Lycée Daisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana Sabaku
Pitite Vampire toute Mimi'
Hana Sabaku


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lis dans les pensées, cours tres vite
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis:

I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku! Empty
MessageSujet: I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku!   I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:03

~Votre personage~

I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku! Sans_t10[center]



Nom: Sabaku
Prénom: Hana
Âge: 16ans
Race: Vampire

Description physique: Oulah... comment décrire ce si joli visage? Bon d'accord, je vais essayer... Hana a la peau pâle et crystalline; son visage est d'une pureté abondante, avec de jolies petits yeux violets -comme des rubis x)- que vous avez envie de regarder, celui ci vous inondant les yeux. Elle a des cheveux chatains, luisant d'une couleur noisette au soleil. De chaque côté de sa tête, près de ses oreilles, elle a noué deux petites tresses. Au dessus de ses petits yeux, des sourcils fins et réguliers montrent son expression lorsqu'elle vous regarde ou vous parle. Lorsqu'elle est émue, ses joues rougissent, mais légèrement, cela ne se voit presque pas. A près tout, c'est un vampire!

Description mental: Hana est une fille qui aime s'amuser, et profiter de la vie. Elle est très mature pour son age, ce qui est un plus. Elle est gentille et aide les personnes dans le besion lorsqu'il le faut, meme si par la suite elle est en retard en cours. Elle est aimable avec tout le monde. En revanche, attention ennemis! Elle peut se montrer violente dans ses paroles ainsi que dans ses actes. Lorsque vous l'offensez, elle devient rebelle et impulsive. En une phrase, elle est gentille, comme je l'ai dit plus tôt, mais elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pattes...

Histoire: C'était une nuit de pleine lune, on entendit des cris de petit bébé percer le silence de l'âstre de la nuit. Une toute nouvelle maman souriait au petit ange, ou plutot vampire, qu'elle tenait entre ses mains. Tellement le bébé était mignon, joli, que l'on aurait pu croire que c'était l'oeuvre de la main d'un artiste, précise et accomplie. La maman effleura la main de son enfant. Le petite- oui c'était une fille!- se mit à rire joyeusement. L'écho ressemblait à des clochettes tintinabulant dans le vent doux et frais, dans la brise d'un matin d'été. C'était si jolie à entendre... Oui enfin, continuons notre histoire! La maman prononça un nom.... Hana...
Hana grandit à l'écart de la ville, en pleine campagne, tout prêt d'une foret fertile. A 13 ans, elle partit en pension dans un collège, ne pouvant pas rentrer le soir, c'était bien trop loin... Juste avant de partir, sa mère lui offrit son cadeau d'anniversaire. C'était le 1er Septembre. Hana ouvrit la boite et là surprise!... Un petit chaton couleur creme brulé avec de beaux yeux bleus apparus... Umi... Elle l'appela Umi. Ses années de college se passèrent bien. Elle n'eut qu'une seule amie, qu'elle dut quitter pour aller au lycée Daisuki. Elle fait tout juste sa rentrée et espère se plaire dans son lycée.
Pouvoir: Elle lit dans les pensées, et comme sa mère court tres vite. Un point de plus, elle est très belle et n'a pourtant aucune vie amoureuse...
Animal de compagnie: Umi son jolie petit chaton ( http://browse.deviantart.com/?q=chaton&order=9&offset=96#/dj0kbw )
Description de l'animal ( Si il y a ): Umi est un petite chatte de couleur crème brulée. Ses yeux sont bleus Océan, et on s'y perd lorsqu'on s'y baigne. Océan... Umi veut dire Océan! Elle est calme et aime dormir. Elle est vraiment très attachée à sa maitresse Hana et ne pourrait supporter de la quitter plus de 2jours. Umi est la perle de vie d'Hana.

~Vous~

Prénom:
(Facultatif) It's my secret...
Âge: (Facultatif) 14
Phobbies: Hmmm... perdre mon poulain :/
Hobbies: Equitation Very Happy
Code: [ Okay by Haku ]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Sabaku
Pitite Vampire toute Mimi'
Hana Sabaku


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lis dans les pensées, cours tres vite
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis:

I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku!   I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:10

Voilà KIT installé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hatsune

Haku Hatsune


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hypnotiser ses adversaires avec son oeil avec la lueur bleue dessus & les enchainer avec des chaines incassables
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis:

I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku!   I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:31

Encore merci de t'être inscrite =D
Pour moi ta fiche est en ordre, mais j'attends quand même l'avis de Ambre & Hikaru =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
Hikaru & Kaoru


Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku!   I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:38

    Welcom ! =D

    Alours, tout est en ordre et donc Ok pour moi. Juste un truc. Fait attention à tes fautes d'orthographes et de frappe Very Happy

    Voilou ! Je te met ta couleur et je te valide ! Amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hatsune

Haku Hatsune


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hypnotiser ses adversaires avec son oeil avec la lueur bleue dessus & les enchainer avec des chaines incassables
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis:

I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku!   I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:05

Je déplace & je lock (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku!   I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a Vampire.... I'm Hana Sabaku!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Hors rpg :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: