite cicatrisées grâce à son organisme... Spécial. L'ange déposa une petite bise sur la tête de la colombe-rapace ( xD ) qui avait attaquée le vampire précédemment et la relâcha de telle sorte que l'oiseau s'envola pour ne pas revenir attaquer, du moins c'est ce qu'il avait comprit. Pendant quelques fractions de secondes, l'étudiante changea d'expression et semblait perdue dans ses pensées, Zero n'y comprenait rien mais quelques secondes passées mirent un terme à ce comportement étrange que le vampire n'avait pas eu le temps d'étudier correctement.

L'ange aux ailes blanches contempla le ciel pendant un moment, le vampire l'imita également, en fait il n'y avait rien à voir dans ce fichu ciel, mais il était à la fois si poétique et si mélancolique, surtout quand il se disait qu'il ne contemplerait jamais plus ce soleil en tant qu'être humain. Dès que cette pensée lui érafla l'esprit, il rebaissa les yeux presque immédiatement sans rien laisser paraître de ses pensées, puis la voix de la jeune femme se fit entendre. Cette fois elle s'excusa de manière déjà moins crispée et plus sincère, elle n'était pas obligée, Zero le lui avait dit pourtant, ce n'était pas elle qui l'avait attaqué ( encore heureux ), c'était son oiseau et elle ne le contrôlait pas totalement alors elle était excusable.

Elle expliqua même la raison de son comportement, le vampire la regarda en la laissant parler, elle avait déjà un point commun avec lui, côté sociabilité c'était vrai qu'on trouvait mieux tout de même. Après ses explications elle retourna s'asseoir sans ajouter mot et elle effectua un mouvement, sûrement en rapport avec l'eau de tout à l'heure. Elle avait l'air un peu gênée et ça mettait légèrement Zero mal à l'aise, elle était plutôt amusante d'une certaine façon, alors celui-ci se releva et alla à côté de l'ange, il sourit légèrement non pas sincèrement mais pour décontracter un peu l'ambiance et il répondit toujours avec douceur et toujours la même assurance en regardant les élèves entrer et sortir en bas.


- Je te l'ai dit t'excuses pas pour ça. Moi non plus je ne suis pas très doué pour les relations sociales... Désolé de t'avoir déranger.

En temps ordinaire il ne parlait pas autant et avec autant de patience, mais ça pouvait aller tant qu'il n'avait pas envie de mordre le cou de cette ange, d'ailleurs en y resongeant il ne connaissait pas son nom, non pas que ça l'intéressait spécialement mais il s'en souviendrait comme d'une rencontre qu'il n'avait pas eu envie de fuir dans l'immédiat et pour laquelle il avait un peu d'estime.

- Au fait, quel est ton nom ?


Dernière édition par Zero Kiryu le Mar 27 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellena Mizuky

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle l'eau et lit les pensées fait gaffe si tu penses du mal de moi
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: C'est haut {pv Zero Kiryu}   Mar 27 Oct - 11:47

>>.Ellena était aller se rassoir quand le jeune homme vint près d'elle. Elle eu quelques frissons à cause du premier jour de son arrivé sur terre mais essaya de ne pas se décaler, de trop... Par contre elle sourit quand il dit qu'il n'était pas doué pour les relations sociales sa la rassurait, au moins elle n'était pas la seul dans ce lycée à être comme sa. Par contre elle fut surprise par la deuxième partit de se phrase. Elle commençait à capter le caractère de se vampire, mais à la fois elle croyait comprendre à la fois elle savait qu'elle ignorait tout, normalement quand elle fouyait dans des pensées elle reparait immédiatement à qui elle avait affaire. Puis elle comprit seulement maintenant pourquoi il n'avait pas eu besoin de son mouchoir, parfois elle mettait du temps à comprendre.


-Tu es un peu bizarre comme garçon, tu me dit de ne pas m'excuser mais toi tu t'excuse de m'avoir déranger
, s'exclama elle, puis pour allégir sa phrase elle rajouta:
-Et puis quand on sèche les cours et qu'on a des embrouilles mieux vaut trouver une activité intéressante à faire hors de la portée de la civilisation lycéenne xD

Exploits, sa phrase la plus longue depuis qu'elle était arrivé ici. Elle avait même faillit oublier la question du garçon, heureusement qu'elle n'a pas complètement une cervelle d'oiseau.

-Je m'appelle Ellena et je suis nouvelle depuis hier et toi?


Bizarrement elle redevenu curieuse comme quand elle était chez elle a papoter avec des copines pendant des heurs. Elle voulait souvent savoir tout sur la vie des gens et c'est qu'elle retenait tout en plus! Mais ce coup ci elle se retenu car elle n'était pas avec ses copines et encore moins avec quelqu'un qui avait l'air aimer parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 26
Localisation : Sur un toit, à t'observer niark

Feuille de personnage
Pouvoirs: Un super regard de la mortkitue ;)
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: C'est haut {pv Zero Kiryu}   Mar 27 Oct - 13:13

  • La jeune femme ne semblait pas beaucoup apprecier les contacts avec les autres, du moins c'était une vague impression, d'ailleurs c'était rare que Zero reste aussi longtemps en compagnie de quelqu'un sans avoir envie de partir ou de le liquider xD du moins depuis qu'il était là, ça faisait bien une semaine maintenant. Il ne se sentait bien nulle part et avait causé déjà pas mal de problèmes dans son établissement précédent. Il regardait toujours les élèves rentrer et sortir des classes, la plupart d'entre eux courraient pour ne pas être en retard, d'autres papotaient entre amis, et d'autres encore flânaient en bas d'un endroit à l'autre. Il se reconnaissait dans la troisième catégorie, aujourd'hui il n'allait sûrement pas aller en cours, de toute manière la majorité de son temps il la passait dans sa sombre chambre ou dans des endroits très peu fréquentés, comme le toit par exemple. Bientôt la réponse de la fille ailée se fit entendre.

    Le vampire était un peu surprit, elle parlait plus librement qu'au tout début, comme quoi les apparences étaient trompeuses et les premières impressions peu fiables dans la minorité des cas. Enfin ça pouvait aller, il n'avait aucune rancune et sa première impression n'avait pas été concluente donc pour le moment tout allait bien. L'étudiante le trouva bizarre suite à son excuse, il la regarda d'un air interrogateur, il n'aurait pas dut s'excuser ? Bon... Il en prenait note au cas où il se retrouverait dans une situation identique dans les jours à venir. Puis il approuvait totalement la deuxième partie de sa phrase, c'était vrai qu'il fallait mieux se faire oublier après avoir sécher les cours et les embrouilles ? Se pourrait-il qu'elle ait été dans le groupe de filles bruyantes qu'il avait plus entendues que vues à la bibliothèque ? Qu'importait.

    La jeune femme daigna lui révéler son nom en échange du nom du vampire, eh ben, ce matin était plutôt tranquille comparé aux autres jours, d'ailleurs il apprit qu'elle n'était nouvelle que depuis la veille, ah ça expliquait pas mal de choses, à peine nouvelle et déjà des ennuis ? C'était amusant comme révélation, le vampire se décrispa un peu et répondit de manière plus "relax".


    - Pas besoin d'avoir des embrouilles pour avoir envie de fuir tout ce petit monde. Et je suis ici depuis une semaine, je m'appelle Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellena Mizuky

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle l'eau et lit les pensées fait gaffe si tu penses du mal de moi
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: C'est haut {pv Zero Kiryu}   Mer 28 Oct - 12:55

>>. Il était donc là depuis une semaine, Ellena se demanda si il avait été mordu ou si comme elle il était arrivé par le portail, mais elle ne posa pas la question cas ce n'était pas très poli de demander sa si il avait été mordu, elle avait apprit sa en lisant le livre, sa voulait dire qu'il ne le voulait pas vraiment le devenir et que sa allait peut être lui rouvrir une faille dans son passé. Elle le regarda et comme elle vit qu'il regardait en bas elle fit de même, elle découvrit des élèves allant dans touts les sens pour ne pas être en retard à leur cour, et d'autre qui rentrait tranquillement chez eux ou allaient au self ou a la bibliothèque, elle détournât son regard quand elle entendit la cloche sonner pour la deuxième fois, les retardataires n'ont pas de chance appart ce qu'ils le font exprès mais il n'y en a pas beaucoup.

Puis l'ange écouta la phrase du garçon attentivement, lui il n'aimait pas le monde et le bruit, elle, elle s'était différent, elle pouvait le supporter comme supporter le silence. Mais elle était venue ici pour échapper à la fille de la bibliothécaire, qui si elle y serait retourner lui aurait peut être fait quelque marque et comme elle n'était pas un vampire elles y seraient rester longtemps ces marques. Mais en même temps comme toujours elle avait un peu fait exprès de la provoquer comme chaque fois qu'elle le voulait ou qu'elle s'ennuyait assez. Ainsi donc l'étudiant à côté d'elle s'appelait Zero, il avait dit sa phrase moins tendu que avant sa se notait dans sa voie, Ellena se crispa moins, elle se demanda même pourquoi elle avait eu peur des garçons ils ne faisaient pas de mal appart ceux de la bande qu'elle avait rencontré.


-Sinon tu es en quel classe? demanda elle

Enfaite elle s'en fichait un peu mais si on lui demandait quelque chose sur lui un jour ou l'autre elle pourra au moins répondre et puis il y avait toujours sa curiosité qui était là.




[désoler c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 26
Localisation : Sur un toit, à t'observer niark

Feuille de personnage
Pouvoirs: Un super regard de la mortkitue ;)
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: C'est haut {pv Zero Kiryu}   Jeu 29 Oct - 18:20

  • La cloche sonnait pour la deuxième fois, c'était plutôt drôle de voir tous ces gentils "élèves modèles" qui couraient pour ne pas arriver en retard à leur cours, et c'était encore plus drôle quand il pensait que normalement il en faisait partie mais qu'au lieu de ça il était là à fuir la foule sur un toit à discuter avec une ange. Point de vue assez différent de ce qu'il aurait penser dans son précédent établissement, mais bon là on s'égare un peu x) revenons à nos moutons, ou plutôt à nos étudiants. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait plus parler normalement avec quelqu'un sans l'envoyer paître, pourtant cette discussion n'avait pas si bien commencée, surtout si on additionnait la colombe sauvage au tout. C'était quand même un drôle de journée qui se déroulait, en y repensant, Ellena lui avait confier n'être arrivée que la veille ça pourrait expliquer son comportement distant du début, bien que maintenant elle avait l'air un peu plus amicale, Zero faisait quelques efforts aussi pour ne pas paraître extrêmement mesquin comme il le faisait en temps ordinaire x_x.

    Un peu las de rester là sans rien faire, la vampire resta pensif quelques instants et son interlocutrice resta aussi silencieuse un petit moment, Zero ne savait pas trop quoi dire de plus à cette jeune femme mais il avait un peu d'estime pour elle, à vrai dire elle était la première de l'établissement avec qui il avait tenu plus de deux minutes, un record pareil ça devait rester graver dans les annales ! Puis la voix légèrement détendue de l'ange se fit entendre de nouveau, en question cette fois. Le vampire répondit tout à fait naturellement, en ne cachant pas du tout son retard vis à vis de ses camarades, il s'en foutait de la honte xD.


    - Je suis en deuxième année, classe 2B... Et toi ? Tu es en quelle classe ?

    Deuxième année alors qu'il devrait être en dernière année ce n'était pas très glorieux, mais peu importait puisqu'au final le résultat était le même et qu'il était toujours un excellent élève, simplement, il ne se donnait pas la peine de toujours assister aux cours, voilà tout... En clair, si Ellena était en première année, il n'était pas un exemple pour elle xD. Savoir en quelle classe elle était n'avait pas une grande importance, mais pour ne pas garder ce lourd silence désagréable, il fallait bien commencer par quelque chose ^^.



[ No problem ^^ Je fais pas mieux x3 ]


Dernière édition par Zero Kiryu le Ven 30 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellena Mizuky

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle l'eau et lit les pensées fait gaffe si tu penses du mal de moi
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: C'est haut {pv Zero Kiryu}   Ven 30 Oct - 15:03

>>. Ellena fut un pu surprise mis aucune émotion ne passa sur son visage, elle l'aurait crut un peu plus grand, peut être qu'il avait redoublé mais elle ne voulait pas poser des questions indiscrets même si en temps normal elle l'aurait fait sans hésiter et sans cacher sa bonne humeur à le faire, il était temps d'arrêter de ne se faire que des ennemis ici, il fallait penser a se faire des amis car ils n'étaient pas beaucoup par apport aux gens qui ne l'aimaient pas dans ce lycée après tous elle faisait un peu tout pour et sa l'amusait drôlement car pas beaucoup d'étudiants n'essayaient de l'agresser ou de se venger de peur des punitions, vraiment il n'y avait pas beaucoup de gens non peureux.

-Je suis aussi en deuxième année, en 2-A, j'ai réussi à avoir de la place, l'élève ,un vampire s'en doute, a été retrouvé mort par le club de journalisme.

Elle en avait peu être trop dit car le jeune homme à côté d'elle était aussi un vampire, elle songea que un jour il aurait peut être le même sort comme beaucoup de vampire avant lui, beaucoup pensaient que l'ail les repoussaient s'était marqué dans le livre qu'elle avait lut mais se n'était pas vraiment vrai, comme les animaux ils ont une ouïe très sensible ce qui fait un peu comme les yeux qui pleurent en les épluchant. Sa la fit sourire, les humains été bettes de penser sa, ils voulaient juste se sentir rassurer de pouvoir tenir les vampires à l'écart pendant qu'il dormait car malheureusement le truc dans le cœur s'était vrai enfin comme tout êtres, le cœur est le seul organe qui si l'on touche on est sur que la personne meurt.

Elle regarda le sol, elle adorait le faire quand elle été en hauteur, sa la faisait sourire de savoir qu'il en avait qui avait peur de tomber, dans se monde sa s'appelait le vertige, là où elle habitait avant personne n'en avait peur c'est comme avoir peur de l'eau, enfin sa aussi il y en avait mais moins et heureusement qu'il ne croisait pas la route d'Ellena car ils reviendraient chez eux inconscient, et oui s'était une vrai petite peste, mais elle a un bon fond dessous son caractère insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est haut {pv Zero Kiryu}   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est haut {pv Zero Kiryu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» haut elfe vs nains 1000pts
» Visage de femme 3/4 vers le haut :p
» 11ème BCA - 13 aout 1914 - Col du Calvaire (Haut Rhin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Lycée Daisuki :: Toit-
Sauter vers: