Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karin Maaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin Maaka
Chibi Vampire
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 21
Localisation : Dans le lycée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Une double personnalité
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Karin Maaka   Mar 30 Juin - 21:58

~Votre personage~

Nom: Maaka
Prénom: Karin
Âge: 17 ans
Race: Vampire

Description physique: Un visage fin et blanc , ayant comme contour des traits maigre . Ses yeux sont plutôt grand , de couleurs marron clair , assez proche du dorée mais pas trop non plus. Son regard est profond et ses cils noirs entoure ses yeux . Sa peau est beige , assortit avec ses lèvres rose et douce ainsi que son regard , son petit bout de nez mignon lui permet de renifler les odeurs dans les environs , mais aussi surtout l'odeur du sang . Ses cheveux sont de couleurs rose foncé , ayant une coupe dégradée , raide. Sa frange ne cache pas ses yeux. Un petit corps mince , plutôt enviant , elle ne s'attache que très rarement les cheveux et d'ailleurs , elle ne peut presque pas vus la longueur de ses cheveux . Sa poitrine est vraiment très grosse x).

Pour Elda , elle ressemble étrangement à la petite demi-vampire . Sauf que ses cheveux , à elle , sont rose clair , proche du blanc . Elle envie la poitrine de sa petite fille car la sienne est un peu moins volumineuse . Ses yeux sont rouge et deviennent dorée avec une pupille de serpent quand elle se bat ou quand elle mord quelqu'un . Pareil pour sa petite fille .


Description mental: Commençons par Karin voulez vous ?

Alors , le contraire de sa grand-mère , cette petite demi-vampire . Maladroite la plus part du temps , il lui arrive souvent d'entrer en collision avec les autres personne ou de trébucher . Elle fait une belle proie , plutôt fragile dans l'ensemble , elle se laisse un peu marcher sur les pieds . Elle sait qu'elle n'est ni moche , ni belle , mais cela lui importe peu . Elle ne se préoccupe pas de physique , mais plutôt du caractère . Un jour , un garçon qui semblait être un voyou , pervers l'emmena dans une ruelle sombres et que croyait vous qu'elle à fait ? Qu'elle s'est défendu ? Ben vous pouvez rêvez alors , il à fallut que se soit un de ses ami qui vienne à sa rescousse . Après elle c'était mise à pleurer car elle avait eut peur . Drôle de vampire n'est-ce pas ? Mais je vous rappelle qu'elle n'en est qu'un demi de cette race . Que dire d'autre ? Le matin , elle se dépêche de se préparer pour aller en cours . Elle n'aime guère les combats , la violence et préfère les évitez .

Passons à Elda maintenant .

Une grand-mère vraiment très excité . Le combat ? Oula , mieux vaut ne pas la défier . Elle acceptera avec grand plaisirs , avec un petit sourire sadique . Comparé à Karin , elle n'est pas maladroite et c'est une vraie vampire... Elle adore le sang , il n'y a pas à dire , mais elle sait contrôler ses pulsions . Elle peut s'avérer un peu gentille , mais surtout très sadique u.u . Bref , le contraire de la jeune faiseuse de sang . Planter ses crocs dans le coup d'une personne , sucer le sang jusqu'à n'en plus pouvoir ... Aaah , qu'elle douce sensation qui la fait frissonner ... de joie .


Histoire: Une nuit , où la lune était en forme de croissant (banane pour certain XD) , dans une famille de vampire sang-pur , une jeune fille vint au monde . Les parents l'appelèrent Karin . Elle eut une enfance tout à fait normal , jusqu'à ce qu'elle rentre en école primaire . Son sang augmentait souvent et elle saignait vraiment beaucoup du nez et elle s'évanouissait . Les garçon se moquait d'elle à cause de cela , mais heureusement , elle avait une amie humaine nommé Maki qui était très protectrice qui la défendait . Un jour , elle saigna de nouveau du nez et elle s'évanouisse de nouveau . Elle fut emmené à l'hôpital , mais son père , craignant un peu le jour , alla avec Anju (la petite sœur de Karin) la chercher dans l'ambulance . Il la prit et Anju se chargea d'effacer la mémoire des humains . Son père se brula légèrement la peau pour empêcher que le secret de sa fille soit révéler . Oui , si elle allait à l'hôpital , ils allaient sûrement découvrir qu'elle était une vampire .

Les années passèrent et la voilà maintenant au lycées . Un jour , alors qu'elle avait cours d'EPS , un nouveau élève au regard bizarre arriva en pleins cours , se présentant . Il se nommé Usui Kenta . Dès que Karin le vit , son sang se mit à augmenter et elle tomba dans les pommes . Et depuis ce jour , elle essayait de le fuit le plus souvent possible . Par contre , un jour , alors qu'elle mordit quelqu'un la nuit , Usui Kenta était dans les parages . Il avait quelque doutes sur Karin et pensait qu'elle était un vampire et ses doutes fut confirmé cette nuit là . Karin ce mit alors à pleurer , voyant que sont secret était découvert . Elle voulut s'enfuir , mais Usui lui tenait la main et elle cria alors en demandant à sa sœur de lui effacer la mémoire . Mais elle ne le fit pas car elle voulait testé l'humain . Karin tomba alors les genoux à terre , éclatant en sanglot . Usui qui semblait inquiété , se mit à sa hauteur , lui passant un mouchoir et elle se moucha .

- Maaka ... Tu est un vampire n'est ce pas ?

Elle lui tenis fermement son t-shirt , disant toujours avec des larmes au yeux :

- Ne le dis à personne ... Sil te plait ... Sinon , je ne pourrais plus vivre ici ...

*Et je ne pourrais plus regarder toute ma famille qui m'ont protéger pendant tout ce temps , surtout papa qui s'est brulé pour moi ...*

Il soupira et l'aida à se relever .

- Maaka (il l'appelait pas son nom de famille ^^) , ai-je l'air d'une personne qui répéterait à tout le monde un secret ?

- Mais cela ne te dégoûte pas ? Un monstre comme moi ...

- Espéce d'idiote , ceux qui te virent de chez toi juste parce que tu est un vampire , ce sont des déchets , des imbécile , ne me rabaisse pas à leurs niveaux !

Elle fut surprise et sécha ses larmes , mais la personne qu'elle avait mordu se réveilla et la jeune vampire poussa Usui dans les buissons , suivit d'elle . La personne semblait plus joyeuse qu'avant , c'était grâce à la morsure de Karin .

Et voilà , après tout aller bien , Usui essuyait le sang quand Karin faisait des saignement de nez et se laisser mordre quand il le fallait . Seulement , un groupe de hunter vint dans la ville pour chasser cette famille . Il comportait un garçon de 16 ans plus un grand-père qui avait une grande expérience sur les vampire . Il s'avérait que le jeune garçon était le premier garçon que Karin avait mordu . Lui , croyait qu'elle l'avait embrassé =_=' . Du coup , il est amoureux d'elle . C'est alors que vint Elda Maaka , la mère du père de Karin , donc la grand-mère de celle ci . Une nuit , la famille décidèrent de faire un rituel pour que Karin puisse devenir un vrai vampire et Elda était chargé de s'occuper du hunter . Mais elle fut tuer à cause d'un moment d'inattention . Il allèrent alors u bord d'un lac , là ou Karin avait mordu pour la première fois quelqu'un et tout devinrent rouge . La jeune fille semblait très triste et elle alla au milieu du lac . Seulement , le grand-père hunter arriva pour empêcher cela et il tua tout la famille sauf Karin qui entra dans une colère noir . De longues ailes rouge sortirent de son dos , ses yeux devinrent rouge et elle attaqua le hunter . Près à le mordre , Usui Kenta vint pour l'empêcher et il montra son coup . Elle le mordit donc , et ses ailes disparurent et elle redevint normal . Le hunter était évanoui et , subitement , toute la famille revint à la vie . Comment cela pouvait-il ? Simplement parce que il ne les avait pas tuer . Comme si c'était d'un coup de pistolet qu'il allait tuer une famille de vampire . Et voilà , tout revint en ordre . Quand à Elda , elle était entrain de prendre un bon bain chaud après s'être battu contre le grand-père hunter XD . Bref , tout revint dans l'ordre . Les parents décidèrent d'envoyer Karin dans une école spécial "monstre" . Mais cela la touche car elle alalit être séparer de Usui et de sa meilleure amie . Mais cette école était , heureusement , près du lycée . Ouf !

Mais , la grand-mère savait qu'il y avait des êtres malfaisant la bas alors elle fit comme une sorte d'incantation pour fusionner avec sa petite fille .

Voilà l'histoire de Karin . Passons à Elda .

Il y à très longtemps , quand les vampires étaient brulé sur un bucher quand ils étaient découvert , Elda était une jeune fille de sang-pur qui était tombé amoureuse d'un humain nommé Alfred . Lui aussi était amoureux d'elle et il savait qu'elle était un vampire . Elle résister à l'envie de le mordre car si elle le mordait , l'amour s'envolerait . Alfred voulait que les vampires et les humains soient en harmonie , en paix , mais son père voulait le contraire . Une nuit , Elda était poursuivis par une horde d'humain . Elle alla se réfugier dans son manoir et Alfred la suivit . Les humains mirent le feu à sa maison et Alfred voulait que Elda le morde . Avec hésitation et les larmes au yeux , elle finit par le faire . Le sentiment amoureux d'Alfred s'envola donc et il planta un couteau dans Elda . Celle ci entra dans une colère noir et elle finit par s'en aller , le laissant bruler dans les flammes de l'enfer . Depuis , elle grade une cicatrice près du cœur , symbolisant son chagrin et sa tristesse .

Pouvoir:C'est un vampire mais ses pouvoirs et son autre personnalité ne se dévoile que lorsque on l'énerve de trop.

~Vous~

Prénom: Mystère
Âge: 12 ans
Phobbies: Les grosses arraigées
Hobbies: Ordi,Rpg,dormir et manger XD
Code: Ok by Karin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daisuki-rpg.forumactif.org
 
Karin Maaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alvtegen, Karin] Trahie
» Karin
» [Fossum, Karin] Secondes noires
» NE TE RETOURNE PAS ! de Karin Fossum
» [Fossum,Karin] La mort indienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Hors rpg :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: