Lycée Daisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visage Angélique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellena Mizuky

Ellena Mizuky


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle l'eau et lit les pensées fait gaffe si tu penses du mal de moi
Âge:
Amis/Ennemis:

Visage Angélique Empty
MessageSujet: Visage Angélique   Visage Angélique Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:43

~Votre personage~


Nom:Mizuky
Prénom:Ellena
Âge:17 ans
Race:ange

Description physique: ( 5 lignes minimum )Ellena est l'ange même née, elle a la peau blanche comme la neige, ses lèvres sont fines et roses, sa silhouette est mince et dans son dos se trouve des petites ails d'un blanc pur qui sont douces comme de la soie qu'elle arrive à rétrécir ou a agrandir, elle a un visage de poupée et un petit nez tout mignon.Elle a ses cheveux violet, un peu argenté qui font penser à la pleine lune, elle a une frange et une petite mèche rebelle. Elle a des yeux qui hésites entre le bleue et le violet et elle porte souvent des robes ou des jupes courtes qui laissent entre voir ses jambes fines, elle porte des habits chiques même dans se monde. Elle a une poitrine normal, pas tros grosse qu'elle couvre parfois peu, en bref elle a son petit charme, une beauté redoutable qui peut être fatale.

Description mental: (5 lignes minimum) Ellena n'a pas un caractère facile, elle est toujours sur d'elle même et n'aime pas avoir l'aide des autres. Elle regarde les gens de haut et se moque souvent des autres. Elle n'a pas peur de montrer se qu'elle ressent et aime rigoler. Elle peut se montrer méchante comme gentil, optimiste comme pessimiste, elle a souvent une voix glacée avec les " empêcheurs de vivre" et parfois elle aime faire la peste. Elle déteste les garçons et s'en méfie depuis son incident dans la ruelle sombre et elle se méfie du noir. Mais elle cherche toujours sa sœur qui c'est votaliser. Elle aime protéger les plus petits que sois et quand elle de met vraiment en colère elle tue une âme innocente qui passe par là en faisant évaporer l'eau de son corps. Elle aime donner des ordres mais pas en recevoir, elle a un grand sens des énigmes et de la logique mais en classe elle a parfois des notes catastrophiques même si en moyenne elle est dans les meilleurs élèves. Elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil et donc elle est toujours énergique, on peu dire qu'elle cherche les ennuis et elle le sait parfaitement sinon elle est une fille ordonnée est prête a donner un coup de main.Elle n'aime pas les filles qui se prétendes belles et qui le montre mais elle, elle adore se montrer dans toute sa splendeur, on peu dire qu'elle a con petit charme et l'utilise parfois sans scrupule mais parfois sa lui fait avoir des ennuis.

Histoire: (10 lignes minimum )Ellena est née en plein milieu de la nuit, une nuit de pleine lune avec une jumelle. Elles avaient presque tout pareille, le même physique, le même caractère mais Ellena se détachait de sa jumelle à cause de ses cheveux, dans les hauts lignages les cheveux de pleine lune comme on les appelait était rare, donc elle avait plus de charme que Akina. Mais il n'y avait pas que sa, Akina peut se métamorphoser en n'importe qu'elle êtres vivants qu'elle a déjà vue, et Ellena elle peut lire dans les pensées. Elles avaient toutes les deux en plus le pouvoir qui était transmit de générations en générations dans la famille Mizuky. Le pouvoir de contrôler l'eau. Étant née dans dans une famille aisée, les fabricants de vêtements chiques de beaucoup de races, les deux jumelles portaient des robes sublimes et déjà à leur âge ont les admirait beaucoup.


++++++


Alors que à leurs dix ans les jumelles Mizuky se promenaient dans la forêt pour essayer leur pouvoir de l'eau ,Akina En voulant faire évaporer l'eau d'une flaque elle fit évaporer l'eau du corps d'un canard qui tomba raide mort par terre. Depuis Akina dès qu'elle est en colère fait évaporer l'eau d'un animal innocent qui passe par là. Mais depuis quelques années elle s'amuse a le faire sur des serviteurs de leur manoir. Bien sur personne ne disait rien et donc elle continuait sans cesse. Ellena était toujours obliger de détourner l'attention de sa sœur dès qu'une pensée retournait de sa ou elle mettait de l'eau dans le corps de la futur victime. Jusqu'au jour ou Ellena lui cria dessus en disant d'arrêter. Sous le choque Akina arrêta pendant une semaine...pendant 1 mois....pendant une année mais cela en resta là ...


++++++


Les jumelles Mizuky prenaient souvent des cours de bonnes manières pour que en toute circonstance elles restent calmes et surtout pour que l'on puisse les mariés à des gens riches, mais Akina résistait, elle était dur à éduquer avec sa manie d'évaporation. Ce jour là s'était à un cour de cheval, Akina en avait marre sa se voyait. Donc Ellena dut organiser une course mais sa jumelle perdit et elle s'apprêtait à enlever l"eau d'un corps quand un portail noir l'engloutit. Ellena sans réfléchir bondit dedans pour la ramener et se retrouva dans le laboratoire du professeur. Elle sortit par la porte défoncé de la maison et chercha sa sœur dans la rue mais elle se fit trop vite remarqué a cause de sa beauté évidemment, ses habits datant du moyen-age mais surtout pour ses ails. Elle sut très vite qu'il fallait se cacher dans se monde, quand elle se cacha dans une rue sombre elle découvrit des pensées, elle voulu s'enfuir mais une bande de gamins de 17 ans l'attrapa, naturellement pour se défendre elle les tua tous...Elle erra quelques jours comme sa, se culpabilisant de la mort des garçons quand elle aperçut dans un lycée des élèves qui venaient de son monde. Elle entra et alla s'inscrire, elle découvrit vite qu'elle n'était que deux de sa race et s'habitua au langage bizarre de ce monde, aux coutumes mais surtout à la manière de se comporter, maintenant elle se méfie du noir et des garçons mais elle cherche sa sœur pour former une petite famille.




Pouvoir: Contrôle l'eau, elle peut la manier a son aise, la faire s'évaporer, la glacer et la faire apparaitre mais sa lui demande de l'énergie. Elle arrive aussi a lire dans les pensées des autres

Animal de compagnie: ( Facultatif )Une colombe
Description de l'animal ( Si il y a ): ( 2 lignes minimum ) En arrivant sur la terre Ellena a trouver une colombe parfaitement blanche qui s'était coincé une patte dans un filet. Étrangement l'oiseau n'a pas eu peur d'elle, au contraire, elle c'est laissé docilement touché et libéré. Depuis elle suit partout Ellena

~Vous~

Prénom:(Facultatif)emma
Âge: (Facultatif)13 ans
Phobbies:ordinateur, livres...
Hobbies:ales arachides, Mr bichot mon prof de maths sadique
Code:(Sans ça je ne peu vous valider)Validé


>>c'est cléo/miroir/féerie du roi lion 005


Dernière édition par Ellena Mizuky le Lun 26 Oct - 18:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin Maaka
Chibi Vampire
Karin Maaka


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans le lycée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Une double personnalité
Âge:
Amis/Ennemis:

Visage Angélique Empty
MessageSujet: Re: Visage Angélique   Visage Angélique Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:54

Ma Cléo ^w^
Je comprend pas trop le début de l'histoire , tu pourais modifier s'il te plai ? ^w^
Bon , pour cette fois , j'attend l'avis de Kaoru =333
Revenir en haut Aller en bas
https://daisuki-rpg.forumactif.org
Ellena Mizuky

Ellena Mizuky


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle l'eau et lit les pensées fait gaffe si tu penses du mal de moi
Âge:
Amis/Ennemis:

Visage Angélique Empty
MessageSujet: Re: Visage Angélique   Visage Angélique Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:53

j'ai modifié ^^, désoler c'est vrai ce n'étais pas très facile
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
Hikaru & Kaoru


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

Visage Angélique Empty
MessageSujet: Re: Visage Angélique   Visage Angélique Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:37

  • O__O. Elle a attendu mon avis, c'est pas croyable XD.

    Bref, j'aime beaucoup ta fiche, un peu courte (j'ai l'habitude de voir plus grand et de lire plein de choses ce qui me fait gravement chi** XD Mais si je suis obligée... >>)

    Bref, comme tu respecte les règles de lignes, je ne peux que te validée =D.
    Amuse toi bien parmi nous ^^

    (Désolée du poste et du commentaire bizarre et un peu mélanger, mais j'écoutais Koike-kun en même temps, ça m'a déconcentrée XD.)

    Bref, Welcome to the fun ! /Sbaaaf !/
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Mizuky

Ellena Mizuky


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle l'eau et lit les pensées fait gaffe si tu penses du mal de moi
Âge:
Amis/Ennemis:

Visage Angélique Empty
MessageSujet: Re: Visage Angélique   Visage Angélique Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:40

tu aurais dut attendre encore 10 secondes je refaisais l'histoire et tu as envoyer ton message quand je corrigeais le dernier mot //sbaff//

Donc maintenant elle est un peu plus longue Very Happy

sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
Hikaru & Kaoru


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

Visage Angélique Empty
MessageSujet: Re: Visage Angélique   Visage Angélique Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:42

XDD Pouvais pas le deviner moi.
Bref, je ne peux que te laisser rp après cette jolie histoire =D

Donc, je le redis... Amuse toi bien parmi nous ^I^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visage Angélique Empty
MessageSujet: Re: Visage Angélique   Visage Angélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visage Angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Hors rpg :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: