Lycée Daisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tchii et Freya [ Manque : Histoire ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 25
Localisation : sur mon ordi

Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Empty
MessageSujet: Tchii et Freya [ Manque : Histoire ]   Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:13

[center]~Votre personnage~

Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] 44410

Nom: Kotoko
Prénom: Tchii
Âge: 17ans
Race: Ange

Description physique: Cheveux long jusque par terre, des ailes blanche, deux mèches de cheveux en avant, des oreilles blanches, des yeux brun cheveux couleur blond, tatouage, sorte de tâche de naissance, dans le haut du dos représentant une aile d'ange de chaque coté du dos, elle a un collier blanc, elle porte souvent une robe bleu et blanche et moins souvent la robe beige.

Description mental: Très sensible, elle aime beaucoup rigoler le problème c'est qu'elle est très timide, elle ne parle presque jamais, sa couleur préférée est le bleu, quand elle est en compagnie d'une personne qu'elle apprécie elle fait un léger sourire en ferment les yeux et en penchent la tête sur le côté, quand il ce passe quelque chose de grave ou un accident elle se dit "coupable" alors qu'elle n'a rien fait, en claire elle est beaucoup beaucoup beaucoup trop gentille.

Histoire: Voir poste suivant.

Pouvoir: Fusion avec Freya elle peux aussi en faire avec son bébé Kupo. Quand elle fusionne avec Freya son pouvoir est celui de la lumière qui détruit toutes forme de néant. Freya se transforme en sceptre.
Animal de compagnie: Kupo
Description de l'animal: Une petite bête blanche avec un gros nez rouge et une boule qui pend sur son front avec de toutes petit oreille et des petit ailes de chauve-souris.
Spoiler:

----------

Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Freya10

Nom: Kotoko
Prénom: Freya
Âge: 17ans
Race: Ange

Description physique: Cheveux long jusque par terre, des ailes noire, deux mèches de cheveux en avant, des oreilles blanche, des yeux brun cheveux couleur blond, tatouage, sorte de tâche de naissance, dans le haut du dos représentant une aile de chauve-souris de chaque coté du dos, elle a un collier noire, elle porte souvent une robe noire et moins souvent la robe noire et rouges.

Description mental: Elle est très froide, elle ne rigole presque jamais, elle dit toujours la vérité des gens en face même ci elle fait mal, d'ailleurs qu'il ce passe quelque chose de grave ou même qu'un garçon touche a Tchii elle pête un câble et c'est pas triste, elle passe c'est journée a lire des manga de Gokusen. Elle écoute beaucoup de musique japonaise ( logique XD ) comme de la J-pop, J-rock. Elle écoute surtout An Cafe ( Nyappy ! XD )

Pouvoir: Fusion avec Tchii elle peux aussi en faire avec son Kupo. Lorsqu'elle fusionne avec Tchii, elle obtient le pouvoir du néant qui détruit toute forme de lumière. Avec Kupo: Des papillons noirs infiltre les cœurs et les dévore.
Animal de Compagnie: Kupo adulte
Description de l'animal: Une petite bête blanche avec un gros nez rouge et une boule qui pend sur son front avec de toutes petit oreille et des petit ailes de chauve-souris.
Spoiler:

Histoire: Voir poste suivant


~Vous~

Prénom: Alyrianne
Âge: 11ans
Phobbies: Araignée
Hobbies: Lire des manga
Code: [ Validé by Kariiin-sama ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 25
Localisation : sur mon ordi

Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Tchii et Freya [ Manque : Histoire ]   Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:54

Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] 2310

Histoire: Tchii et Freya sont deux sœur qui vivait dans deux pays différent Tchii habitais au japon a Tokyo et Freya en Chine a Shanghai. Un jour leur parent décide de les mettre dans le même lycée, le lycée Daisuki.
Quand elle était encore bébé elle habitait ensemble jusqu'à ce que la guerre commence, les enfants de moins de 15 ans devaient partir vers d'autre pays.

Quand la guerre fut fini certains enfants ne retournèrent pas dans leur pays natale don Freya a 14 ans Tchii avais envie de retrouver sa sœur mais ou chercher dans un autre pays, dans une ville au japon. Un an après Tchii et Freya découvrirent qu'elles étaient des anges a ce moment elles rentrèrent en connexion et Tchii demanda a Freya:

"Mais qui es-tu comment fais-tu pour...?"

Freya: "Je ne sais pas ce qui sepasse non plus! Et pour répondre à ta question je m'appelle Freya Kotoko, et toi?

Tchii: "Moi? Heu... Tchii Kotoko. Mais comment ce fait il que tu as le même nom que moi? Attends une minute ton Prénom c... ce... ce FREYA!!! Il y a des photo de ma sœur quand elle était petite et sur les photo il est écris Freya t.. Tu.. Tu es peut-être ma sœur ou est tu dans qu'elle pays et qu'elle ville?!"

"Freya: En Chine a Shanghai."

"Tchii: En Chine, en Chine! Mais tu dois être eu Japon dans... Dans... Dans n'importe quelle ville..."

"Freya: un jour on ce verras et ce jour-la on se reconnaîtra certainement."

Et le jour suivent elles rentrèrent au lycée Daisuki.


Voili voilou. finiche. cool XD


Et le jour suivent elle rentrèrent au lycée Daisuki.


Voili voilou. finiche. cool XD


[ HS: Te jette pas des fleurs non plus, Karin-chan! XD ]


Dernière édition par Tchii & Freya le Mar 10 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin Maaka
Chibi Vampire
Karin Maaka


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans le lycée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Une double personnalité
Âge:
Amis/Ennemis:

Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Tchii et Freya [ Manque : Histoire ]   Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:02

*Prend son p'tit discoure*

Bienvenue! Ou re XD
J'espère que tu t'amusera bien une deuxième fois sur ce forum et blablabla XD Et de toute façon j'ai pas compris ce que sa signifie XD
Z'avez reconnu mon imitation de Xaldin, heiiin ? XD
Cherchez pas a comprendre, sauf si vous connaissez Kingdom Hearts XD

*Jette son discoure par dessus son épaule et le discoure tombe dans la poubelle*

Panier! /Sbaaam/

Soiiit, dépêche toi de finir ton histoire è_é J't'aidrai si tu veux XD

Mesdames & messieurs, c'était votre très chère Karin Maaka-sama, votre admin préférée! XD * Se ramasse une brique dans la gueule *
Sur ce, j'me tais... Et je vais cacher ma honte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://daisuki-rpg.forumactif.org
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 25
Localisation : sur mon ordi

Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Tchii et Freya [ Manque : Histoire ]   Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:50

XALDIN!!! on sait pour quoi elle a deux pansement sur le nez (après s'être ramassé une brique en pleine gueule XD )

*Va chercher le petit papier dans la poubelle*

C'est plein de vide! O.O

Karin: Mwahaha vui je suis chez elle XD
*Arrache le papier des main de Tchii*

Rends moi ça, j'invente >> Je libère mon imagination

*Se prend un TGV*

Moka:tien un deuxième tsukune quand c'est pas un vélo c'est TGV
Spoiler:


*Tchii regarde Karin volé dans l'air et dit:*

oh une Karin qui vole ^-^...XD

Ma présentation tourne en délire XD

c'est fait ihihih*ce ramasse un dico dans la gueuleXD*

Voila Karin-chan ma contaminer XD


Dernière édition par Tchii & Freya le Mar 10 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin Maaka
Chibi Vampire
Karin Maaka


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans le lycée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Une double personnalité
Âge:
Amis/Ennemis:

Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Tchii et Freya [ Manque : Histoire ]   Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:21

C'est pas moi qui ai commencer XD
On va arrêter de flooder XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://daisuki-rpg.forumactif.org
Mion & Shion

Mion & Shion


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Tchii et Freya [ Manque : Histoire ]   Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:30

Au lieu d'étiter, t'aurai pu répondre, patate --'
Bref, j'ai corriger certaines petites fautes, et je les ai mise en rouge, pour que tu sache ou tu avais des fautes ^^

Ta fiche est ok, tu es validée et tu peux rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jhons

Ambre Jhons


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise l'eau et le feu/ Maitrise le temps
Âge:
Amis/Ennemis:

Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Tchii et Freya [ Manque : Histoire ]   Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:45

J'ai encore corriger quelques fautes Wink elles sont souligner (fiche de Tchii)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 25
Localisation : sur mon ordi

Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Tchii et Freya [ Manque : Histoire ]   Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
Hikaru & Kaoru


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Tchii et Freya [ Manque : Histoire ]   Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:41

    Haaahem~ J'ai l'honneur... Ou le déshonneur, c'est comme vous voulez, de vous dire que le Xaldin que l'on croit être Xaldin est en fait Demyx et que le vrai Xaldin est un emmerdant et presque impossible à tuer ! O.O

    --'. Donc, reprenons...

    DEMYX !!!! ** /Sbaaam !/

    Mais ca va, Xaldin n'est pas le pire à tuer. Le pire c'est bien Xigbar ! Ho purée ca c'est une bataille ! O.O XD

    Brefuu~ Je me tais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Tchii et Freya [ Manque : Histoire ]   Tchii et Freya [ Manque : Histoire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchii et Freya [ Manque : Histoire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Hors rpg :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: