Lycée Daisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Prèsentation d'Elise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Ikeda

Elise Ikeda


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: contrôle l'air et la terre
Âge:
Amis/Ennemis:

Prèsentation d'Elise Empty
MessageSujet: Prèsentation d'Elise   Prèsentation d'Elise Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:39

~Votre personage~


Nom : Ikeda
Prénom : Elise
Âge : 17 ans
Race : Elémentaires

Description physique :


En réalitée, Elise à beaucoup de chance d'un point de vue physique. Elle est mignonne, voir très. De jolies cheveux blond tombant jusqu'au creux de ses reins qu'elle adore attacher en couettes, queue de cheval ou juste avec un ruban. Un jolie visage de poupée, une peau pâle laissant croire qu'elle n'a jamais vus le soleil, de jolie yeux bleues clair couleur saphir, de fines lèvres roses bonbon. Puis, si on descend, une taille fine, elle est très mince et à l'air si fragile... A croire que le moindre coup de vent pourrait la faire s'envoler ! Mais non, cela n'arrivera pas. D'ailleurs, malgrè sa lègéreté, elle est assez muscler ou, en tout cas, autant qu'une jeune fille de son âge.
Elle porte toujours des vêtements qui peuvent être classé de mignon de son point de vue à elle, qui la mettent en valeur et jamais elle n'oserait sortir dehors dans une tenue qui ne lui plaît pas. Jamais !

Description mental :


Douce et amicale, Elise. C'est ce que vous pensez ? Et bien détrompez-vous. C'est une véritable petite peste, ce qui en étonne plus d'un. C'est simple si vous êtes gentils avec elle et que vous lui plaisez d'un point de vue psychologique, elle saura très bien vous le rendre. La jolie demoiselle vous accordera sa confiance, vous écoutera, vous conseillera et vous dèfendra envers et contre tous. Mais si vous avez l'audace d'être insolent ou de ne pas l'écouter, elle fera de votre vie un enfer ! Vous rabaisser dès qu'elle le pourra et ce moquera de vous sans cesse ! Pareil si vous vous en prenez à une de ses amies !
C'est une manipulatrice et une calculatrice hors pair qui fera tous pourarriver à ses fins. alors prenez garde car elle saura bien profitez de vous, soyez en sûr !

Histoire :


Sa mère contrôlait la terre et son père l'air. tout deux étaient très puissant et ils se marièrent. De ce mariage d'amour naquit une petit fille, ils la nommèrent Elise. Elle était mignonne et si gentille... Toute son enfance, elle la passa en France, pays de sa mère puis, à 10 ans, la famille alla au Japon, pays de son père. A l'ècole, la jeune fille avait beaucoup d'amis. Enfin... si on peut appeler ça des "amis". Elle ne les considèrait pas comme tel et eux non plus. Elle était très populaire et c'est pour ça que beaucoup restait avec elle. Quiconque était son amis pouvait s'en vanter et devenir, lui aussi, une personne plutôt aimé. C'est à partir de cette époque que la demoiselle commença à profiter des autres et ceux, sans aucun scrupule. Mais elle n'a jamais connus le vrai amitié et elle le regrette beaucoup.
Sa vie bacula le jour où une bagarre éclata dans l'école. Elise fût prise pour cible car beaucoup d'élève la jalousait même si elle ne faisait rien pour cela. Et elle perdît le contrôle de son pouvoir et un grand tremblement de terre commença. Personne ne fût bléssé mais beaucoup de bâtiment étaient endommagé. Retourner à l'école était impensable et ce fût le coeur lourd qu'elle partît de chez elle pour rentrer dans un lycée où elle pourrait vivre sans problème. Elle quitta donc ses parents adoré pour cette écolé dont elle ne connaissait rien ni personne.


Pouvoir : elle contrôle la terre. C'est un pouvoir qu'elle maîtrise très bien, elle peut enfermer dans une cage de ronce ou au fond d'un fossé. Elle peut,b ien sûr faire pousser des plantes et même causer un gigantesque seisme mais cela lui demande beaucoup d'énergie, peut-être trop. Elle peut aussi un peu contrôler l'air mais elle n'est pas très doué pour ça.

~Vous~


Prénom : Camille
Âge : 13 ans
Phobbies : j'ai un peu le vertige mais je le combats ! Je vais quand même sur les ponts qui bougent ! XD
Hobbies : lire des livres, des mangas, dessiner, RP, faire de l'ordi
Code : Ok by Karin[/center]


Dernière édition par Elise Ikeda le Jeu 20 Aoû - 13:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin Maaka
Chibi Vampire
Karin Maaka


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 26
Localisation : Dans le lycée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Une double personnalité
Âge:
Amis/Ennemis:

Prèsentation d'Elise Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation d'Elise   Prèsentation d'Elise Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:52

Hellow Elise =3
Bonne chance pour ta fiche
et pense a mettre un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://daisuki-rpg.forumactif.org
Elise Ikeda

Elise Ikeda


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: contrôle l'air et la terre
Âge:
Amis/Ennemis:

Prèsentation d'Elise Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation d'Elise   Prèsentation d'Elise Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:02

Oui, Moka-chan ^^
Pour l'avatar, c'est bon, j'en ait mis un.
Et c'est moi, Misa, je me suis donc inscriteuh ! =]

EDIT : j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Karin Maaka
Chibi Vampire
Karin Maaka


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 26
Localisation : Dans le lycée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Une double personnalité
Âge:
Amis/Ennemis:

Prèsentation d'Elise Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation d'Elise   Prèsentation d'Elise Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:37

Okay je te met ta couleur ^^
Amuse-toi bien et bon rp ^^
Je déplace ^^


Dernière édition par Moka Akashiya le Jeu 20 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daisuki-rpg.forumactif.org
Elise Ikeda

Elise Ikeda


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: contrôle l'air et la terre
Âge:
Amis/Ennemis:

Prèsentation d'Elise Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation d'Elise   Prèsentation d'Elise Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:39

Arigatô~! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèsentation d'Elise Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation d'Elise   Prèsentation d'Elise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation d'Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Hors rpg :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: