Lycée Daisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xerxes Break

Xerxes Break


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ] Empty
MessageSujet: Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ]   Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:52

~Votre personage~


Nom: Break
Prénom: Xerxes
Âge: 27 ans
Race: Sorcier

Description physique:
Notre cher Xerxes... Est un beau gosse. Quoi ça ne suffit plus dans ce bas monde ? Bon très bien développons un peu plus alors et je commencerais donc par le commencement... En espérant ne pas oublier de m'arrêter a la fin. Avant toute chose, les informations général. Xerxes est un homme de vingt-sept belles années qui ne les parait pas vraiment, il fait un peu plus jeune que son âge. Mais c'est peut être du a son comportement très gamin aussi. Il est d'une taille respectable, ni petit, ni très grand puisqu'il arrive tout pile a 1.77 m. Il ne va pas s'en plaindre tout de même, il y a bien pire. Quand a sa corpulence, comme il ne se nourrit pratiquement que de bonbons et de thé, il est assez mince voir même athlétique. Le sucre n'est peut être pas si mauvais que ça pour la santé hein ? Il ne doit pas être bien lourd, mais c'est dur a dire puisqu'il est fâcher avec les balances. Pourquoi ? Ça c'est entre les balances et lui ! (*sbaf * je devrait arrêter le café... Ah zut je n'en boit pas...) Enfin bref Break est se que l'on pourrait qualifier d'Albinos. Sa peau est d'une blancheur spectral qui fait penser à celle d'un fantôme, ou alors à la peau d'un type qui n'a pas vu le soleil depuis longtemps tout simplement. Ses cheveux sont eux aussi d'un blanc neige parfait, coupée mi-long juste de quoi les attacher en de temps en temps. Il ne les coupes pas car c'est bien pratique pour dissimuler la partit gauche de son visage, non pas que ce coté la soit plus moche que l'autre, mais un œil étant manquant cela pourrait choquer. Son œil restant et celui manquant tient, parlons en un peu. Celui qui reste est d'un beau rouge vif qui n'est pas sans rappeler la couleur du sang frais ou d'un magnifique rubis pour les plus poétique. Bien que cet œil soit unique, il n'en est pas moins expressif et on peut tout aussi bien y lire l'amusement, la haine ou la folie aussi bien que s'il était doté d'une paire d'yeux. L'œil gauche à présent, ou plutôt son orbite désespérément vide. Bizarrement, il n'y a aucune cicatrices ou marque en tout genre pour laissez penser qu'on lui a arracher cet œil, à croire qu'il est née comme ça ! Son orbite est simplement vide, c'est assez étrange, mais pas horrible a voir. Bien voila qui est fait pour l'apparence " général " dirons nous de Xerxes, maintenant l'image qu'il donne... Celle d'un clown sans aucun doute, mais pas un pantin grotesque, il à l'élégance du clown blanc et non de l'auguste. Quoi que, il ressemble parfois a un savant mélange des deux. Souvent habiller de manière extravagante, Xerxes aime les couleur vive et surtout le violet. Son manteau favoris est d'ailleurs de cette couleur criarde. Les manches de ses chemises ou veste son presque toute trop longue pour lui et le pire c'est que cela semble fait exprès. Mais que cache t-il dans ses manches ? Des bonbons ? Des cartes à jouer ? De quoi vous poignarder ? ... Un peu de tous ça en fait, selon le moment. Grand amateur de chapeau, Break est souvent affubler d'un chapeau haute forme, il en a plusieurs en faite, tous plus extravagant les uns que les autres. Il a une démarche et des manières assez distingué, un vrais gentleman anglais de se coté la. Mais finalement il passe tout de même pour un fou à cause de sa manie à s'assoir sur les meubles plutôt que sur les chaises et à disparaître dans les placards... Comment Break disparait-il dans un placard ? Et bien ça c'est son secret ! On le voit souvent aussi avec une cane en mains, ce n'est pas qu'il en est besoin pour marcher mais ça va avec son style et en plus... C'est la classe non ? Et puis surtout, chaque sorcier à son bâton comme ont dit... Ou pas.

Description mental:
Point de vu psychologie et comportement, Break est un véritable phénomène de foire ça ne fait aucun doute. C'est un cas qui serait certainement des plus intéressant à étudier pour un psy ou un scientifique, mais pas sur qu'ils puisse un jours comprendre tous ce qu'il y a dans sa petite tête de clown taré et manipulateur. Tout ce qui ont déjà croisez son chemin au moins une fois dans leurs vie sont surement d'accord sur ce point, Xerxes Break est sérieusement dérangé ! Juste un peu dérangé ? Oh non, ne rêvez pas, son cas est on ne peut plus sérieux et incurable malheureusement. [ en cours ]

Histoire: (10 lignes minimum ) [ en cours ]

Pouvoir:

Animal de compagnie: Une poupée ! ... Ben quoi ?
Description de l'animal: ( 2 lignes minimum )

~Vous~

Prénom: Angelina
Âge: 18 ans...
Phobbies: Le vent et la vu du sang ( humain seulement, parce que j'ai déjà égorger des cochons et ça ma rien fait bizarrement...)
Hobbies: L'équitation, la boxe, la danse et les jeu de cartes en général
Code: validé by Ambre


Dernière édition par Xerxes Break le Mar 10 Aoû - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jhons

Ambre Jhons


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise l'eau et le feu/ Maitrise le temps
Âge:
Amis/Ennemis:

Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ]   Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:06

Ma chérieeeeeeeeee d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ** xD
Encore réunit :p
Bienvenu et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ]   Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:20

Merci ma folle adorée !!! *o* xD
Et oui, c'est dur de se débarrassez de moi apparemment Razz
Je finirais la fiche demain je pense ^^
Mais diiiiis, tu pourrait me faire un tit Kit s'il te plait ? **
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jhons

Ambre Jhons


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise l'eau et le feu/ Maitrise le temps
Âge:
Amis/Ennemis:

Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ]   Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:29

Mais avec grand plaisir Smile
Envoie moi tes images par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
Hikaru & Kaoru


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ]   Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:24

    Welcom ! Very Happy

    Alors, c'est qui cette fois qu'elle nous a ramener? ^^

    Amuse toi bien sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jhons

Ambre Jhons


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise l'eau et le feu/ Maitrise le temps
Âge:
Amis/Ennemis:

Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ]   Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:02

Voilà je te l'ai envoyer ma folle adorée **
Mais réfléchie, c'est Kasu, Undertaker, Rufus,... (:
Revenir en haut Aller en bas
Karin Maaka
Chibi Vampire
Karin Maaka


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans le lycée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Une double personnalité
Âge:
Amis/Ennemis:

Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ]   Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:19

Un membre en plus, merci Ambre ** /Sbaaam!/

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://daisuki-rpg.forumactif.org
Yuki
Neko au coeur d'or
Yuki


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Pouvoirs: Création
Âge:
Amis/Ennemis:

Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ]   Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:26

Bienvenue mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ]   Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerxes Break ~ Prof' & Candyman [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Hors rpg :: Présentation-
Sauter vers: