Lycée Daisuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miku Hatsune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 25
Localisation : sur mon ordi

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:43

~Votre personage~


Nom: Hatsune
Prénom: Miku
Âge: 16 ans
Race: Démons

Description physique:

Elle à des beau et long cheveux bleu vert rattacher en deux couettes avec de beau ruban rose, ces yeux son également d’un bleu vert, elle porte du verni turquoise, une jupe noire avec un espèce de petit ruban qui relie l'avant de ça jupe à l'arrière, elle porte au dessus un chemisier gris sans manche, avec une cravate bleu verte, elle à également de très longue bottes noir, lui arrivant au niveau des, elles à également des espèces de manches lui arrivant un peux en dessous de ses épaules et enfin elle a un tatouage qui indique 0.1 au niveau de l'épaule.

Description mental:

Miku est une fille très extravertie, elle n’a pas du tout peur du ridicule et rigole beaucoup. Elle est très ouverte envers tous le monde mais en particulier avec ça sœur. Elle pique des crises très rapidement, et pour tous et n'importe quoi surtout (enfin un point commun entre elle et ça sœur XD). Elle est également complètement cingler, entre autre il lui manque une case si pas plusieurs XD. Elle est extrêmement lunatique et rajoute souvent son petit grain de sel partout ou il ne faut pas.


Pouvoir:

charmer les petit gens en chantent des chanson. Elle sais paralyser les personne si ils voient le renflais de ses yeux et si ils les voient ils peuvent mourir si ils n'est pas à l'Hospital dans les 20 minute qui suivent.

Animal de compagnie:

Mokona Modoki blanc.

Description de l'animal:

Mokona est une petite boule de poils en forme de boulette de riz. Il a des longue oreilles, ainsi qu'une sorte de boucle d'oreille, une petite boule rouge. Il a aussi un étrange petit " émeraude " sur le front, rouge également. C'est en fait grâce à Mokona que Miku sait se transformée en démon. Sa sœur jumelle,Haku, a la même bestiole mais en noir, et l' " émeraude " qu'il a sur le front est la boucle d'oreille sont bleu.

Mokona blanc:

Spoiler:

~Vous~

Prénom: Alyrianne
Âge: 11 ans bientôt 12 XD
Phobbies: Moustique & araignées
Hobbies: Lire des manga et jouée a des jeux vidéo.
Code: Okay by Haku[spoiler]


Dernière édition par Miku Hatsune le Lun 16 Aoû - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 25
Localisation : sur mon ordi

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Histiore des deux soeur.   Miku Hatsune Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:30

Histoire:

Miku est née dans la capitale du Japon, Tokyo. A sa naissance, ses parents pensait qu'il n'y avait qu'un seul bébé, & à leur grande surprise, il y en avait deux. Des jumelles, pour être plus précise. L'une ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père, il s'agissait de Miku. L'autre, ressemblait fortement à sa mère, elle se nommait Haku. Jusque là, tout va bien. Quatre ans plus tard, leur parents commencèrent à ne plus s'entendre.. Chaque soir, quand les fillettes allaient au lit, leur parents commencèrent à se disputer. Sans le vouloir, ni le savoir, ils faisaient beaucoup de peine au deux petites filles. Tout les soirs, Haku && Miku se réunissaient dans un seul lit. Une fois celui de Miku, ensuite celui de Haku. Des fois même elles mettent leur matelas par terre, coller l'un a l'autre pour avoir plus de place, && elles avaient chacune leur couverture. Mais a la fin, elle se partagèrent un seule couverture. La raison ? Elle entendait des objets éclater par terre, des cris && tout, donc elles avaient peur. Tout les soirs s'était ainsi, tout les soir elle pleuraient dans leur. Le jour où leur parents ne savait vraiment plus rester ensemble, le père partit dans une autre ville, Osaka. Tendis que la mère parti avec Haku, à Yokohama. a partir de ce jour là, une nouvelle vie commencèrent pour les deux jeunes filles..

Quatre ans furent passé, Miku avait 8 ans. Elle ne se souvenait plus trop de sa sœur. Elle se souvenait juste des cris de son près qui était entrain de ce faire déboiter l'épaule pare ça mère quarre son pères ne cavais pas vraiment ce battre il cavais danser chanter jouée de toute sorte d'instrument. un jour un dimanche , son pères avait congé, sa tante ne devait donc pas venir la garder. Miku avait réfléchit toute la semaine a ce qu'elle allait demander à son père ce jour là, bien précis. Ce jour là, si son pères acceptait, ce sera le plus beau jour de sa vie, qui restera graver dans sa mémoire. Son pères, Reita, était donc dans son fauteuil , occupée de manger le déjeuné que sa fille avais préparé . Quant a Miku, elle était encore dans la cuisine qui étais juste a cote du salon. Elle pris une grande inspiration et se jeta a l'eau. elle s'était assise sur un des tabouret devant lui, regardant son pères siroter ça tasse de café. Reita était donc dos à sa fille.

" Ano.. Oto-san.. "
" Hai? "

A ce moment là, Miku leva la tête, ferma les yeux && cria:

" Apprend-moi a chanter a jouée des instrument && a danser !!! Onegaï! "

Son pères se retourna et la regarda, sourire aux lèvres.

" On commencera après ton petit déjeuné! "
" T'es sérieux? "

Son pères hocha la tête. Depuis ce jour là, chaque jour après jour, Miku elle perfectionna sa performance & sa Jusqu'au jour où elle avait tout apprit. Le jour où elle avait fini son entrainement, le dernier, son pères fini par lui dire la vérité. Elle lui dit qu'elle était en fait un démon, tout comme lui et sa mère. Au départ, elle n'y croyait pas, mais a la fin, elle y cru. Elle reçu une petite bête toute blanche avec une sorte d'émeraude rouge sur le front. Il souriait. Cette bête étrange ressemblait à une boulette de riz avec des yeux && vivante. Son pères lui expliqua qu'elle devait demander au Mokona pour avoir son apparence de démon. Elle fusionnait avec la bestiole, d'où vient ces cheveux orange et les yeux marron claire. cette petite bête, elle devait toujours l'avoir. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa mère avait la même bête en noire avec une émeraude sur le front bleus. C'est aussi le même jour qu'elle le donna a sa fille, Haku. Les Mokona savait entrer en contacte, savait donc se parler entre eux. A présent,
Miku && Haku savaient l'histoire de leur famille: C'était tous des démons!

Ce jour là, Miku avait 12 ans. Cela fait 2 ans qu'elle a son Mokona. Et c'est ce jour là que ce passa le pire jour de la vie d'Miku. Il démarra simplement, Reita allait au travail, et Hiku, sa sœur jumeau, vint garder la petite Miku. Malheureusement, son pères mourra dans un accident de voiture en allant au travail. Ce fut donc Hiku qui prit la garde de la fillette. Elle s'entendait très bien avec sa tante.Elle était comme la mère qu'elle n'avait jamais eu. Le matin elle la réveillait dans la bonne humeur, la journée se passait très bien, ils faisaient souvent des sortie, && l'après-midi, quand elle revenait de l'école, elle l'aidait a faire ces devoirs. Le soir, quand elle la met au lit, ca se passe calmement. Un soir, Miku demanda a sa tante, couverture jusqu'au nez, elle lui demanda, avant qu'elle ne sorte de sa chambre.

" Tante Hiku.. Je peut t'appeler.. maman? "


elle ne répondit que par un hochement de tête, ensuite a elle lui dit de dormir. C'est ce qu'elle fit.

A nouveau, 4 ans furent passé, et ce jour là, Miku eu 16 ans. Hiku la réveilla avec un déjeuné au lit et a midi, une fête d'anniversaire avec ses ami(e)s l'attendait. Tout ce passait pour le mieux. Le lendemain, ils reçurent une lettre leur disant qu'elle devait rejoindre un lycée pour monstre, car elle avait atteint l'age où elle ne pouvait vivre avec les humains. La lettre lui dit d'aller dans le lycée Daisuki qui se trouvait dans un monde parallèle. La-bas, elle y déménagea avec sa tante qu'elle considérait comme sa mère.
Miku fut inscrite au lycée Daisuki. Qui aurait cru que ça sera dans cet établissement qu'elle retrouvera sa sœur qui était dans même classe qu'elle. Le jour où elle ira en cour pour la première fois, peu de temps après son arrivée, elle découvrira sa jumelle..


Dernière édition par Miku Hatsune le Dim 15 Aoû - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hatsune

Haku Hatsune


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hypnotiser ses adversaires avec son oeil avec la lueur bleue dessus & les enchainer avec des chaines incassables
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis:

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:51

Permet moi de modifier quelque trucs que tu a oublier de changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jhons

Ambre Jhons


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise l'eau et le feu/ Maitrise le temps
Âge:
Amis/Ennemis:

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:54

Elle a pas fini miss xD
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hatsune

Haku Hatsune


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hypnotiser ses adversaires avec son oeil avec la lueur bleue dessus & les enchainer avec des chaines incassables
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis:

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:56

Elle aurai pu le préciser heiin XD
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 25
Localisation : sur mon ordi

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:15

je viens de le terminer j'ai du changer de pc
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hatsune

Haku Hatsune


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hypnotiser ses adversaires avec son oeil avec la lueur bleue dessus & les enchainer avec des chaines incassables
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis:

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:18

Pour moi c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jhons

Ambre Jhons


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise l'eau et le feu/ Maitrise le temps
Âge:
Amis/Ennemis:

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:33

Non désoler il lui manque 1 ligne dans le mental...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 25
Localisation : sur mon ordi

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:23

voila a fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jhons

Ambre Jhons


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise l'eau et le feu/ Maitrise le temps
Âge:
Amis/Ennemis:

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:26

Je vais être très chiante mais c'est 5 lignes pour le mental et la tu n'as que 4 lignes et 1 mot...
Revenir en haut Aller en bas
Mion & Shion

Mion & Shion


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:27

    Je vois 5 lignes moi pourtant :/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jhons

Ambre Jhons


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise l'eau et le feu/ Maitrise le temps
Âge:
Amis/Ennemis:

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:41

C'est toi qui décide mais moi et les jumeaux on voit 4 lignes et 1 mot :s
Revenir en haut Aller en bas
Mion & Shion

Mion & Shion


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:45

    Ca dépend des écran, le mien est très.. Petit XD
    Comme la bannière sur ton forum, je vois que Sora et un bout des cheveux de Roxas ><

    Soit, elle peut quand même faire l'effort de rajouter une ligne, nee Miku-chan? XD
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 25
Localisation : sur mon ordi

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:57

Elle ma dit qu'il manquai une ligne et j'en nais ragouter une et elle me re dit qu'il en manque une et j'ai plus rien a dire sur son mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jhons

Ambre Jhons


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise l'eau et le feu/ Maitrise le temps
Âge:
Amis/Ennemis:

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:01

Voila sans rien ajouter je t'ai fait tes 5 lignes --'
Revenir en haut Aller en bas
Mion & Shion

Mion & Shion


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:16

C'est bon cette fois? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jhons

Ambre Jhons


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise l'eau et le feu/ Maitrise le temps
Âge:
Amis/Ennemis:

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:37

Ouais --'
Revenir en haut Aller en bas
Mion & Shion

Mion & Shion


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:11

Bon bah Miku-chan, tu est validée XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Neko au coeur d'or
Yuki


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Pouvoirs: Création
Âge:
Amis/Ennemis:

Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:26

Welcome here!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miku Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Miku Hatsune   Miku Hatsune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miku Hatsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku Hatsune, " Akuma desu! " [ A finir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Hors rpg :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: