Lycée Daisuki

Entrez dans un monde parallèle ! C'est la même chose mais en plus bizarre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hikaru to Kaoru Hitachiin~ Les jumeaux de feu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Hikaru to Kaoru Hitachiin~ Les jumeaux de feu.   Mar 25 Aoû - 21:42

~Votre personnage~ Hikaru Hitachiin


Nom: Hitachiin
Prénom: Hikaru
Âge: 17 ans
Race: Vampire

Description physique: Le jeune Hikaru est un garçon de taille moyenne, tout comme son frère. Ce sont deux personnes distinct, pourtant tellement pareille. En effet, autant en physique qu'en façon de penser. Hikaru est néanmoins le plus âgé des deux de quelques secondes. C'est un garçon svelte et fin, bref, un corps de rêve aux traits bien dessinés... Ce jeune garçon à un fin visage, une peau pâle et laiteuse, ainsi que des cheveux couleur feu coiffé en une mèche sur le côté gauche, lui retombant devant les yeux, à l'inverse de son frangin, ce qui peu aider à les différencié, mais qui peu également être un piège pour leur jeu. Ces derniers sont d'une magnifique couleur brun très claire qui peu parfois paraitre doré suivant la luminosité. Il possède également, comme tout être humain, un petit nez, et une bouche aux lèvres légèrement rosées, ainsi qu'un magnifique sourire, identique à celui de son frère, qu'ils transforment souvent en un sourire plus que sadique.

Côté vêtement, ils ne se cassent jamais la tête, surtout Hikaru. Mais n'allons tout de même pas dire qu'il se sert dans sa garde robe sans regarder ce qu'il prend, ne mélangeons pas les couleurs tout de même. En général, il porte l'uniforme du lycée, ce qui est logique. Mais lorsqu'il sort, il préfère s'habiller décontracté, en gros, un jeans, un t-shirt, des baskets et le tour est joué. Néanmoins, ce style lui va à merveille. Lorsqu'il se retrouve dans sa chambre avec son frère, il se met directement en pyjama (en général, un t-shirt et un caleçon, ou seulement se dernier s'il fait trop chaud).

Description mental: Mais après tout cela... Qui est réellement Hikaru? Je vais vous l'expliquer... Hikaru est la moitié que Kaoru n'est pas et vice versa. Ils se complètent mutuellement sans gestes ni paroles. Autant Kaoru peut-être calme et posé, autant Hikaru est sauvage, râleur, possessif, jaloux, égoïste. Mais c'est tout cela qui fait de lui, un être attachant. Il ne sait jamais qui sont ses amis, et qui sont ses ennemis. Il ne fait pas non plus la différence entre la taquinerie et la vérité. Pourtant, c'est lui, avec son frère, qui taquine le plus les autres... Néanmoins, il a tout de même de bons côtés, quand il veut. Il peut être doux et gentil, calme et compréhensif, blagueur et parfois même charmeur, ce qui fait qu'il a la côte auprès de la gente féminine, n'oublions tout de même pas qu'avec son frères, il faisaient partie d'un club d'hôte dans leur ancien lycée. Leur physique y est pour quelque chose évidemment !

Histoire: Voir celle de Kaoru.

Pouvoir: Bien qu'il ne soit un vampire, il sait maitrisé le feu à sa guise, ce qui l'aide
beaucoup ainsi que prendre l'apparence de quelqu'un.

Animal de compagnie: Etoo... Kaoru? XDD Nai !

Description de l'animal ( S'il y a ): //.
_____

~Votre personnage~ Kaoru Hitachiin



Nom: Hitachiin
Prénom: Kaoru
Âge: 17 ans
Race: Vampire

Description physique: Deux personnes si identiques et pourtant si différentes. C'est ce que sont Kaoru et Hikaru. Le même visage, la même coupe, la même mentalité, la même voix peut-être légèrement différente, les mêmes pensées reliées par un fil invisible, deux cœurs soudés... En effet, c'est ce que sont Hikaru et Kaoru: des jumeaux. Ces deux garçons se ressemblent que se soit physiquement ou mentalement, le second est la copie conforme du premier. Kaoru est le cadet, né quelques secondes après son frère. Il ressemble traits à traits à son frangin à quelques exceptions près. La voix les distingue légèrement ainsi que leur coiffure. En effet, Kaoru possède la voix la plus aiguë des deux, la plus douce et coiffe sa frange du côté droit, contrairement à son jumeaux. Tout comme son frère, il possède de court cheveux roux, sa frange lui retombant par moment devant les yeux. Ces derniers sont d'une magnifique couleur brun très claire qui peu parfois paraitre doré suivant la luminosité. Quand à son visage, ses traits sont fin et bien dessinés, sa peau est pâle et laiteuse, son nez est fin ainsi que ses lèvres légèrement rosées. Il possède un magnifique sourire identique à celui de son frère, qu'ils transforment souvent tout deux en un sourire moqueur voir amusé et parfois sadique.
Quand au reste de son corps, il est en parfaite coordination avec son beau visage d'ange. Un corps fin et frêle, un ventre plat, de longue jambes,... Tout pareil que son frère que se soit dans sa façon de se tenir, son poids, sa taille, ses habitudes, ses mimiques, ... Seul leur façon de parler peu parfois paraitre différente quand on fait attention. Finalement, ils se ressemblent sur bien des points, normal pour des jumeaux. Lorsqu'ils portent tout les deux l'uniforme, comme c'est le cas bien souvent, les différencier pourrait devenir plus compliquer, mise à part pour Haruhi surement... Niveau vêtements, il diffère légèrement de son frère. Lorsqu'il n'est pas en uniforme, il porte des vêtement plus décontracté, plus détendu.

Description mental: Mais finalement... Qui est Kaoru? La copie conforme d'Hikaru? Rien de plus qu"un clone? Non, ça n'a rien à voir. Kaoru est la moitié qu'Hikaru n'est pas et vice versa. Ils se complètent mutuellement, ne formant qu'un tout en étant totalement différent. Voila qui est ce jeune garçon.
"Dans ce cas... Qui est Hikaru et qui est Kaoru tu le sais?" C'est à ce jeu que ces deux jumeaux s'amusent à jouer. Une sorte de devinette qu'ils donnent a chaque personnes qui essaye d'approcher leur monde. Oui, leur monde. Une bulle dans laquelle ils se sont enfermé, dans laquelle personne ne peu les approcher. Une bulle impénétrable. Une monde fermé par des grilles scellées à l'aide d'un cadenas duquel seul eux détiennent la clé. Cette clé qu'ils ont enfuis au plus profond de leur cœur sans jamais penser à la récupérée... Oui, c'était dans ce genre de monde que vivait ces deux jeune garçons. Mais, même si ce genre de façons de pensées sont bizarre, derrière cela se cache une vieille histoire. Mais ne nous attardons pas la dessus. Afin de comprendre toutes les parcelles du caractère de Kaoru, nous allons s'y intéresser de plus près.
L'un est la moitié que l'autre n'a pas... Oui, c'était les paroles que Kaoru avait prononcé un jour... Depuis toujours, ces deux garçons sont la moitiés d'un tout, ils ne forment qu'un. Pourtant, ce sont deux être bien différent, même si peu de personnes ne le remarques. Comme il l'avait dit un jour, Hikaru est la moitié de ce qu'il n'est pas, quand à lui, il est la moitié qu'Hikaru n'est pas... C'est avec ceci que notre explication débute... Les frères Hitachiin sont toujours ensemble. Ils ont toujours eut les mêmes occupations, les mêmes envies, partagé les même choses... Oui, ils faisaient tout ensemble. Leur ressemblance est bien plus que frappante. Oui, cette ressemblance leur donne un tas d'avantage, mais c'est aussi cette ressemblance qui est la source de leur faiblesse... En effet, ces deux garçons semblent vouloir que l'ont puisse les différencier. C'est dans ce but qu'ils ont commencés à lancer ce genre de devinette tel que le jeu "Qui est Hikaru". Pourtant, ils semblent aussi qu'ils ne veuille pas qu'on les différencie, ainsi ils donne des difficulté comme une limite de temps, ou ils changent leur frange de côté, tout ce genre de chose qui ont pour effet de rendre la tache bien plus qu'impossible. Jamais personne ne réussissait... Mise à part leur propre mère, personne n'y était parvenu. Certes, certains y arrivaient en tapant au pif mais dans ce cas, ils échangeaient simplement leur identité et niait. Ils étaient toujours fourré ensemble, ne laissant jamais personne les abordés à moins qu'ils n'arrivent à gagné à leur jeu. Les personnes se retrouvant à jouer à ce jeu avec eux, ils les appelaient "leur jouet". Mais on se lasse bien vite d'un jouet et ils finissaient toujours par se retrouver de nouveau seul à s'ennuyer très souvent. Mais même ça s'en était lassant...
Mais après avoir lut cela, pouvons nous encore dire qu'ils se ressemblent? Évidemment ! Ils sont très différent, mais leur ressemblance est bien plus importante. Bien que toujours collé ensemble, ils étaient très différent même si cette différence n'était presque pas visible physiquement. Pour en revenir à Kaoru, c'est le plus calme et le plus doux des deux. Bien qu'étant le plus jeune, il est plus calme et mature que son frangin. Pourtant, cela n'a pas l'air de déranger ce dernier. Tout deux font partie du Host Clun, un club d'hôtes crée par Tamaki afin de subvenir aux besoins de leur clientes et de les rendre heureuses. Ce club tien bien sa réputation. Il ne comprend que des beaux gosses, dont les jumeaux, et chaque membres possède son type. Haruhi, récemment entrée dans le club, possède le type naturel, Haninozuka-sempai, le type kawaii. Quand à eux, ils possèdent un type bien a eux. En effet, c'est un type bien curieux. Une relation entre frère. Oui, en général, c'est Hikaru qui saute sur les occasions qui se présentes. Leur technique en général est bien banale mais originale. Hikaru, qui est le plus jaloux et possessif des deux raconte quelques chose de vexant, gênant ou méchant sur Kaoru tendis que ce dernier fait mine d'être totalement choqué voir triste. Aussitôt, Hikaru le prend dans ses bras afin de s'excuser doucement avec des mots bien choisit. C'est ainsi qu'ils font ensemble, crier les filles. Parfois, ce que raconte Hikaru est totalement faux, mais après tout, ils s'en fiche complètement.
Leur relation est plus que celle de deux frères. Plus qu'un frère... Un meilleur ami. C'était ça, Hikaru était son frère et son meilleur ami. Celui a qui il pouvait tout dire, sur qui il pouvait compter, la personne qui pouvait le soutenir, et vice versa. C'est pour cela qu'il fait parfois d'énorme sacrifices pour que son frère passe avant lui. Et ce genre de comportement lui va. Kaoru est ainsi, il pense aux autres avant de pensé à lui, quitte à en prendre sur lui, il laisse ses sentiments de côtés pour aider les autres, quitte à se blesser lui même.

Pouvoir: Maitrise également le feu et sait se transformé en animaux.

Animal de compagnie: //

Description de l'animal : //
_____


~Vous~

Prénom: Ophély
Âge: 16 ans
Phobies: les n'araignées en général, je suis aussi claustrophobe. (Peur d'être enfermée)
Hobbies: Ordinateur, dormir XDD, écouter de la musique, les rpg, cuisiner, regarder des dramas/ manga, les NewS, KAT-TUN and Tegomass ainsi que Fullmetal alchemist Brotherhood et Ouran High School Host Club (manga d'ou viennent mes personnages <3)
Code: Validé


Dernière édition par Hikaru & Kaoru le Mer 26 Aoû - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin Maaka
Chibi Vampire
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 21
Localisation : Dans le lycée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Une double personnalité
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Hikaru to Kaoru Hitachiin~ Les jumeaux de feu.   Mar 25 Aoû - 21:44

Welcome =3
Bonne chance pout le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daisuki-rpg.forumactif.org
Hikaru & Kaoru
Hitachiin Brother's
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hikaru: Prendre l'apparence d'une personne de son choix. Kaoru: Prendre l'apparence d'un animal de son choix.
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Hikaru to Kaoru Hitachiin~ Les jumeaux de feu.   Mer 26 Aoû - 11:57

Merci ! Voila l'histoire. Gomen, j'ai fais copier/coller d'un autre forum pour le début de l'histoire. Fleeeeemme attitude XDD.

______________

Histoire: "Nous avons toujours été la moitié d'un tout. Nous sommes un seul être. C'est ce qui nous importait le plus. Il n'empêche que nous sommes deux êtres distincts. Hikaru est la moitié que je ne suis pas. Je suis la moitié qu'Hikaru n'est pas."
L'amour entre frères et sœurs est vraiment une chose incroyable... Pourtant, cela n'empêche pas les quelques querelle. Et avec les jumeaux, c'est la même chose? Bien évidemment ! Ces frères et soeurs, si ressemblant ne sont pas si différents des autres que l'ont pourrait le croire... Laissez moi vous raconter l'histoire des jumeaux de la série: Hikaru et Kaoru...

La famille Hitachiin semble, sans aucun doute, être une famille assez riche et bien entendue connue. Mais bien sur, ce n'est pas venu comme ça... En effet, l'argent ne tombe pas du ciel comme on dit tout comme la popularité. La famille Hitachiin fut connue pour la créations de divers vêtements, confectionné par Yuzuha, mère de deux jumeaux prénommés Hikaru et Kaoru. Oui, deux enfants qui sont nés le même jours, l'un après l'autre. Hikaru fut le premier, très vite suivit par Kaoru. Pourtant, ce dernier ne semble pas faire de complexe vis-à-vis de cela, peut-être aussi parce que Hikaru n'est pas privilégié. Oui, dans certaines familles, c'est comme ça, l'ainé est privilégié... Mais jamais Hikaru et Kaoru ne se sont retrouver dans cette situation. Néanmoins, à force de se ressembler ainsi, cela peu parfois mener les gens à se confondre eux même. Oui, personne, mise à part leur mère, ne savait les différencier... Même pas cette fois la...

"Je suis sûr qu'ils n'ont jamais aimé quelqu'un d'autre qu'eux mêmes..."

C'était faux. Il y avait une personne qu'ils aimaient tout les deux. Une domestique de leur famille. Mais bien entendu, c'était il y a longtemps... Un jour ensoleillé comme il y en avait beaucoup au Japon. Une réception se donnait dans le grand jardin de leur manoir. Les deux jeune frères étaient très petit, et afin de les reconnaitre et les différencier, Kaoru s'était habillé en bleu, et Hikaru en rose. Pourtant, ce jour la, une femme n'était pas parvenu à les distingué, malgré leur apparence vêtu ainsi. Elle semblait se tromper bien souvent, et sans le montrer à l'extérieur, les deux jeunes frères en étaient blessés, bien que ce ne soit rien de bien important. Après, la jeune femme lui avait dit qu'ils se ressemblaient tellement que c'était dur de les différencié. Malgré leur âge, ces deux jeune garçons répliquèrent en lui disant qu'elle ressemblait à une grenouille, avant de lui en montrer une qui sauta sur son visage. Et ce fut la que cette domestique vint au secours de cette dame. Les deux jeune garçons semblaient vraiment aimer beaucoup cette domestique car elle était différente des autres. Un soir, les deux enfant firent une "visite nocturne" et découvrirent quelque chose: ce que la jeune femme voulait, c'était ouvrir le coffre fort de leur maison. A l'âge qu'ils avaient ils ne se rendirent pas compte de l'importance de la situation et ils jouèrent a un jeu. Ils lui montrèrent un morceau de papier sur lequel était écris le code du coffre. Après cela, ils lui dirent que si elle le voulait, elle devait réussir leur jeu: le jeu du "lequel est Hikaru?". Après cela, ils retournèrent dans leur lit après avoir soigneusement cacher le code dans une petite tirelire en forme de poussin en porcelaine qu'il fallait cassé pour récupéré ce qu'il y avait dedans. Ils avaient surement fait cela pour leur propre bien. Oui, ils voulaient que cette domestique les distingue. Mais...
La sonnette d'alerte sonna, les réveillant par la même occasion. Ils découvrirent leur tirelire cassée, et le code avait disparu. Ils comprirent alors que le coffre avait été dévalisé et ils allèrent à leur fenêtre. Ce fut la qu'il la découvrirent, descendant une échelle en corde... Ils lui dirent alors qu'elle n'avait pas tenu sa promesse. Et ce qu'elle répondit les blessa encore plus.

"J'étais obligée. Je n'arrive pas à vous différencier. D'ailleurs, je doute que vous rencontriez une personne qui puisse vous distinguer."

Ce fut depuis ce jour que les deux frères grandirent d'une façon quelque peu étrange...
***
"Puis, nous nous sommes construit une barrière, à l'abri des autres. Mais cela n'empêchait pas certains inconscients de nous aborder."

C'était quelques années après... Les frères Hitachiin lisaient simplement un livre au bord de la fontaine quand le garçon qui les changea arriva pour la première fois. Oui, Tamaki Suo. Il leur proposa de crée un cercle avec lui. Après être parti dans l'un de ses nombreux délire, Tamaki leur affirma qu'ils avaient du potentiel (même s'ils étaient rien comparé à lui, selon lui XD) puis il continua en leur disant qu'il commencerait leur instruction dans deux mois. Après leur avoir expliquer qui serait dans son cercle, les deux jeunes frères l'envoyèrent balader en lui disant que s'il voulait devenir ami avec eux, il devait deviner qui était Hikaru. A nouveau ce fameux jeu réapparaissait... Tamaki avait un mois pour trouver sans jamais tenter de taper au pif' puis ils le laissèrent seul après que le jeune blondinet leur aie mit une condition: S'il gagnait, les deux frères devraient entrer dans son cercle. Plusieurs fois, Tamaki tenta de les différencier. Peut-être qu'il y arrivait, mais a chaque fois, les deux frangins lui disaient qu'il avait perdu. Malgré le fait qu'Hikaru et Kaoru lui ai dit que leur jeu était fini après quelques jours à peine, Tamaki continua a essayer de les différencier. Même après les paroles surement blessantes des jumeaux, il n'abandonna pas.

"Notre vie est un paradoxe. On veut que les gens nous différencient, parfois non. On veut que les gens nous connaissent, parfois non. Nous sommes à la recherche de la personne qui nous acceptera. Mais personne n'accepterait ces deux monstres. Nous nous sommes cloitrés dans notre monde, pour éviter de souffrir, et avons fermé le tout avec un cadenas massif."

C'était un jour comme le précédent ou les jumeaux avaient fait souffrir une jeune fille qui se fichait duquel mais qui voulait sortir avec l'un des deux. Et c'était cette scène qui se répétait, avec une fille différente. Alors que cette dernière s'en allait, Tamaki arriva derrière eux en tentant à nouveau sa chance de deviner qui était Hikaru. C'est alors que les paroles de Tamaki les firent changé d'avis. Ces paroles les avaient, en quelque sorte, libérés.

"Je m'en excuse. Je suis incapable de vous distinguer. Vous vous ressemblez trop. Mais réfléchissez bien. Votre ressemblance est telle qu'on dirait un don. Alors continuez à ne former qu'une seule personne, les Hitachiin Brothers. Mais n'oubliez pas que vous êtes deux êtres distincts, malgré tout. De mon côté, je ferai tout pour pouvoir un jour vous différencier."

Après cela, les jumeaux s'énervèrent, et déballèrent leur sac. La raison pour laquelle personne ne gagnait à leur jeu, c'était parce que seul eux savaient qui était Hikaru. A nouveau, la phrase de Tamaki qui suivit les étonnèrent.

"Alors pourquoi êtes vous si tristes quand on vous confond?"

C'était vrai... Maintenant, Kaoru se rappelait de cette fois la, lorsqu'ils étaient encore tout petit. Cette jeune fille s'était trompée à leur jeu, et les deux jeune frères étaient sur le point de pleurer. Tamaki leur dit ensuite que même si c'était impossible pour lui, ils trouveraient forcément quelqu'un un jour pour les différencie mais que s'ils restaient dans leur monde, ils ne rencontreraient jamais cette personne. Et c'était vrai, ça aussi. Après cela, les deux jeunes frères terminèrent leur année au collège et débutèrent celle du lycée. Ce fut la qu'ils ouvrirent tout deux la porte et entrèrent dans la pièce qui allait leur permettre de changer leur vie. Ce fut à ce jour qu'ils devinrent tout les deux des Hôtes, Après s'y être intégré, ils se lièrent d'amitié avec les autres membres du club pour la première fois, Ils finirent par prendre un rôle dans ce club... Le rôle des frère incestueux, mettant en évidence leur amour fraternel, idée de Tamaki en somme... Et ce fut ainsi qu'ils se firent une place dans ce nouveau monde.

Bien entendu, tout ne fut pas toujours rose. Plusieurs choses inattendues se déroulèrent, mettant leur amis en danger. En effet, quelques mois plus tard, alors qu'ils s'amusaient au club, Kaoru s'en alla chercher une cannette à distributeur automatique, tout de suite rejoins par son frère. Et ce fut la, que cette chose se passa... Alors que le plus jeune allait appuyer sur le bouton, la machine prit feu sans que les deux jeunes hommes ne comprennent. Ce fut comme s'ils venaient de comprendre, comme si une voix incompréhensible leur avaient dévoilé toute la vérité. Depuis leur enfance, ils étaient des "élu". Des vampires auxquels la vérité avait été cachée à tous, même à eux. La mort soudaine de leur père il y a quelques années, cette mort dont on ne parlait jamais... C'était de leur faute. Surpris, les deux jeunes hommes se regardèrent mutuellement, le regard plein d'incompréhension, tendis qu'ils avaient écarquillé les yeux. Des crocs venaient de refaire leur apparition, leur canines légèrement plus grande que la norme... Puis, ils surent, comme par instinct, ou ils devaient se rendre. Abandonnant le lycée Ouran ainsi que leur amis, laissant sur la porte de la troisième salle de musique, un petit mot d'adieu, ils quittèrent Ouran pour se rendre au seul lycée leur étant destiné: le lycée Daisuki. Ils ne connaissaient rien de ce lycée ni de son histoire, ni même de leur histoire à eux, le pourquoi du comment ils étaient devenu des vampires, mais ils s'en fichaient pas mal pour le moment, trouvant cela complètement excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin Maaka
Chibi Vampire
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 21
Localisation : Dans le lycée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Une double personnalité
Âge:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Hikaru to Kaoru Hitachiin~ Les jumeaux de feu.   Mer 26 Aoû - 12:28

Flemme attitude comme tu dit XD
La flemme de lire,je lirai plus tard
Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daisuki-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hikaru to Kaoru Hitachiin~ Les jumeaux de feu.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru to Kaoru Hitachiin~ Les jumeaux de feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devine qui je suis ?
» Les " jumeaux " du Titanic
» Les Jumeaux de Conoco Station de Duchazeau
» Shidou Hikaru [Magic Knight Rayearth]
» Jeu Hikaru no Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Daisuki :: Hors rpg :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: