Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journée de repos = agréable rencontre? (PV Vincent)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Neko au coeur d'or
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Pouvoirs: Création
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Journée de repos = agréable rencontre? (PV Vincent)   Mer 24 Mar - 0:39

En ce beau matin de printemps, la petite neko se leva aux aurores dans sa petite chambre du pensionnat rempli de boîte qu’elle n’avait guère eu le temps de défaire depuis son arrivée il y a de cela deux jours. Où trouver le temps de le faire quand on est constamment prise avec les cours et son nouveau job? Vraiment ces trois derniers jours avait été complètement fous! Alors, étant bien décidé à prendre sa journée pour en profiter au maximum et ainsi souffler un peu, Yuki parti en promenade autour de son nouveau chez-soi afin de faire le tour du proprio. Gambadant joyeusement en sifflant sa mélodie préférer sans trop savoir où elle se rendait, la neko laissa aller son regard sur chaque petit détail des environs se laissant plusieurs support visuel pour ne pas se perdre. Un réflexe toujours bien pratique lorsque l’on arrive dans un lieu qui nous ait totalement inconnu. Il n’y avait pas à dire rien n’y personne ne pouvait lui retirer sa bonne humeur par cette magnifique journée ensoleillé!

Après une bonne heure de marche, Yuki découcha sur un joli petit parc qui semblait des plus tranquilles. Idéal pour se reposer un peu… Prenant la direction d’un petit coin isolé à l’abri des fouteurs de trouble, la petite neko descendit son petit sac de sur son dos et y fouilla pour sortir un carnet de dessin noir. Le soleil qui brillait de mille feux, la vue superbe ainsi que l’infini calme qui régnait était trois éléments propices à la création et elle allait en profiter. Une fois à proximité du seul banc du coin, celle-ci poussa un énorme soupir laissant tomber tout le stress qu’elle portait sur les épaules avant de s’y asseoir bien confortablement. Puis, ne perdant aucune seconde la neko ouvrit son calepin à une feuille vierge et commença à dessiner sans faire attention à ce qui pouvait bien l’entourer. À peine eut-elle le temps de terminer le contour des formes qu’un bruit sourd derrière elle la fit sursauté, mais qu’est-ce que ca pouvait bien être!?

Se levant vivement de son siège, celle-ci regarda rapidement autour d’elle cherchant la source du son en espérant que ce ne soit pas une bête ou encore un méchant étant donné qu’elle n’avait pas vraiment envi de se battre aujourd’hui. Elle voulait prendre sa relaxe point! Au bout de quelques secondes, son regard sur un posa sur une ombre non loin d’elle, c’était surement la personne qui l’avait «dérangé». Donc, essayant de mieux voir la silhouette qui se détachait des arbres en s’approchant dans sa direction, Yuki se racla timidement la gorge afin de demander sur une voie douce et pas très rassuré :


-Qu….Qu….Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valentine

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Journée de repos = agréable rencontre? (PV Vincent)   Mer 24 Mar - 2:39

Sa premier journée au lycée.Vincent n'aimait pas trop l'école,mais il voulait avoir une vie comme les autres.Une vie normal quoi.Aujourd'hui il devait faire sa chambre et bien sûr visité les lieux.Il ne voulait pas demandé a quelqu'un pour l'aidé,il est plus solitaire.Il avait une chambre a lui seul et il en n'était bien heureux.Il n'aurait pas su supporter une personne dans la même chambre que lui.Surtout avec ce qui l'est,un assassin.Il devait caché son arme c'est-a-dire son sabre qui devait laissé dans sa chambre.Il n'aimait pas trop ce promené sans son sabre.Un combat pouvait arrivé a n'importe quelle moment,surtout lorsque qu'on s'en attend pas.Alors Vincent déballa ces boîtes et fait sa chambre.

Après avoir terminé sa chambre,il sort pour pouvoir visité le lycée.Après une heure de marche,il commença a connaître un peu les lieux.Il voyait un parc mais il y avait trop de personne a son goût.Beaucoup de personne tourna vers le regard vers lui,surtout des filles.Le soleil était assez chaud et il n'aimait pas vraiment sa.Vincent aimait pas trop la chaleur et le froid,il aime quand c'est plutôt tiède.Vincent détestaient sa,il avait envie de tous les tués.Mais il n'avait pas son sabre,une chance pour eux. Il se chercha un coin ou qu'il n'y avait personne.Il en voit un.Il y alla directement.Il était assit où un arbre qui est derrière un banc.Il met ses écouteurs de son lecteur MP3 et écouta de la musique,Vincent voulait relaxé un peu.Une jeune femme s'assit sur le banc qui était en face de lui.Sans sens rendre compte,Vincent chantonna un peu la musique qui écoutait.Alors la jeune femme se leva en sursaute et son regarde se posa sur Vincent.Il enleva ses écouteurs et lui rend son regard.

-Qu….Qu….Qui êtes-vous?

Elle a dit ces paroles d'une voix douce et timide.Vincent aimait bien le son de sa voix.Vincent s'approcha vers elle en faisaint son plus beau sourire pour la rassuré que c'était quelqu'un de bien et qu'il voulait rien lui faire.Puis lui dit d'une voix douce et timide.

-Je m'appelle Vincent,Vincent Valentine et vous jolie mademoiselle?Je suis un lycéen,nouveau pour être plus précis.

La regarde toujours en souriant.Elle était très jolie cette jeune femme.Il la regarda de la tête au pied,charmé par sa beauté mais c'était aussi une habitude a lui.Elle est peut-être belle mais qui sait,elle est peut-être très dangereuse.Il y avait peut-être un peu trop fort sur ces paroles en disant le mot ''jolie''c'est sur que c'était vrai mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
Neko au coeur d'or
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Pouvoirs: Création
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Journée de repos = agréable rencontre? (PV Vincent)   Jeu 27 Mai - 2:30

[Désolé pour le délai, mais j'avais perdu l'adresse et Kyoko viens de me la redonner alors je te répond demain ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée de repos = agréable rencontre? (PV Vincent)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de repos = agréable rencontre? (PV Vincent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tres agréable journée.
» Journée exceptionnelle en région Chartraine
» Journée Mondiale de la poste 09/10/10
» J'ai passé une journée de dingue !
» Journées du Patrimoine, Montpellier, le Peyrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Lycée Daisuki :: Le parc-
Sauter vers: