Lycée Daisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daichi, petit neko tout mimi [FINI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daichi

Daichi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2010

Daichi, petit neko tout mimi [FINI] Empty
MessageSujet: Daichi, petit neko tout mimi [FINI]   Daichi, petit neko tout mimi [FINI] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:30

~Votre personage~


Nom: Inconnu
Prénom: Daichi
Âge: 15 ans
Race: Neko

Description physique: ( 5 lignes minimum )

Daichi a de magnifique yeux violet-rose qui ont prit pour hôte un visage fin et remplit d'innocence. Son visage est encadrer par des cheveux violet qui lui arrive à la base du cou. Son cou est entourer de colier de cuir fin. Sa peau est bronzé et son corps souple. On peut apercevoir dans ses cheveux une paire d'oreille de neko et dans le bas du dos un queue de neko violette. Il s'habille très simplement, un haut sans manche noir au bord blanc crème, comme bas un pantalon noir et des baskets. Sur ses bras on peut apercevoir quelque cicatrice, quels soient de mutilation ou de suicide.

Description mental: (5 lignes minimum)

Daichi est quelqu'un de très gentils et très naïf qui se fait des films facilement. Il a un comportement adorable et félin. Il adore ronronner, penser au autres. Il ne cherche pas la baguarre et aide son prochain grâce à son pouvoir. Il peut lui arriver d'être tête de mule, mais souvent c'est pour la bonne cause. C'est également un aimant à ennui. Il le fait pas exprès, mais il arrive toujours à être au mauvais endroit au mauvais moment. Il adore chanter, dessiner et jouer avec les animaux érrants. Daichi agit comme un gamin lorsqu'il est fatiguer ou énerver, mais sinon il reste quelqu'un de très sérieux, travailleur. Il a horreur de la sollitude et à des crise dépréssif très violent, allant même jusqu'au suicide.

Histoire: (10 lignes minimum )
Voici mon histoire raconter par mon jumeau décédé et moi-même...

Je m'appelle Daichi, mon jumeau et moi sommes nés le 24 juillet 1995. Notre mère s'appelait Kuyni, notre père Sukanu et notre grande soeur Lea. Avec Risu, nous étions très heureux, malgré le fait que notre père travaillait beaucoup et qu'on le voyait rarement. Un soir il a eu une promotion et on n'avait fêté ça. Lea et mon père avait bu comme pas possible et faisait les singes sur la table comme dirait maman. Risu et moi nous étions entrain de vider les glaces à la cerise et à l'eau de mer. Vous savez, ce sont des glaces sucrées et salées délicieusement bonne. On était heureux à cette époque... Mais tout bonheur à une fin. Mon père et ma soeur ont eu un terrible accident de voiture et sont morts sur le coup, nous laissant maman, Roxas et moi. Maman avait du mal à s'en remettre, Risu lui faisait tout pour l'aider à la maison et moi ? Je restai enfermer dans ma chambre, n'allant plus en cours. C'était Risu qui m'enseigner ce qu'il faisait au collège. Un soir, maman était partie chez le psychiatre et Risu était encore en cours. J'avais peur, très peur. Papa et Lea me manquer beaucoup. J'ai saisi mon ciseau et m'entailler les poignets. C'était mes derniers souvenirs avant le noir.

Point de vue de Risu après ma tentative

Je me dépêcher de rentrer à la maison. Un mauvais pressentiment me nouer l'estomac. Daichi était en danger, je le savais. Ne disons pas qu'entre jumeau il y a un lien qui les relit ? Moi je dis oui. je pressai le pas et entra dans la maison. Ce calme plat me fit peur. Une peur immense. Je cherche mon jumeau dans toute la maison. Je le retrouvai dans notre chambre, au sol. Du sang l'entourait. Paniqué, j'appelai l'hôpital et j'essayai d'arrêter l'hémorragie de Daichi. Les ambulances arrivèrent dix minutes plus tard, s'occuper de mon frère et le ramena à l'hôpital. J'ai pus l'accompagner jusqu'au bloc opératoires. Ma mère arriva 5 minutes plus tard, en larme et me prit dans ses bras. Là je laissai libre cours à mes larmes. Dachi était tout ce qui nous rester de papa, car de nous deux, c'était lui qui lui ressembler le plus. Heureusement, il fut tirer d'affaires. Mais deux jours plus tard, on apprit que notre mère c'était suicidé. Depuis ce jour, je fis tout ce qui était possible pour Daichi.
Mais un jour je tombai gravement malade, je savais que ma survie était nul. Daichi essaya de prendre ma maladie, car j'avais signé le contrat avec lui, après sa tentive de suicide pour être sur que je pourrais le protéger. Tout les jours il allait en cours à ma place pour me les apporter et m'expliquer les devoirs. Mais 2 semaines plus tard, je fermis les yeux à jamais, laissant Daichi seul au monde.

Mon point de vue.

Voilà je suis tout seul maintenant, je ne sais pas quoi faire. J'attendis parler d'un autre monde ou des personnes pas normal comme moi y étudier. Je pris mes affaires, apportant ce qui me rester de Risu et partit vers cette univers. Je fus surpris de voir d'autre nekos, des inus, des loups-garous etc etc. Peut-être qu'ici je serais heureux comme avant ?

Pouvoir:
Kagenie >
1er utilisation: en embrassant quelqu'un il peut prendre une blessure où donner l'une de ses blessures.
2eme utilisation: Il doit passer l'acte avec quelqu'un. Après il lui suffit juste de se concentrer et il peut prendre ou donner une blessure sans passé par le baiser.
Risque > Sa vie dépend de la personne avec qui il passe un contract. Si ce(tte) dernier(ère) ne prend pas son rôle au sérieux Daichi peut en mourir. Si le contrat doit être romput, les deux doivent se mettre d'accord.

Animal de comapanie: ( Facultatif )
Description de l'animal ( Si il y a ): ( 2 lignes minimum )

~Vous~

Prénom: Censure
Âge: 17 ans depuis avant-hier
Phobbies: arachnophobe
Hobbies: Lire mes mangas, écouter de la musique et le RP
Code: [ Okay by Karin ]
Revenir en haut Aller en bas
Karin Maaka
Chibi Vampire
Karin Maaka


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans le lycée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Une double personnalité
Âge:
Amis/Ennemis:

Daichi, petit neko tout mimi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daichi, petit neko tout mimi [FINI]   Daichi, petit neko tout mimi [FINI] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:21

Bienvenue ! (:

Moi ça me parait bon, mais vais quand même attendre l'avis de Kaoru et d'Ambre, on ne sait jamais XD

Amuse-toi bien (:

Edit: Oublie pas de mettre un avatar (;


Dernière édition par Karin Maaka le Mer 11 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daisuki-rpg.forumactif.org
Daichi

Daichi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2010

Daichi, petit neko tout mimi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daichi, petit neko tout mimi [FINI]   Daichi, petit neko tout mimi [FINI] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akina Mizuky

Akina Mizuky


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2009

Daichi, petit neko tout mimi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daichi, petit neko tout mimi [FINI]   Daichi, petit neko tout mimi [FINI] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:18

Bienvene =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jhons

Ambre Jhons


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise l'eau et le feu/ Maitrise le temps
Âge:
Amis/Ennemis:

Daichi, petit neko tout mimi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daichi, petit neko tout mimi [FINI]   Daichi, petit neko tout mimi [FINI] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:15

Pour moi c'est d'office ok (:
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2010

Daichi, petit neko tout mimi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daichi, petit neko tout mimi [FINI]   Daichi, petit neko tout mimi [FINI] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:16

Merci =33
Revenir en haut Aller en bas
Mion & Shion

Mion & Shion


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

Daichi, petit neko tout mimi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daichi, petit neko tout mimi [FINI]   Daichi, petit neko tout mimi [FINI] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:34

Je suppose que c'est bon pour Kaoru, donc je te valide & amuse-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Daichi

Daichi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2010

Daichi, petit neko tout mimi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daichi, petit neko tout mimi [FINI]   Daichi, petit neko tout mimi [FINI] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:31

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daichi, petit neko tout mimi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daichi, petit neko tout mimi [FINI]   Daichi, petit neko tout mimi [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daichi, petit neko tout mimi [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent Valentine un neko pas si gentil
» ~Yuki Sayuri petite neko docile~
» L'ange venue du ciel ( Pas fini )
» Akiva Jacodix un sorcier (Fiche Fini)
» ~ Ambre Jhons ~ Démon au visage d'ange ~ [fini (:]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Hors rpg :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: