Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Kingdom Hearts ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Jhons

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise l'eau et le feu/ Maitrise le temps
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: ~ Kingdom Hearts ~    Dim 15 Aoû - 21:26

Voila un forum que j'ai fait avec ma soeur (:

http://kingdom-destiny.forumactif.com/reglements-f1/l-histoire-de-kingdom-hearts-t2.htm#2

Histoire:

Sora, un jeune garçon, vit avec sa mère sur une île au milieu de l'océan, l'Île du Destin. Sur cette île, il est amis avec Riku et Kairi depuis tout petit. Ensemble, ils parcourent cette île dans tous les sens. Riku et Sora sont sans cesse en compétitions et ne cesse également de faire la course pour se départager. Kairi se retrouve entre les deux. Oui, à trois, ils forment un triangle amoureux compliqué. Les jours s'écoulent, calme, serein. Mais un jour, Riku décide, avec ses deux amis, de partir de cette île.

"S'il y a vraiment d'autres mondes... Pourquoi avons-nous attéris dans celui ci?"

Cette phrase fut celle qu'il avait prononcer. Et après cela, ils décidèrent de créer un radeaux pour partir de leur île. Alors qu'ils s'activaient tous sur les préparatifs, un soir d'orage, Sora s'inquiéta pour le radeau. Il s'habilla en quatrième vitesse et sorti dehors pour aller voir l'état de leur radeau. Et au lieu de ça, il tomba sur Riku, aspiré par les ténèbres. Surpris, Sora voulu l'aider mais Riku semblait vouloir y aller de son propre gré. Ayant peur, Sora resta en arrière tendis que Riku disparaissait devant lui. Par la suite, il fut entourer de drôles de créatures noir qui ne semblait pas lui vouloir beaucoup de bien. Appeuré, il tenta de les taper avec son épée en bois, mais rien n'y fit. Il préféra alors s'enfuir dans la caverne, leur grotte secrète. La, il tomba sur la même porte que d'habitude. Mais cette fois, elle était ouverte et Kairi était juste devant. Un vent se leva et Kairi fonça vers lui en flottant dans les airs, puis elle le traversa et disparu. Bien qu'il ne comprenait rien du tout, Sora fut lui aussi embarquer par le vent. Il se retrouva donc hors de la grotte. Abasourdi, il recommença à s'enfuir. Mais en vain, s'enfuir ne les éloignera pas de lui. Alors qu'il croyait que tout était terminé, une énorme clé apparu dans sa main. C'était une "Keyblade". Il ne comprenait pas trop tout ce que cela signifiait. Pourquoi une clé dans un moment pareil? Avait-il une porte à déverrouiller? Seul contre des millier de bestioles noir, Sora était perdu. Lorsque finalement, ces bestioles lui sautèrent dessus, il utilisa la clé pour se défendre. Les créatures noirs qu'il avait taper disparurent. Sans comprendre, il continua, jusqu'à ce qu'un énorme monstre n'apparaisse. La peur le gagna à nouveau et il fallu plusieurs minutes avant qu'il ne comprenne comment le vaincre. Mais finalement, il y arriva. Un vent se leva à nouveau tendis que le monstre s'envolait vers le haut. Sora se sentait également prit avec, mais il s'accrocha à une racine d'un arbre, sans succès, il lâcha prise et s'envola.

Durant ce temps, aux château de Disney, Donald s'avançait à grands pas vers la bibliothèque. Lorsqu'il arriva dans celle ci, la personne qu'il cherchait n'était plus la. Par contre, il aperçu Plutô, le chien royale portant une lettre dans la gueule. Donald vint à la lire, puis il s'affola et courra dehors rejoindre son acolyte Dingo. La lettre était celle du Roi Mickey qui était parti s'occuper d'une affaire très importante. Dans cette lettre, il disait qu'un désastre était sur le point d'arriver et que Donald devait aller avec Dingo à la ville de Traverse, chercher après un jeune garçon portant une clé. Ne comprenant pas trop, Donald réveilla son ami et lui demanda de rester discret. Hélas, la reine Minnie entendit tout et demanda aux deux compagnons de partir aider le Roi, avec l'aide utile de Jimminy.

Sora ouvrit les yeux suite aux lèches incessante d'un chien orange. Bizarre ce chien. Sora se releva et demanda au chien ou ils étaient. Pour seule réponse, le chien s'en alla, abandonnant Sora. Dingo et Donald étaient également arriver mais ils leur fallu beaucoup de temps pour trouver Sora. Ce dernier avait attérit dans la ville de Traverse. Il sorti de la ruelle ou il était et traversa la ville dans tout les sens, sans comprendre ce qu'il devait faire à présent. Et finalement, il tomba sur un homme pas très sympathique qui l'attaqua. Sora arrivait à peine à se défendre et finalement, il perdu la bataille. Assommé, il se fit entrainer dans un hôtel par l'homme. Lorsqu'il se réveilla, il se retrouvait coucher dans un lit. Une jeune fille lui adressait la parole. Sora crut d'abord que c'était Kairi, mais en réalité, cette jeune fille se présenta sous le nom de Yuffie, la grande Ninja. Il apercu également l'homme qui l'avait attaquer et qui se nommait Léon. Durant ce temps, Donald et Dingo rencontrèrent Aerith qui lui expliqua ce qu'il se tramait. Il y avait un sage nommé Ansem qui avait écrit un livre. Malheureusement, lorsque les ténèbres étaient arrivées, les pages de ces livre s'étaient dispersées dans plusieurs mondes. Et Ansem avait disparu. Le roi Mickey était parti à la recherche de ces pages et d'Ansem le Sage. Pour l'aider, Donald et Dingo devait trouver la personne qui était en possession de la Keyblade, l'Elu. De leur côté, Léon et Yuffie expliquaient à Sora que les créatures qui le poursuivait étaient des Sans Cœur. Des créatures à la recherche de cœurs à prendre et qu'ils étaient attirés par la Keyblade. Lorsque Sora sut ce qu'il devait faire, des Sans Cœur envahirent l'hôtel et Sora s'échappa. Alors qu'il courait à en perdre haleine, deux drôle de personne lui tombèrent dessus. C'était évidement Donald et Dingo qui venaient de se faire botter les fesses par des Sans Cœur. Et tout ce que ces deux abruti trouvèrent à dire ce fut "Ho ! La clé !". Sans bien comprendre, Sora se retrouva à se battre avec ces deux personnes contre une armure énorme. Et lorsqu'il parvint à la battre, les présentations commencèrent. Le canard magicien se nommait donc Donald, et le chien défenseur était Dingo. Par la suite, il apprit qu'il devait voyager dans les autres mondes avec eux. Sora accepta car il devait retrouver Riku et Kairi. S'en suivit un long et périlleux voyage.

Durant ce dernier, ils passèrent par le monde d'Alice au Pays des Merveilles, La jungle profonde, Le colisé de l'Olympe, Agrabah, Atlantica, Halloween, Le pays Imaginaire et même Monstro, la baleine dans laquelle Sora rencontra encore Riku. Mais bizarrement, durant tout ces voyages, le nombre de fois ou il avait rencontrer Riku ne se comptait plus. Mais ce dernier refusait catégoriquement de se lié à Sora, jaloux que ce soit lui l'Elu de la Keyblade. De plus en plus, Riku offrait son coeur aux ténèbres, offrait son coeur à Maléfique. C'était elle qui était derrière tout ça. La dernière destination de Sora fut la Forteresse Oubliée. Dans celle-ci, il du se battre contre Maléfique, puis contre Maléfique en dragon, puis ensuite contre Riku ou plutôt un homme nommé Ansem qui avait prit possession du corps de Riku. Puis, il dut finalement se battre contre Ansem, le vrai. Ce fut dans ce château aussi que Kairi, son amie d'enfance qui avait perdu son coeur, le retrouva. C'était dans Sora que résidait le coeur des 7 Princesses de Coeur qui étaient la clé pour ouvrir la porte des ténèbres éternelles. En donnant son coeur à Kairi, il rendit le leur aux Princesses. Mais ayant perdu son coeur, Sora se transforma en Sans-coeur. Donald et Dingo crurent que Sora avait disparu, et ils s'en allèrent avec Kairi. Sora les suivaient mais ses deux compagnons ne parvenaient pas à le reconnaitre. Alors qu'il allait se faire attaquer par des Sans Cœur, Kairi se retourna et le prit dans ses bras. Ceci eut pour effet de lui rendre son coeur. Sora redevint le Sora que l'on connaissait et il reparti ensuite à l'attaque pour battre le boss final, Ansem sous sa vraie forme. Lorsque ce fut fait, le Roi Mickey qui était de l'autre côté de la porte des Ténèbres, dans dans la partie ténèbres, s'apprêta à sceller la porte. De l'autre côté, Sora devait faire pareil. Mais lorsqu'il le fit, il remarqua que Riku restait dans les ténèbres. Kairi, quand à elle, retourna sur leur île.

Finalement, Sora, Donald et Dingo marchaient sur un long chemin, accompagner de Plutô qui venait d'arriver. Sora lui demanda s'il ne savait pas ou se trouvait Riku et le Roi. Plutô courra alors tout droit, tendis que Donald, Dingo et Sora le suivait en courant.

C'est ainsi que se termine l'histoire de Kingdom Hearts 1. Nous sommes donc au début du deuxième jeu. Sora s'est fait enfermé dans une sorte d'étrange bulle à cause d'un Similli nommé Namine. Cela fait un an qu'il est à l'intérieur de cette bulle. Lorsqu'un humain perd son coeur, un Similli voit le jour. Namine est le similli de Kairi. Et Sora à également un Similli nommé Roxas. Ce dernier coule des jour heureux avec ses amis dans la Cité du Crépuscule. Mais il est en réalité, destiné à disparaitre lorsque Sora se réveillera. Namine, quant à elle, détient d'étrange pouvoirs, dont celui de reformer entièrement la mémoire de Sora. Et cela avait prit un an. Mais pour l'amour qu'elle portait à Roxas, elle refusait de le voir disparaitre. Et avant que le Taux de restauration ne se termine, elle mit au point un moyen de garder Roxas en vie, sans qu'il ne refasse partie de Sora. Et lorsqu'elle trouva le moyen de le faire rester, Sora se réveilla. Roxas ne disparaissait pas. Namine avait réussit. Sora, Donald et Dingo sont déjà passé une première fois dans tout les mondes, mais la paix n'est pas prête de revenir ! Roxas s'alliera-t-il avec Sora et ses amis? Arriveront-ils à battre Maléfique et ses plans diabolique?


(La fin de l'histoire est totalement inventé. Pour ceux qui n'ont jamais jouer à Kingdom Hearts 2, je vous le dit tout de suite, c'est inventé. Vous le verrez par vous même lorsque vous y jouerez. Il nous fallait un moyen de garder Roxas, le voila. Merci de votre compréhension.)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Kingdom Hearts ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom hearts
» Kingdom hearts
» Kingdom Hearts 358/2 Days
» Kurt Zisa Kingdom Hearts
» OST Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Hors rpg :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: