Lycée Daisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fille des Enfers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ai Enma
Fille des Enfer
Ai Enma


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : En Enfer

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Âge:
Amis/Ennemis:

La fille des Enfers Empty
MessageSujet: La fille des Enfers   La fille des Enfers Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:52

Nous vous vengeons en votre nom
~Votre personage~
La fille des Enfers Jigoku11

Nom: Enma (le nom du Dieu des enfers dans la religion bouddhique)
Prénom: Ai (Amour,en japonais)
Âge: 412 ans
Race: Démonne

Description physique: ( 5 lignes minimum ) Ai a un style purement japonais : Des cheveux noirs très longs,laissé libre : Elle a de grand yeux rouge sang qui pourraient faire frémir le plus affranchi des Yazuka*.Elle porte tout le temps un uniforme d'écolière noire avec une jupe et un haut d'hiver avec un foulard noir noué sur sa poitrine,pour soulier,des soulier marrons d'écolière avec de long bas bleu marine.Elle a une peau blanche,si blanche qu'elle ferrait concurrence a la lune.Elle porte toujours a son poignet gauche un bracelet en forme de ronds en bois auquel pend deux clochettes.Pour ses ''missions'' infernales,elle porte un kimonos noir avec de nombreuses fleurs bougeant dessu ou un autre avec des évantails et des ballons en papier bougeant.Ai est réputée par ses ''clients'' (ceux qui contacte le courrier des Enfer,hein! ) pour être très belle,seleument,malgrès qu'elle n'a pas de sentiment,elle se vexe quand ont parle de sa poitrine très...plate,malgrès cela,elle semble ne pas trop se préoccuper de son apparence.
*Yazuka : mafieux japonais
Description mental: (5 lignes minimum) Le Dieu des Enfers a complètement scéllé ses sentiments au fond de son coeur elle est la plupart du temps,inexpressive.Son visage reste figé dans un accès de tristesse et de solitude,seleument,certaines personnes croit qu'elle a encore quelques sentiments,aussi minimes soient-t-il.En effet,Ai semble parfois éprouver de la pitié,envers ses victimes ou pas,et même,que depuis quelque temps,elle agit presque comme une fille normale : Elle sort boire des sodas,(souvent rouge...) et écoute la radio,mais,pour la sociabilité c'est pas gagné...elle a deux point faible : Les ballons en papier,la nourriture traditionelle et les kimonos.
Histoire: (10 lignes minimum ) ''Dites,dites,vous connaisez le courrier des Enfers?'' ''Oui,celui ou ont peut envoyer des gens?'' ''Ouais,a minuit,si l'on se connecte au site,ont peut se venger de la personne qu'on hait,en l'envoyant aux enfers'' ''C'est flippant! le pire,c'est qu,a notre mort ont va en Enfer Sad '' ''Mais la fille des Enfers est mignonne a ce qu'on dit'' ''Apparement'' Voilà la rumeur de la fille des Enfer,a minuit,si vous vous connectez au site infernal de Ai Enma,elle viendra vous apportez une poupée de paille nouez d'un fil rouge : Si vous le denouer,votre ennemis plongera immédiatement en Enfer,quoi qu'il fasse mais,vous aussi,vous sombrerez en Enfer a votre mort.Revenons au passé,sombre certes,de Ai.Elle vivait dans un village en montagne,comme une petite fille normale,sauf qu'un jour,les paysans de son village la désignèrent comme sacrifice humain au Dieu de la montagne.Ses parents ne voulaient pas voir leur unique fille mourir,donc,ils demandèrent a son frère ainé (je change quelque détails de l'histoire) de l'emmenez dans une chapelle,dans la montagne quand tout le modne pensera que Ai est mrote.Mais,un soir,quand Ai ce baignait,des paysans la virent et l'enterrèrent vivante avec ses parents,son frère lui,dut mettre la première pelletée de terre.A ce moment,Ai gagna en puissance et en rage,elle sortit de sa tombe et alla mettre le feu au village en chantonnant une chanson effrayante,aucun villageois,sauf son frère,ne survécut.Quand elle finit,elle pleura de colère et de tristesse devant l'hôtel du Dieu de la montagne,le maître des Enfers apparut et lui somma de devenir sa servante sinon,tout ceux qu'elle aimait + les innocents iraient en Enfer.Ai dut se résoudre et,400 ans plus tard,elle continua son travail de fille des Enfers,mais avec une novuelle règle du DIeu des Enfer : l'intégration,elle rejoignit un internat.

Pouvoir:

Animal de compagnie: ( Facultatif ) Un chat noir nommez Yami (Ténèbre)
Description de l'animal ( Si il y a ): ( 2 lignes minimum ) Yami est un chat noir aux yeux rouge qui peut sae changer parfois en chauve-souris noire aussi,comme collier,il porte un ruban rouge avec le signe des enfer dessus.Yami est un chat parlant,qui ne s'adresse qu'a Ai,pour l'informer de certaines choses.

~Vous~

Prénom:
(Facultatif)
Âge: (Facultatif) 12 barques <3
Phobbies: Les grenouilles et les crapauds X.X
Hobbies: Dessiner,embeter ma soeur <3
Code:OKI BY KAORU !


''Veux-tu...gouter a la mort?''

La fille des Enfers Ai1011


Dernière édition par Ai Enma le Sam 14 Aoû - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hatsune

Haku Hatsune


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hypnotiser ses adversaires avec son oeil avec la lueur bleue dessus & les enchainer avec des chaines incassables
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis:

La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des Enfers   La fille des Enfers Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:05

Bienvenuuuue! Merci de t'être inscrite **
Bonne chance pour ta fiche ^^

Tu pourrai juste redimensionner les images ? C'est un peu beaucoup trop grand .___.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma
Fille des Enfer
Ai Enma


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : En Enfer

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Âge:
Amis/Ennemis:

La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des Enfers   La fille des Enfers Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:14

Bah,les images sont juaste pour la prez xD pour la signa et l'avatar,je redimensionnerais <3
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hatsune

Haku Hatsune


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hypnotiser ses adversaires avec son oeil avec la lueur bleue dessus & les enchainer avec des chaines incassables
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis:

La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des Enfers   La fille des Enfers Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:15

Je sais mais... Ca déforme un peu le forum =/
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma
Fille des Enfer
Ai Enma


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : En Enfer

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Âge:
Amis/Ennemis:

La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des Enfers   La fille des Enfers Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:21

Ah ^^'' je sais pas trop comment les remodeler,en fait,
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hatsune

Haku Hatsune


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hypnotiser ses adversaires avec son oeil avec la lueur bleue dessus & les enchainer avec des chaines incassables
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis:

La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des Enfers   La fille des Enfers Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:22

Je te le fait alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma
Fille des Enfer
Ai Enma


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : En Enfer

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Âge:
Amis/Ennemis:

La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des Enfers   La fille des Enfers Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hatsune

Haku Hatsune


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hypnotiser ses adversaires avec son oeil avec la lueur bleue dessus & les enchainer avec des chaines incassables
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis:

La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des Enfers   La fille des Enfers Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:33

C'est fait =)
Pour moi, ta présentation est en ordre.
Si Ambre & Hikaru ont quelque chose a dire qu'il le dise maintenant ou se taise a jamais!
* Se ramasse 3 briques dans la gueule *
Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma
Fille des Enfer
Ai Enma


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : En Enfer

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Âge:
Amis/Ennemis:

La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des Enfers   La fille des Enfers Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:40

*Les a bailloné : Je me déclare donc femme et femme <3 (se prend une maison en brique gracieusté le loup xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
Hikaru & Kaoru


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des Enfers   La fille des Enfers Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:41

    Welcom ! =D

    Enma ! ** Jigoku Shojo ! **

    Bref, je te donne mon feu vert pour rp ! Je valide ton code et met ta couleur !
    Amuse toi bien parmi nous !

    Edit': Fait juste attention aux fautes d'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hatsune

Haku Hatsune


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hypnotiser ses adversaires avec son oeil avec la lueur bleue dessus & les enchainer avec des chaines incassables
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis:

La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des Enfers   La fille des Enfers Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:57

Je déplace & je lock (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des Enfers   La fille des Enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Hors rpg :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: