Lycée Daisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer

Aller en bas 
+3
Yuki
Mion & Shion
Glenn Miller
7 participants
AuteurMessage
Glenn Miller




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Empty
MessageSujet: Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer   Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:55

Nom:Miller
Prénom:Glenn
Âge:19 ans
Race:Ookami

Description physique: ( 5 lignes minimum )
Glenn est de grandeur moyenne et porte toujours une veste noir qui est un peu déchiré.C'est cheveux sont noir tous comme ces yeux.Il porte des pantalon et des souliers noir.A sa ceinture il porte deux sabre qui sont toujours bien affilé les sabres sont enduit de sang séché sur les lames en permanence.Sur les sabres il y a deux ruban un rouge et un bleu.Glenn as des cicatrices sur le corps qui témoigne de tout ces combats.Lorsque Glenn se transforme il est un loup noir.Noir comme la nuit.Glenn ne cache pas ces oreille d'Ookami ni même sa queue malgré que sa queue est beaucoup moi voyante que c'est oreille.

Description mental: (5 lignes minimum)
Glenn a toujours été assez romantique mais lorsque sa dernière petite amie c'est fait tuer par un fou il est devenu fou a son tour.Il est devenu assassin et ne connais rien qui pourrais apaiser sa colère.Glenn n'est pas pervers mais loin de là.Glenn est loyal donc il ne tu pas dans le dos et ne tu pas les femmes non plus.Glenn est du genre a toujours vouloir aider les gens malgré que plus tard il pourrais très bien tenté de les tuer.Son but dans la vie est simple: Devenu le meilleur de ce faire respecté comme il est a moitié loup il veut se sentir comme un chef de meute.Il as de la misère a supporté les autres mâles.

Histoire: (10 lignes minimum )
Glenn est né a moitié loup mais ne sait pas comment il est né car il se souvient qu'il étais dans une salle et que des hommes lui posait des question.Sans savoir comment il c'est transformé en loup,un loup qui étais pas plus gros qu'un loup normal,en se transformant en loup les chaîne qui le retenait se brisèrent puis il sauta a la gorge des humains qui étais près de lui.Puis il ce sauva loin de cette bâtisse et c'est cacher dans une grotte pour ne pas être trouver par les soldats qui le cherchait.La grotte est profonde et sombre et n'avait pas d'odeur apparente lorsque Glenn est arrivé et maintenant elle a son odeur.Les soldats sont souvent entré mais Glenn transformé en loup se cachait très bien et voyait beaucoup mieux que les soldats.Depuis ce jour où il c'est échapper d'un endroit tout a fait inconnu pour lui-même il se promène parfois dans la forêt et il a appris a ce servir de son pouvoir de métamorphose et en se promenant dans la forêt il sait fait un tout nouvel allié qui pour lui étais assez bizarre :un loup,un jeune loup qui étais tout petit loup d'environ quelque jour mais Glenn se demandais ce qu'il pouvait bien faire la.Mais bon Glenn l'amena avec lui et fit comme si c'était un chien...Après quelque jour de cache-cache Glenn ces sauvé de la grotte et c'est retrouver a une école qui lui étais inconnu mais voyant que les élève n'étais pas tous humain il décida de s'y inscrire pour oublier son passé.Il savait qu'il ne pouvais ce permettre de tuer ou de provoquer les gens car il ne voulais pas attiré l'attention sur lui ni par les dirigeants de cette école ou soit par des soldats.Donc il se promis de ne sortir ces sabres que par très grand besoin.Mais il ne pouvais tous de même pas oublier le passé...qu'il essayait de ce rappeler.Avait-il été créé,enlever ?Il ne s'en souvient plus il a une perte de mémoire mais ne sait pas pourquoi.

Pouvoir:être un demi-loup et me transformé en loup.
Animal de comapanie: ( Facultatif ) Un bébé loup
Description de l'animal ( Si il y a ): ( 2 lignes minimum ) C'est un loup qui a environ 2 semaine d'âge il la par parure et non pour le combat il ressemble plus a chien donc les gens croit qu'il se promène avec un chien qu'avec un loup.

~Vous~

Prénom:(Facultatif)Lenny
Âge: (Facultatif)17
Phobbies:
Hobbies:Jouer dehors
Code:validé by Ambre [/center]


Dernière édition par Glenn Miller le Lun 5 Avr - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mion & Shion

Mion & Shion


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Empty
MessageSujet: Re: Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer   Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:31

Tout d'abord, bienvenue ^^

Pour commencer, ton personnage ne peu être fou & tuer des gens, nous somme dans un lycée ^^
Un ookami est mi-humain, mi-loup, et il ne peux pas être completement humain ^^
Et je comprends pas ton histoire =/

Sur ce, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Miller




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Empty
MessageSujet: Re: Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer   Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:18

Pour l'histoire j'ai pas fini et je sais qu'un assassin dans une école c'est bizarre mais je sais jouer avec ce genre de personnage et je tu pas sans raison car selon moi même les assassin on des raison de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Neko au coeur d'or
Yuki


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Pouvoirs: Création
Âge:
Amis/Ennemis:

Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Empty
MessageSujet: Re: Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer   Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:45

Bienvenue!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Akiva Jacodix

Akiva Jacodix


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Je suis un sorcier alors plusieurs
Âge:
Amis/Ennemis:

Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Empty
MessageSujet: Re: Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer   Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:39

Bienvenue a toi petit loup ^^
Glenn Millers..sa me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
Hikaru & Kaoru


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Empty
MessageSujet: Re: Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer   Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:30

Hello ! Bienvenu sur ce fo' =).

Alors, comme l'a dis Yume-chan, tu peux, certes avoir un passé d'assassin, mais en aucun cas tu ne peux tuer des gens dans un lycée, ce qui est tout a fait logique. Mais si tu décide d'avoir juste un Passé d'assassin, je n'y vois aucune objection, tant que tu ne tue personne en rp. Sur ce, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Miller




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Empty
MessageSujet: Re: Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer   Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:40

Je ne vais pas tuer de gens en Rp je suis un fou oui mais je tiens pas a être repéré par les militaires donc je vais me tenir très très tranquille n'ayez aucune crainte...donc je peut commencer a Rp oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mion & Shion

Mion & Shion


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Empty
MessageSujet: Re: Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer   Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:10

Hikaru & Kaoru a écrit:
Hello ! Bienvenu sur ce fo' =).

Alors, comme l'a dis Yume-chan, tu peux, certes avoir un passé d'assassin, mais en aucun cas tu ne peux tuer des gens dans un lycée, ce qui est tout a fait logique. Mais si tu décide d'avoir juste un Passé d'assassin, je n'y vois aucune objection, tant que tu ne tue personne en rp. Sur ce, bonne continuation Wink

Tu peux avoir un passer d'assassin, comme l'a dit Hikaru, mais pas en être un.
Alors s'il-te-plais, modifie ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Mizuky

Akina Mizuky


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2009

Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Empty
MessageSujet: Re: Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer   Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jhons

Ambre Jhons


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise l'eau et le feu/ Maitrise le temps
Âge:
Amis/Ennemis:

Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Empty
MessageSujet: Re: Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer   Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:17

Sa fiche est bonne là non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
Hikaru & Kaoru


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Empty
MessageSujet: Re: Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer   Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:23

    Oui oui ! *L'admin The retour !* XD

    Bref, encore bienvenu ! Nous te validons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Empty
MessageSujet: Re: Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer   Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glenn Miller un Romantique Assassin !! Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Hors rpg :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: