Lycée Daisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 °° Ginei Morioka °°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginei Morioka

Ginei Morioka


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoirs: Creation d'illusion
Âge:
Amis/Ennemis:

°° Ginei Morioka °° Empty
MessageSujet: °° Ginei Morioka °°   °° Ginei Morioka °° Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:38

~Votre personnage~


Nom: Morioka
Prénom: Ginei
Âge: 17 ans
Race: Loup-Garou

Description physique: Une description pour Moi ? Oh mais avec plaisir !
J'ai des cheveux Mi-long Noir fonçé avec un bandeau rouge qui me permet d'avoir un air plus classe. C'est vrai que je deteste avoir les cheveux qui me cachent les yeux.
J'ai toujours un petit sourire sournois lorsque je ments ou que je caches quelque chose, mais je ne vous oblige pas à me croire, vous faites ce que vous voulez.
Bon je reprends, j'ai toujours sur moi un talisman en forme de tête de luo attaché autour du cou, ce collier apartenant à ma famille depuis de noombreuses générations .
J'ai les yeux marrons foncé à la lumiere et noirs dans l'obscurité, mais on ne peux faire de difference entre ses deux couleurs très foncés

Description mental: Ce Loup-Garou est de nature très généreux, et très sympathique lorsqu'il n'est pas en colere. J'avous qu'il a horreur avoir tod, c'est plus fort que lui et je sais ce que je dis.
Il a toujours l'habitude de soupirer lorsqu'il a honte, ou qu'il est triste, mais ce n'est pas vraiment joyeux de voir ce loup-garou triste, car cet homme à une vrai coeur d'or et n'abandonne jamais ses ami(e)s lorsqu'il en ont vraiment besoin.
Par contre, il adore faire peur à ses ami(e)s avec des illusions, ce qu'il fait pour tester le sang-froid mais aussi par affection.
Ginei ne tombe pas facilement amoureux, ce qui lui permet de vivre libre certains temps, en laissant son coté rebelle.
Car en effet, cet homme à un coté rebelle qui lui fait faire tout ce qu'il veux quand il veux.


Histoire: Ginei, avant son arrivée à l'academie vivait dans une noble famille bourgeoise de loup-garou.
Tous vivait très heureux, cette famille était très connus par leur talent d'illusioniste qui etait transmis de père en fils.
Il avait eut beaucoup de mal à l'apprendre, mais Ginei, avec perceverance reussit à en creer, même à en inventer, son point faible était devenu son point fort.
Mais un jour, un drame se deroula dans leur habitat, le frère de Ginei créa une illusion qui mena son père, sa mère et sa soeur dans la folie, heureusement pour Ginei, il était parti chercher son collier qu'il avait fait tomber de sa fenetre, alors voyant toute sa famille morte, s'etant arraché les yeux. Il parti en courant avec Dark, le loup de compagnie de la famille, ne voulant plus jamais utilisé l'Illusion.
Mais plus tard, il remarqua qu'il n'était plus de ce monde, il était dans un autre monde, un monde paralèle, alors il chercha d'abord un endroit oû habitait, alors il decida d'être interne dans un lycée et il reussit à s'inscrire toujours pour continuer des etudes.

Pouvoir: Il crée toute sorte d'illusion.
Animal de compagnie: A votre avis ? Un loup bien sur !
Description de l'animal ( Si il y a ): Il a le pelage noir, les yeux rouges et le même collier que Ginei, il l'appelle donc, Dark.

~Vous~

Prénom: Axel
Âge: 15 ans, Je sais j'fais plus vieux ! >.<
Phobies: Une lueur blanche ? Aah ! Un fantome !!
Hobbies: Les poèmes, les romans, et la création de poèmes.
Code: Validé
Revenir en haut Aller en bas
Karin Maaka
Chibi Vampire
Karin Maaka


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans le lycée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Une double personnalité
Âge:
Amis/Ennemis:

°° Ginei Morioka °° Empty
MessageSujet: Re: °° Ginei Morioka °°   °° Ginei Morioka °° Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:44

Bienvenu =333
Tout est ok , validé ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://daisuki-rpg.forumactif.org
Ginei Morioka

Ginei Morioka


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoirs: Creation d'illusion
Âge:
Amis/Ennemis:

°° Ginei Morioka °° Empty
MessageSujet: Re: °° Ginei Morioka °°   °° Ginei Morioka °° Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:56

Merçi .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
Hikaru & Kaoru


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

°° Ginei Morioka °° Empty
MessageSujet: Re: °° Ginei Morioka °°   °° Ginei Morioka °° Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:40

  • Welcome !
    Buubuu ! >>. La plus vieille ici, c'est moi =D J'ai eu 16 ans en juillet, je suis votre sempai a tous, vous me devez le respect ! Mouahaha !

    *Conscience: Ouai... Et t'es fière d'être la senior du fo' >>. *
    Humm >>. XD

    Bref, bienvenu ! O-O Ca va bientôt devenir un forum de Rosario + Vampire ici XD.
    Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°° Ginei Morioka °° Empty
MessageSujet: Re: °° Ginei Morioka °°   °° Ginei Morioka °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°° Ginei Morioka °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de silence, enfin ! [ PV Ginei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Hors rpg :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: