Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haku Hatsune, " Akuma desu! " [ A finir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Hatsune

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hypnotiser ses adversaires avec son oeil avec la lueur bleue dessus & les enchainer avec des chaines incassables
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Haku Hatsune, " Akuma desu! " [ A finir ]   Ven 13 Aoû - 0:46

~ Votre personnage ~

    Nom: Hatsune
    Prénom: Haku
    Âge: 16 ans
    Race: Démon

    Description physique:

    Haku est une jeune fille tout a fait ordinaire. Mise a part la couleur de ses cheveux, qui sont de couleur blanc/gris. Je vous promet, elle n'a pas fait de teinture. Elle a des magnifique yeux orange émeraude. Les traits de son visage son fin, elle possède une peau très blanche et laiteuse. Son nez est presque en trompette && ses lèvre son fine et légèrement rosées. Ses cheveux sont très longs, ils lui arrivent jusqu'en dessous des fesses. Ils son toujours attacher de la même manière, en queue de chevale, attachés par un ruban bleu && mauve. Elle a un corps très élancé, fin avec assez de formes. Elle n'est pas non plus plate comme une planche a pain, sais être vraiment bien foutue. Elle est juste comme il faut. Haku a la taille normale pour une fille de 16 ans, et elle n'a ni des trop grands, ou des trop petits pieds, a nouveau, la bonne taille.
    Niveau vestimentaire, Haku est simplement.. Emo. Elle est toujours a porter des couleur flash, des petites têtes de mort avec des petit nœuds sur la tête. Elle ne porte pas beaucoup de jupes, mais en porte quand même de temps en temps, la plupart du temps c'est des pantalon serrant. Ceux-ci sont souvent mauve, bleu, noir, rouge etc, mais elle ne met aussi avec des sorte de carrés dessus, toujours les même couleurs. Niveau chaussures, elle ne met plus souvent des convers, souvent noires.
    Elle se maquille assez souvent, mais pas complètement, elle met juste du crayon ( beaucoup même ), du mascara & phare a paupière.

    Lorsqu'elle a son apparence de démon, ses cheveux deviennent noirs, ses yeux deviennent bleu clair && profond et une sorte de lueur bleu vient se poser sur son œil gauche. Elle n'a qu'un haut de bikini noir ( ne me demander pas pourquoi XD ) et un mini short noir, ainsi qu'une longue veste noire également. Elle possède une ceinture bleue. Elle a des bottes également noire, avec une ligne bleue dessinée dessus. Elle se promène souvent avec un katana dans la main, pour se défendre.

    Description mental:

    Haku est très renfermée sur elle-même, elle est très timide et a toujours peur d'avoir la honte. A cause de cette " phobie ",Haku est devenue quelqu'un de très sombre, pas social du tout et solitaire. " Des amis ? C'est quoi ça " vous dirai-t-elle si vous lui demandiez si elle en avait. Elle est aussi très colérique, et pique un crise pour tout et n'importe quoi. Il est très très difficile de se lier d'amitié avec elle, si vous y arriver, je vous tire mon chapeau. Elle déteste l'amour, l'amitié et tout ce qui s'en suit. Haku déteste même les faîte du genre Noël, Pâques, etc. La seule qu'elle aime bien, c'est évidemment Halloween. Haku est aussi une fille très agressive, impulsive et franche. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête, bon ou mauvais, qu'elle risque de se faire renvoyée oui pas. Ou d'aller en retenue. Il faut savoir que Haku ne connait pas la signification du mot " douceur ", " gentillesse " && tout ce qui va avec. Elle est aussi en un mot têtue. Elle n'en fait qu'a ça tête, && ça, sans cesse. Et un dernier petit conseil: Ne la mettez pas en colère sauf si vous voulez perdre la vie, bien sur, mais je crois pas que c'est le cas XD Elle aime beaucoup lire des manga, mais que ceux d'horreur ou d'enquête policière.
    Lorsqu'elle a sa forme de démon, elle est presque pareille, en pire presque. En fait, y'a pratiquement que le physique qui change, le mental, pas beaucoup.

    Histoire:

    Voir poste suivant

    Pouvoir:

    En apparence humaine, elle n'a pas de pouvoir, elle sait juste très bien manier l'épée et les arts martiaux. Lorsqu'elle devient un démon, elle " ligote " des adversaires avec des chaines incassable, appart si la personne qu'elle enchaine est quelqu'un de sa famille. Par exemple sa sœur jumelle, d'ailleurs elle ne sait même pas qu'elle en a une.

    Animal de compagnie:

    " Mokona Modoki desu ! " ( XD )

    Description de l'animal:

    Mokona est une petite boule de poils en forme de boulette de riz. Il a des longue oreilles, ainsi qu'une sorte de boucle d'oreille, une petite boule bleue. Il a aussi un étrange petit " émeraude " sur le front, bleu également. C'est en fait grâce à Mokona que Haku sait se transformée en démon. Sa sœur jumelle, Miku, a la même bestiole mais en blanc, et l' " émeraude " qu'il a sur le front est la boucle d'oreille sont rouge.

    Mokona noir:
    Spoiler:
     


~ Vous ~

    Prénom: Voir présa de Karin
    Âge: Voir présa de Karin
    Phobies: Voir présa de Karin
    Hobbies: Voir présa de Karin
    Code: Okay by Haku

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku Hatsune

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hypnotiser ses adversaires avec son oeil avec la lueur bleue dessus & les enchainer avec des chaines incassables
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Haku Hatsune, " Akuma desu! " [ A finir ]   Ven 13 Aoû - 22:05

    Histoire:

    Haku est née dans la capitale du Japon, Tokyo. A sa naissance, ses parents pensait qu'il n'y avait qu'un seul bébé, & à leur grande surprise, il y en avait deux. Des jumelles, pour être plus précise. L'une ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père, il s'agissait de Miku. L'autre, ressemblait fortement à sa mère, elle se nommait Haku. Jusque là, tout va bien. Quatre ans plus tard, leur parents commencèrent à ne plus s'entendre.. Chaque soir, quand les fillettes allaient au lit, leur parents commencèrent à se disputer. Sans le vouloir, ni le savoir, ils faisaient beaucoup de peine au deux petites filles. Tout les soirs, Haku && Miku se réunissaient dans un seul lit. Une fois celui de Miku, ensuite celui de Haku. Des fois même elles mettent leur matelas par terre, coller l'un a l'autre pour avoir plus de place, && elles avaient chacune leur couverture. Mais a la fin, elle se partagèrent un seule couverture. La raison ? Elle entendait des objets éclater par terre, des cris && tout, donc elles avaient peur. Tout les soirs s'était ainsi, tout les soir elle pleuraient dans leur lit. Le jour où leur parents ne savait vraiment plus rester ensemble, le père partit dans une autre ville, Osaka. Tendis que la mère parti avec Haku, à Yokohama. a partir de ce jour là, une nouvelle vie commencèrent pour les deux jeunes filles..

    Quatre ans furent passé, Haku avait 8 ans. Elle ne se souvenait plus trop de sa sœur. Elle se souvenait juste des cris de sa mère qui se faisait battre par son père. Mais sa mère se défendait très bien aussi, elle avait fait du karaté && du judo. Ce qui la rendit vraiment forte. Haku était pleine d'admiration pour sa propre mère. Sa mère n'avait pas que ce talent là, elle savait aussi très bien manier l'épée, && jouer de la guitare. Une mère bourré de talent, que rêver de mieux! Ce jour là, un samedi, sa mère avait congé, son oncle ne devait donc pas venir la garder. Haku avait réfléchit toute la semaine a ce qu'elle allait demander à sa mère ce jour là, bien précis. Ce jour là, si sa mère acceptait, ce sera le plus beau jour de sa vie, qui restera graver dans sa mémoire. Sa mère, Rika, était donc dans la cuisine, occupée de préparer le déjeuné de sa fille. Quant a Haku, elle était encore dans l'escalier qui menait au rez de chaussé. Elle pris une grande inspiration et se jeta a l'eau. elle s'était assise sur un des tabouret devant le " bar " de la cuisine, regardant sa mère préparé le petit déjeuner. Rika était donc dos à sa fille.

    " Ano.. Oka-san.. "
    " Hai? "


    A ce moment là, Haku abaissa la tête, ferma les yeux && mit ses mains collé l'une contre l'autre.

    " Apprend-moi les arts martiaux && a manier l'épée! Onegaï! "


    Sa mère se retourna et la regarda, sourire aux lèvres.

    " On commencera après le petit déjeuné! "
    " Allez, s'il-te.. Hein ? T'es sérieuse? "


    Sa mère hocha la tête. Depuis ce jour là, chaque jour après jour, Haku renforçait sa défense. Jusqu'au jour où elle avait tout apprit. Même a jouer de la guitare! Le jour où elle avait fini son entrainement, le dernier, sa mère fini par lui dire la vérité. Elle lui dit qu'elle était en fait un démon, tout comme elle et son père. Au départ, elle n'y croyait pas, mais a la fin, elle y cru. Elle reçu une petite bête toute noire avec une sorte d'émeraude bleue sur le front. Il souriait. Cette bête étrange ressemblait à une boulette de riz noire avec des yeux && vivante. Sa mère lui expliqua qu'elle devait demander au Mokona pour avoir son apparence de démon. Elle fusionnait avec la bestiole, d'où vient ces cheveux noir et la sorte de lueur bleue qu'elle a son œil gauche. cette petite bête, elle devait toujours l'avoir. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que son père avait la même bête en blanc avec une émeraude sur le front rouge. C'est aussi le même jour qu'il le donna a sa fille, Miku. Les Mokona savait entrer en contacte, savait donc se parler entre eux. A présent, Haku && Miku savaient l'histoire de leur famille: C'était tous des démons!

    Ce jour là, Haku avait 12 ans. Cela fait 2 ans qu'elle a son Mokona. Et c'est ce jour là que ce passa le pire jour de la vie d'Haku. Il démarra simplement, Rika allait au travail, et Riku, son frère jumeau, vint garder la petite Haku. Malheureusement, sa mère mourra dans un accident de voiture en allant au travail. Ce fut donc Riku qui prit la garde de la fillette. Elle s'entendait très bien avec son oncle. Il était comme le père qu'elle n'avait jamais eu. Le matin il la réveillait dans la bonne humeur, la journée se passait très bien, ils faisaient souvent des sortie, && l'après-midi, quand elle revenait de l'école, il l'aidait a faire ces devoirs. Le soir, quand il la met au lit, ca se passe calmement. Un soir, Haku demanda a son oncle, couverture jusqu'au nez, elle lui demanda, avant qu'il ne sorte de sa chambre.

    " Oncle Riku.. Je peut t'appeler.. Papa? "

    Il ne répondit que par un hochement de tête, ensuite il lui dit de dormir. C'est ce qu'elle fit.

    A nouveau, 4 ans furent passé, et ce jour là, Haku eu 16 ans. Riku la réveilla avec un déjeuné au lit et a midi, une fête d'anniversaire avec ses ami(e)s l'attendait. Tout ce passait pour le mieux. Le lendemain, ils reçurent une lettre leur disant qu'elle devait rejoindre un lycée pour monstre, car elle avait atteint l'age où elle ne pouvait vivre avec les humains. La lettre lui dit d'aller dans le lycée Daisuki qui se trouvait dans un monde parallèle. La-bas, elle y déménagea avec son oncle qu'elle considérait comme son père.
    Haku fut inscrite au lycée Daisuki. Qui aurait cru que ça sera dans cet établissement qu'elle retrouvera sa sœur qui était dans même classe qu'elle. Le jour où elle ira en cour pour la première fois, peu de temps après son arrivée, elle découvrira sa jumelle..

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku Hatsune

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hypnotiser ses adversaires avec son oeil avec la lueur bleue dessus & les enchainer avec des chaines incassables
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Haku Hatsune, " Akuma desu! " [ A finir ]   Ven 13 Aoû - 22:06

Je m'auto valide XD
Bienvenue moi-même ! XD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Jhons

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise l'eau et le feu/ Maitrise le temps
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Haku Hatsune, " Akuma desu! " [ A finir ]   Ven 13 Aoû - 22:16

Tu sais que logiquement tu devrait attendre le validement de la part d'une autre admin xD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku Hatsune

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hypnotiser ses adversaires avec son oeil avec la lueur bleue dessus & les enchainer avec des chaines incassables
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Haku Hatsune, " Akuma desu! " [ A finir ]   Ven 13 Aoû - 22:20

Ha bon? Bah j'savais pas XD
Tu me donne ta validation si c'est pas trop tard ? XD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Jhons

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise l'eau et le feu/ Maitrise le temps
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Haku Hatsune, " Akuma desu! " [ A finir ]   Ven 13 Aoû - 22:24

Non j'ai pas envie -__- /sbaff **/

Bon bon ok ok je te donne ma validation xD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku Hatsune

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hypnotiser ses adversaires avec son oeil avec la lueur bleue dessus & les enchainer avec des chaines incassables
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Haku Hatsune, " Akuma desu! " [ A finir ]   Ven 13 Aoû - 22:25

Gentille cousine pour une fois /Sbaaam!/

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haku Hatsune, " Akuma desu! " [ A finir ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku Hatsune, " Akuma desu! " [ A finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Définir manuellement sa localisation météo ?
» [Projet Manga] Shourai Akuma
» Vous n'avez pas réussi à finir un roman de Jane, c'est le moment d'avouer!
» Ca va peut être finir par faire beaucoup non ?
» Antonin Artaud - Pour en finir avec le jugement de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Hors rpg :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: