Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bataille de nouriture générale :p [ Pv Hikaru & Ambre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mion & Shion

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Bataille de nouriture générale :p [ Pv Hikaru & Ambre ]   Mar 17 Aoû - 15:38

    Une autre journée débuta pour nos deux jumelles. Elles se nommaient Mion et Shion Sonozaki. Elles étaient peut-être jumelles, mais on savait très bien les différencier. Mion avait plutôt un style garçon manqué. Tendis que Shion, quant a elle, était très féminine. Bref, passons. Elles avait chacune leur chambre, mais ça ne les empêchait pas se dormir dans un seul lit lorsqu'une des deux était stressée. Ce soir là, c'était le cas pour toute les deux. En effet, le lendemain, elle devaient faire leurs premiers pas dans leur nouveau lycée. Après tout, c'était logique qu'elles devaient changer d'école.. Mion ainsi que Shion étaient des succubes. Elles dormaient donc dans un seul lit, dans la chambre de Mion. Alors que les jumelles dormaient paisiblement, leur réveil sonna. Mion ronchonna, tendis que Shion, elle, se leva aussitôt. Encore une différence entre les jumelles : Mion n'est pas du tout matinal, tendis que Shion l'est. Mion est en quelque sorte.. Paresseuse. Il était 06h30 du matin, et Mion était toujours dans son lit, malgré les tentative de Shion pour qu'elle sorte de son lit. Shion soupira et descendu et laissa Mion seule. Les seules paroles que Shion avait prononcée était " Tant pis, c'est pas moi qui me ferait remarquer dès le premier jour. Et si tu est renvoyée, on se verra de nouveau moins souvent ". Ayant tout entendu, elle se leva directement. Mion tenait beaucoup à sa sœur, elle n'aimait pas être séparée de Shion. Bref, les jumelles descendirent toute les deux a l'étage inférieur. La, elle retrouvèrent leurs mère qui était occupée de préparé le déjeuné. " Ohayo ! " dirent-elles en chœur. Après avoir fini de déjeuner, Shion monta dans sa chambre et pris des vêtement propre ainsi que des sous-vêtement propre et se dirigea vers la salle de bain. Pendant que Shion prenait sa douche, Mion se goinfrait encore. Mion ne pouvait arrêter de s'empiffrer le matin ! Contrairement à sa sœur qui elle ne mangeait vraiment pas beaucoup. Mion eu enfin fini de manger. Elle monta également pour prendre ses vêtements. Shion sortait tout juste de la salle de bain. C'était donc au tour de Mion de prendre sa douche. Pendant ce temps là, Shion préparait ses affaires ainsi que celles de sa sœur. Bah oui, sinon elles allaient être encore en retard. De la faute de Mion, elles étaient souvent en retard. Depuis, Shion prépare les affaires de Mion, sinon elle n'allait pas le faire. Et si elle ne le fait pas, elle devrons retourner chez elles et préparé les affaires de Mion, et elles allaient être en retard. Bref, les jumelles sont prête, elles partirent alors pour leur nouvelle école.

    Les jeune filles arrivèrent devant le portail de l'école. elles prirent la main et ouvrirent le grillage ensemble, ce qui provoqua un grincement strident. Mion rentra en première et appela sa sœur pour qu'elle la suive. Shion entra a son tour et se plaça a coter de sa jumelle. Derrière elles, le grillage se referma du a un coup de vent. La grille claqua et Shion se saisi légèrement et regarda derrière elle. Elles s'avancèrent vers l'établissement. Elles traversèrent tout le lycée, qui faisait froid dans le dos d'ailleurs. Les couloirs était rempli d'armure qui donnaient l'impression qu'elles vous regardaient. Bref, elles arrivent devant la porte de leur salle de classe. Enfin, elles étaient derrière tout les élèves ranger derrière la porte. Le professeurs les fit entrer mais garda Mion et Shion devant le tableau, pour les présentée a toute la classe. Une fois fait, elles allèrent s'assoir. Elle n'étaient pas loin l'une de l'autre, évidemment. Le temps passa .. Lentement mais surement .. Mion trouvait les cours ennuyeux ! Tendis que Shion était très cultivée. La sonnette retentit enfin ! Au plaisir de Mion. Tout les élèves de la classe sortirent de cette dernière. Sauf un .. Le cancre de la classe. Mion rigola a l'idée de le voir se faire punir. Bien évidemment il le remarqua ..

    Il était donc midi, l'heure de manger. enfin ! Pensa Mion. Les jumelles ne passèrent pas devant la cuisinière, car elle avait leur propre nourriture. Généralement, la nourriture des lycée était vraiment bonne a jeter à la poubelle. Le fameux gars qui s'était fait retenir en classe par le prof' arriva dans le réfectoire. Il repéra vite Mion. Évidemment, vu qu'elle a des cheveux d'un étrange couleur verte. Elle était donc facile a repérée. Il se dirigea vers elle. Tout le monde la bouclait, car il était en fait le rebelle de l'école. Tout le monde se pliait a ses ordre. Appart une fille, nommé Ellena Mizuky. Bien sur qu'elles en avait déjà entendu parler ! Le jour de son arriver, le garçon présent devant Mion avait prit le collier de cette Ellena. Elle lui avait tellement fait peur qu'il parait qu'il avait fait dans son froc ! Bref, revenons a nos jumelles, enfin, à Mion. Le gars était toujours devant elle, essayant de lui faire peur pour que elle aussi se plie a ses ordres. Malheureusement pour lui, ça ne marcha pas ! Mion répliqua bien vite, et il eu la honte pour la deuxième fois.

    " Si je te fait peur, tu va encore faire dans ton froc ? "

    Ne sachant pas répondre, il pris ce qu'il y avait sur son plateau et visa Mion avec. Elle évita de justesse. Mion n'avait rien pour lancer sur son adversaire. C'est a ce moment que Shion lui donna ce qu'elle avait en lui disant qu'elle n'avait pas faim.

    " T'es sûre ? "

    Shion lui répondit en hochant la tête. " Si tu insiste. Mais si t'as faim, je partage ce que j'ai avec toi ! " dit-elle. Mion envoya quelque chose a la figure du gars. Bientôt, la bagarre être Mion et cet autre garçon se transforma en bataille de nourriture générale. Mion commençait bien ! Au moins elle se fera respectée. Mais elle ne voulait pas être la star de l'école non plus.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Bataille de nouriture générale :p [ Pv Hikaru & Ambre ]   Mar 17 Aoû - 16:16

Un sifflement insupportable retentissait dans l'oreille du jeune rouquin, blotti sous les draps blanc jusqu'au nez. Le sifflement revint et le garçon se retourna. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne pète un câble. Se redressant rageusement, il jeta un coup d'œil furieux à l'autre garçon coucher à ses côtés et qui semblait être plonger dans le monde des rêves. Mais fallait pas trop rêver, c'était cet abruti qui sifflait depuis la tantôt dans son oreille. Le rouquin se mit à califourchon sur son ami et se mit à le chatouiller. L'autre se tortilla dans tout les sens, le suppliant d'arrêter. Finalement, le rouquin s'arrêta et se recoucha. Tout deux parlèrent un moment, avant de s'endormir. Pas pour longtemps ! En effet, quelques heures plus tard, leur réveil sonna. A présent, la pièce était fortement éclairée. Mais contrairement à la scène au milieu de la nuit, on distinguait très bien deux personnes... Identique ! Il n'y avait pas qu'un seul rouquin ! Ils étaient deux. Et celui qui se trouvait du côté du mur dormait toujours. Quant à l'autre, il se trouvait allonger sur le sol dur et froid, pousser du lit pendant la nuit par l'autre garçon. Il se redressa et soupira, regardant le garçon dormir. Il retira l'alarme du réveil et ouvrit les rideaux afin que les rayons du soleil viennent percer les secrets de cette chambre close.

Le garçon réveillé se dirigea vers la garde robe et attrapa son uniforme scolaire, ainsi que des sous-vêtements propre et il sorti de la chambre, pour se rendre aux douches. Ce n'était pas des douches séparées, elles étaient toutes rassemblée dans une seule pièce, comme à la piscine. Bon, pas grave. Il entra dans un vestiaire et se déshabilla, puis, armé de sa serviette, son shampooing et son gel douche, il rentra dans ces dernières. Il n'y avait encore personne. Génial ! Il aimait particulièrement garder son intimité, bien qu'il ne prenait en général sa douche qu'avec des garçons, heureusement pour lui. Il s'étira et alluma l'eau. Ce jeune garçon se nommait Kaoru. Il était de taille moyenne et avait un corps fin, svelte mais néanmoins, il était assez musclé. Ses cheveux étaient orange couleur flamme et ses yeux étaient couleur or, bref c'était un très beau garçon. Normal aussi. Il le cachait la plupart du temps, agissant comme un humain normal mais il s'était avéré que lui et l'autre garçon dans son lit étaient des vampires. Vous allez me dire que la plupart des vampires n'aiment pas l'eau. Mais bizarrement, celui ci aimait bien et aimait plus encore prendre une douche bien chaude, ce qu'il était en train de faire sur le moment. Bref, vous comprenez pourquoi il était si beau. Sortant de la douche, trempé, il s'enroula dans une serviette et alla dans le vestiaire.

La porte s'ouvrit et l'autre garçon apparu dans l'entrebâillement. Il tenait dans ses mains son uniforme, ainsi qu'une serviette de douche. Il alla également s'enfermer dans une cabine du vestiaire afin de se mettre à nu. Armé de sa serviette, il entra dans la douche et utilisa le même shampooing et le même gel douche que son ami. Oui, en réalité, le mot amis ne convenait pas pour eux deux. Ce garçon la se nommait Hikaru. Il était de taille moyenne et possédait un corps fin et svelte mais également musclé. Ses cheveux étaient orange feu et ses yeux couleur or. Oui, inutile de dire que lui et Kaoru étaient frères jumeaux. Bref, Hikaru termina sa douche, et en sorti enroulé dans une serviette. Il retourna dans la cabine, tendis que Kaoru en ressortait. Il traversa le vestiaire, vêtu de son uniforme, et en sorti afin de regagner sa chambre. Hikaru se dépêcha puis alla le rejoindre. Tout deux préparèrent leur sac de cours, terminèrent de se coiffer les cheveux et sortirent pour aller en cours.

Gééénial ! Voila à présent plusieurs minutes... Attendez... 4minutes et 30 secondes qu'ils étaient assis sur une chaise derrière un bureau. Durant ce temps, le professeur avait présenter deux jeunes filles. Des jumelles, aux longs cheveux vert claire, prénommée Mion et Shion. Mais les jumeaux s'en contrefichaient. Et finalement, la sonnerie retenti enfin ! La pause ! Manger ! Hallélujah ! Se levant d'un bon, Hikaru attrapa ses affaires, les rassembla et les rangea, avant d'attraper celles de son frère et de les ranger plus rapidement, puis il attrapa sa main et ils sortirent de la classe en direction du réfectoire. Ils firent longtemps la file pour manger même si la nourriture la-bas était dégueulasse. Surtout aujourd'hui ! Gyoza au menu ! Ces choses la étaient pleines d'oignon ! Les deux jumeaux reculèrent de dégout et sortirent de la file sans rien prendre. Un sandwich valait mieux. Ils avaient apprit à ne plus se nourrir de sang humain, donc il fallait qu'ils se nourrissent autrement. Mais alors qu'ils allaient vers la file à Sandwich, une guerre éclata sans qu'ils ne comprennent vraiment ce qu'il se passait...

Le cancre de la classe était aller chercher des noises à une des nouvelles. S'en suivit une bataille de nourriture. Kaoru ne comprenait pas bien. En revanche, Hikaru avait déjà attraper un sandwich et balançait des tranches de salades, d'oeuf et même de tomates un peu n'importe ou, s'amusant à regarder ou il atterrirait. Hikaru était comme ça. De mauvaise humeur très souvent mais gardant un esprit de gamin immature ! Ce qui amusa également Kaoru qui lui, ne bougeait pas. Il se retourna, commanda vite un sandwich à la femme, le paya et se mit dans un coin pour admirer les gens s'envoyer des morceaux de viande saignantes dans la tronche, tendis que lui, mangeait son sandwich sans oignons ni ails, s'il vous plais ! Il espérait juste que personne n'en lancerait s'ils ne voulaient pas subir la fureur du vampire de renommée nommé Hikaru ici présent.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
~ "Nous avons toujours été la moitié d'un tout. Nous sommes un seul être.
C'est ce qui nous importait le plus. Il n'empêche que nous sommes deux êtres distincts.
Hikaru est la moitié que je ne suis pas. Je suis la moitié qu'Hikaru n'est pas."
~

Spoiler:
 

"Jaa saa... Dochi ga Hikaru nee, dochi ga Kaoru ka wakaru?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Jhons

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise l'eau et le feu/ Maitrise le temps
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Bataille de nouriture générale :p [ Pv Hikaru & Ambre ]   Mar 17 Aoû - 17:02

Ambre et Michael dormait paisiblement l'un contre l'autre, la jeune fille se réveilla un peux avant que le réveille ne sonne, elle regarda son frère dormir et décida de le réveiller, mais cette fois elle ne le fit pas délicatement, non elle se mit à le chatouiller, le jeune garçon se força à se retenir mais fini par craquer, il attrapa alors les mains de sa sœur pour l'empêcher de bouger. Il la regarda un moment le sourire au lèvre et fini par la lâcher lorsque le réveiller sonna, il se redressa et se leva en premier pour une fois.

Il se dirigea vers son armoire prit ses vêtement, sa serviette et se dirigea vers les douche, sa sœur ne tarda pas à suivre, ils se séparèrent pour prendre leur douche, même si cela ne les gênaient pas de la prendre ensemble il y avait peux être d’autre gens.
Ils prirent leur douche et sortir en même temps, comme coordonnée, ils retournèrent pyjama en mains dans leur chambre pour ensuite préparer leur sac et aller en cours.

Il était à présent dans la salle de classe, assis l’un à coter de l’autre. Le professeur présenta alors deux jeunes filles, des jumelles aux longs cheveux, elles allèrent s’asseoir et le cours commença. Le temps passait tellement lentement que la jeune fille faillit à plusieurs reprise de s’endormir mais son frère la secouait pour éviter cela.

La cloche sonnât pour le plus grand plaisir, des beaucoup d’élèves ils se dirigèrent alors vers le réfectoire et allèrent immédiatement dans la fille de sandwich, mais ils eurent à peine leur sandwich qu’une bagarre de nourriture se déclencha.
Ambre regarda le sien et se mit alors à lancer tout se qu’elle pouvait trouver, son frère quand à lui se dirigea vers un garçon aux cheveux roux, s’installa à coter de lui et mangea son sandwich comme si de rien n’était, soudain il aperçu sa sœur se diriger vers un groupe de personne, les jumelles de se matin s’y trouvait ainsi qu’un garçon réputer pour être le rebelle.
Il fallait s’attendre a se que Ambre essaye de l’ennuyer elle aimait tellement cela, elle s’arrêta alors à son niveau, prit un bout d’œuf de son « reste de sandwich » et lui écrasa sur le visage, sur le coup son frère se mit à rigoler légèrement, c’était bien sa sœur.
La jeune fille se tourna ensuite vers les jumelle leur adressent un sourire.

(Je te laisse jouer le rôle du garçon Very Happy)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mion & Shion

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Bataille de nouriture générale :p [ Pv Hikaru & Ambre ]   Mar 17 Aoû - 17:32

    ( J'le sentait venir, celui là XD )

    Mion continuait de lancer des trucs sur le gars devant elle. Shion, elle, était plus morte de rire, les tête que faisait le type était à mourir de rire ! Tout les élèves du réfectoire étaient en pleine bataille de nourriture, on entendait des éclats de rire toute les secondes. Bizarrement, la cuisinière n'essayait même pas d'arrêter les élèves. C'est pas tout les jours qu'il y a une bataille de nourriture ! Le lycée était très discipliner, mais depuis l'arriver de ce soit disant rebelle, c'est plus trop le cas .. Puis l'arrivée de cette fille, ensuite celle des jumelles.. Les professeurs du lycée n'avaient plus beaucoup de repos ! A tout les cours, ils devaient donner des punitions, des retenue et tout. De plus, Une autre jeune fille blonde n'était pas la plus calme non plus perturba également la discipline de la classe. Le directeur eu tord de mettre tout ceux là dans la même classe. Mion ne savait pas tenir sa langue et dis tout ce qui lui passe par la tête. Comme cette jeune fille blonde dans leur classe. D'ailleurs, en cours, elle avait l'air de s'endormir. C'était le cas pour Mion aussi mais bon. Heureusement que Shion était là pour la gardée éveillée, même si elle a du le faire qu'une seule fois. Faut dire aussi que l'histoire endormait beaucoup Mion .. Bref, passons. La jeune fille blonde dont je vous ai parlez était venue a coté des jumelles. Elle attrapa un bout d'œuf et le jeta en pleine figure du gars. Shion ne pu s'empêcher de rire. Il avait tellement une tête d'abruti ! surtout qu'il y avait des bout de salade, tomates, jambon etc dans les cheveux. A présent, tout les élèves étaient contre lui. Même les plus coincé n'avaient plus peur de lui. Mion remarqua un autre bout d'œuf sur la table. elle s'en saisi et le mit dans le t-shirt du type. La, Mion s'était attiré de gros ennuis, mais elle n'avait pas peur. Le garçon se plaça fasse à Mion. Shion, elle s'était reculée. Elle avait peur pour sa sœur, même si elle savait que Mion savait se défendre. De toute façon, si il osait toucher ne fusse qu'un seul cheveux de la tête de Mion, il attirerait la fureur de Shion.

    Le type était fasse à Mion, qui était a coté de la jeune fille blonde. Il semblait s'adresser aux deux jeunes filles. L'une lui avait lancer un bout d'œuf dans la tronche, et l'autre lui en avait mit un dans son t-shirt. Il les menaça de les frapper. Mion lui lança un regard noir à en faire peur. Pareil pour Shion. Leurs regards voulais dire " Si tu ose .. ". Les pupilles des jeune filles était devenus fines, une ligne droite. ( Comme dans le manga XD ). Mion semblait guère effrayé le garçon. Il fait des progrès ! Pensa Mion. Plus personne ne bougeait, le gars avait toujours sa main levée sur les deux jeune fille, qui ne semblait ne pas avoir peur. Ce qui énerva le lycéen. La cuisinière ? elle n'était plus là. Elle était partie derrière, dans sa cuisine. il n'y avait donc aucuns adulte pour arrêter les envie du lycéen.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Bataille de nouriture générale :p [ Pv Hikaru & Ambre ]   Mar 17 Aoû - 17:57

Décidément, cette bataille n'était pas de tout repos. A peine arrivé dans le réfectoire que la bataille éclata. Oui, des morceaux de salade, de tomates, d'oeuf, de jambons, de fromage et encore d'autre chose, du mais, de la viande saignante, ... volaient dans tout les sens. Hikaru se mêlait à la foule pour s'approcher de l'endroit intéressant. Cet endroit était occupé par les jumelles aux cheveux vert, le rebelle de l'école ainsi qu'une jeune fille blonde qu'il ne connaissait pas. Brandissant son sandwich au thon devant lui, il se créait un passage pour la première place pour le spectacle. Kaoru, rester en retrait soupira suite aux gestes de son frère. Décidément, on pouvait pas le louper. Déjà, avec ses cheveux, puis ensuite avec ses grands gestes... Breeeeef, il garda son sandwich dans les mains et en arracha un bout, afin de le mastiquer. Une nouvelle personne s'ajouta au lot, enfin deux qui se ressemblaient étrangement. La fille, a peine eut-elle acheter son sandwich qu'elle commença à se mêlée à la foule sous les regards amusés du garçon. Ce dernier se posta juste à côté de lui et mangea son sandwich. Bref, il semblait être comme lui.

Kaoru n'aimait pas la foule. Il n'aimait pas être compressé, il préférait avoir de l'espace pour bouger. Bref, Hikaru était déjà loin dans la foule lui. Au premier rang, il resta plus ou moins calme. L'ambiance se refroidissait d'un coup. Hikaru ne comprenait pas trop mais le garçon s'était ramassé un œuf sur la tronche par la jeune blondinette, et un œuf dans l'uniforme par celle qui portait le nom de Mion. Bref, le garçon n'était pas du tout heureux et il la menaçait de la frappée. Enfin, de les frappées car il regardait la jeune blondinette aussi. La main levée, prête à s'abattir à n'importe quel moment. Néanmoins, la jeune fille ne bougea pas d'un pouce. Les pupilles de ses yeux se rétractèrent tel celles d'un félins, tendis qu'elle le fusillait du regard. Hikaru eut la chaire de poule rien qu'en la voyant. Mais l'ambiance commençait à devenir pesante. Et il n'allait pas laisser les deux jeunes filles s'amuser toute seules ! Oui, lui aussi aimait faire chier les autres. Surtout qu'il faisait partie des rares personnes qui n'avaient pas peur de cet abruti.

Il disparu d'un coup, remplacé par un chat qui se faufila à travers les pieds des lycéens et lycéennes. Et enfin arriver à destination, il reprit forme humaine, saisissant la jeune fille derrière lui. Pour seules excuses, il lui offrit un clin d'oeil. Tout cela pour contourner le gars. Il gardait son sandwich à la main. Lorsqu'il s'était transformer en chat, c'était dans sa petite gueule qu'il l'avait tenu. Bref, il s'avança discrètement vers le garçon dos à lui. Arriver tout près, il souria, laissant sans le vouloir apparaitre ses canines. Il espérait juste que personne n'ait vu. Bref, il ouvrit le sandwich en deux. La, c'était une course contre la montre. Il n'avait pas beaucoup de temps pour passer ses bras par dessus l'épaules du gars et pour aller lui plaquer le sandwich ouvert plein de thon répugnant dans la tronche. Heureusement pour lui, les vampires étaient nés pour être rapide. Rapidement, tenant le sandwich ouvert dans une main, il passa ses bras par dessus les épaules du garçons. Attrapant l'autre morceau du sandwich dans l'autre main, il ramena ces dernières vers lui, plaquant donc ce sandwich dans la tronche du gars. Puis il le lâcha et souria sans un mot. Kaoru avait tout admirer. Il soupira, mais souria en terminant son sandwich. Son frère était toujours pareil, il était habituer maintenant ! Pas de soucis à se faire, lorsqu'il était comme ça, c'est qu'il allait bien.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
~ "Nous avons toujours été la moitié d'un tout. Nous sommes un seul être.
C'est ce qui nous importait le plus. Il n'empêche que nous sommes deux êtres distincts.
Hikaru est la moitié que je ne suis pas. Je suis la moitié qu'Hikaru n'est pas."
~

Spoiler:
 

"Jaa saa... Dochi ga Hikaru nee, dochi ga Kaoru ka wakaru?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Jhons

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise l'eau et le feu/ Maitrise le temps
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Bataille de nouriture générale :p [ Pv Hikaru & Ambre ]   Mar 17 Aoû - 18:21

Ambre était à présent face au garçon dit rebelle de l'école, elle venait même de lui écraser un œuf sur le visage, elle fut suivit part une dénommer Mion qui lui mit un œuf dans l’uniforme elle. Le garçon visiblement énerver menaça alors les deux jeune filles, mais ni l’une ni l’autre ne réagirai comme il le voulait, les pupilles de Mion devinent telle ceux des félin, tendit que ceux de notre petite blondinette devinrent rouge sang.

Lorsque son frère aperçu se regard, il sentie que cela allait mal tournée, il connaissait bien sa sœur, elle allait faire quelque chose qu’elle ne devrait surtout pas faire. Mais lorsqu’un jeune garçon ressemblant trait pour trait à celui à ses coter, arriva derrière le rebelle et lui écrasa son sandwich ouvert dans le visage.

Sur se geste la blondinette éclata de rire, elle ne put vraiment pas se retenir surtout voyant la tête du rebelle. Mais cela ne calma pas vraiment la démone, elle profita qu’il ne voyait plus rien pour le faire tomber au sol et se mettre à califourchon sur le garçon à présent étaler sur le ventre au sol. Elle lui attrapa les cheveux et tira pour relever sa tête, elle lui dit alors sur un ton glacial :

«Ose relever la main sur moi, et tu est mort ! »

Ses yeux rouge sang, elle releva la tête vers la dénommer Mion et le jeune rouquin leur adressent un sourire, elle ne s’entendait généralement pas avec les autres mais elle sentait qu’elle allait aimer ces deux là.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mion & Shion

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Bataille de nouriture générale :p [ Pv Hikaru & Ambre ]   Mer 18 Aoû - 0:21

    Mion avait toujours les yeux river sur le garçon devant elle. Shion, pareil. Ni Mion, ni la blondinette n'avait peur. Shion regardait autour d'elle, assise. Elle vit passer un chat. Ses yeux a elle redevint normal, et écarquilla les yeux. Un chat ? Dans un lycée ? Pas possible ! A moins que ça soit un pourvoir dont un des élèves du lycée possédait. Effectivement, c'était le cas. Quelque peu de temps après avoir vu le chat passer entre les pieds des lycéens et lycéennes, apparut un jeune homme, un rouquin. Ce dernier avait saisi la jeune Shion, qui ne s'y attendait pas du tout. Les seules excuses qui lui offrit, c'était un clin d'œil. Bon, c'est pas pour l'avoir simplement saisie qu'elle allait lui en vouloir. après tout, il ne l'avait pas fait exprès. Même si elle lui en voulait, il lui avait offrit un spectacle bien marrant.. D'un geste rapide, il lui plaqua un sandwich au thon dans la figure. Shion ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Évidemment, c'était la même chose pour Mion. Ainsi que tout le reste du réfectoire. Les pupilles de la jeune succube prénommée Mion était redevenu normales a leur tour. Après ce qui venait de se passer, c'était logique ! Dommage qu'elle n'a pas apporter sa caméra.. Ça aurait été marrant ! Bref, après cela, la jeune blondinette fit tomber le rebelle et se mit dessus. Ses seules paroles était " Ose encore relever la main sur moi, et tu es mort ! " Mion s'approcha de la table où Shion se trouvait. Elle pris sa bouteille de limonade puis s'approcha du rebelle. elle se mit a croupi et regarda le garçon, toujours plaquer au sol. La blondinette se trouvait toujours assise sur lui. Elle souria, presque pas sadiquement.

    " Alors, ça fait quoi d'être battu par une fille.. Pour la deuxième fois ? "

    Après avoir prononcer ces paroles, elle versa le contenu de sa bouteille dans les cheveux du rebelle. ( Ça colle, croyez moi, ça m'est déjà arriver -_- XD ). elle se releva et rigola. Peut-être qu'elle avait été trop loin. Mais elle s'en fichait complètement. Si il met Mion en colère, ça risque d'aller mal pour lui .. Enfin bref. Shion, elle, avait été s'assoir près de deux autre garçons. L'un semblait être le jumeau du rouquin, tendis que l'autre celui de la blondinette. C'est sur, si le proviseur arrivait maintenant, Mion se taperai une retenue.. Mais bon, elle s'en fichait ! Après tout cela, les autres élèves recommencèrent a se lancer de la nourriture. surtout sur le soit disant rebelle. Shion soupira, sa sœur était vraiment pas croyable. Tout ce qu'elle faisait ne l'étonnait plus. Elle pourrait lancer de la nourriture exprès sur un prof, ça ne l'étonnerait pas. Elle est capable de tout. Elle relèverai n'importe quel défis. Bref, tout les élèves recommencèrent a faire un boucan impossible a imaginer. Mion faisait fort pour un premier jour. Quand Shion ira au lit ce soir, elle aura certainement un mal de tête inimaginable ..

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Bataille de nouriture générale :p [ Pv Hikaru & Ambre ]   Mer 18 Aoû - 0:54

La, c'était sur ! Hikaru n'avait jamais autant rigoler qu'en ce jour ! Il avait enfin trouver quelque chose d'amusant à faire dans ce lycée pourri ! Enfin, il rencontrait des personnes qui l'amusait et qui savait le faire rire, qui savait le distraire. Après avoir plaquer le sandwich dans la tronche du gars, tout le réfectoire se mit à rire. Kaoru qui venait de terminer son propre sandwich pouffa de rire sans un mot, avant de reprendre comme si de rien était, son sérieux. Mais cela ne passa pas aux yeux d'Hikaru qui souria en le regardant et lui fit un signe de victoire avec ses doigts. En gros, il fit un rond avec l'index et le pousse. Bref, après cela, la jeune blondinette sembla péter un câble sans qu'Hikaru ne comprenne vraiment ce qu'il se passait. Le rebelle se retrouvait plaquer contre le sol tendis que la jeune fille le menaçait de mort s'il recommençait à lever la main sur elle. Puis, elle releva la tête vers la dénommée Mion et... Vers lui? Oui, c'était bien vers lui. Elle termina en leur souriant. Mion contourna tout pour aller vers la table près de laquelle se trouvait sa jumelle, se saisit d'une bouteille de limonade et alla rejoindre la blondinette dans un massacre des cheveux. En effet, elle lui demanda ce que cela faisait de se faire battre par des filles une deuxième fois, avant de verser le contenu de la bouteille dans ses cheveux.

Elle se releva, puis la blondinette l'imita et le rebelle se leva aussi. Mais pas décider à les laisser tranquille. Il attrapa un morceau de verre qui trainait par terre, surement du à un verre qui s'était casser lors de la bataille. Ca avait été une vraie cohue, d'ailleurs ca l'était à nouveau jusqu'à ce que le rebelle ne bouge donc. Il leva ensuite sa main vers les deux jeunes filles, mais cette fois, Hikaru décida de bouger un peu. La, ca devenait un peu trop gros pour qu'il ne garde son calme. Il ne supportait pas la violence d'un gars envers les filles. Encore plus rapide que la chose la plus rapide du monde (? XD), Hikaru semblait avoir disparu de son emplacement, pour réapparaitre devant le garçon. Oui, n'oublions pas qu'il était un vampire, la vitesse, ca le connaissait. Aussitôt, la main du gars s'abatti tendis que Hikaru l'arrêtait en pleine action, se coupant par la même occasion. Il serra le poignet du rebelle, l'obligeant à lâcher le morceau de verre puis il lui tordit le bras afin de le faire s'excuser. Ce qu'il fit afin de ne plus souffrir. Puis, Hikaru le relâcha enfin.


"Aller barre toi ! T'en a déjà assez fait ! Tu ne veux pas te faire à nouveau humilié n'est ce pas, Mr. j'aitellementpeurd'unefillequejepissedansmonfroc !"


Il souria finalement en le voyant décamper. Mais apparemment, tout le réfectoire était complètement euphorique et ils recommencèrent à se balancer de la nourriture dans la tronche. La blessure d'Hikaru commençait déjà à cicatriser, tendis qu'il s'avançait pour rejoindre son frangin qui n'avait pas bouger.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
~ "Nous avons toujours été la moitié d'un tout. Nous sommes un seul être.
C'est ce qui nous importait le plus. Il n'empêche que nous sommes deux êtres distincts.
Hikaru est la moitié que je ne suis pas. Je suis la moitié qu'Hikaru n'est pas."
~

Spoiler:
 

"Jaa saa... Dochi ga Hikaru nee, dochi ga Kaoru ka wakaru?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Jhons

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise l'eau et le feu/ Maitrise le temps
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Bataille de nouriture générale :p [ Pv Hikaru & Ambre ]   Jeu 19 Aoû - 21:25

C’était bien sa sœur sa, mettre le garçon à terre et le menacer, mais il fut surpris que d’autre personne était comment dire… comme elle !
Elle fut donc suivit par la dénommer Mion qui lui vida une bouteille sur la tête, sa sœur se releva ensuite mais le rebelle n’avait apparemment pas retenue la leçon car déjà il avait un bout de verre à la main et menaçait à nouveau sa sœur et l’une des jumelles, en quelque seconde le rouquin qui se trouvait à coter de lui, était à présent au coter du rebelle.

Il lui attrapa le bras de justesse, et lui tordit le poignet pour qu’il s’excuse, mais cela ne suffisait pas pour Michael, et oui souvenez vous que qui conque s'attaque à sa sœur le pays très cher.
Il se déplaça lui aussi en un éclaire pour réapparaitre derrière le rebelle qui allait partir. Les yeux encore plus rouges que ceux de sa sœur à présent redevenu normaux, et aucun sourire au visage il attrapa le garçon par le coup, pour ensuite lui souffler quelque mot à l’oreille :

« Fait très attention où tu va et avec qui, parce qu’à présent tu es devenu la personne que je veux le plus tuer ! »

Oui vous allez me dire qu’il exagérait mais pour lui sa sœur est plus importante que tout au monde !
Passons, il poussa alors le garçon au sol avant de lui dire de dégager et vite fait.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bataille de nouriture générale :p [ Pv Hikaru & Ambre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de nouriture générale :p [ Pv Hikaru & Ambre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEREMONIE GENERAL BATAILLE, COL DU BONHOMME, les photos
» [Rapport de bataille-1500pts] U'zhul vs Gotrek
» Nouveaut tapis de bataille Citadel
» Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)
» Règle navale : Man O War ! (et un rapport de bataille en bonus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Lycée Daisuki :: Réfectoire-
Sauter vers: